“Convenable” 3 5 étoiles
Avis sur Ibis Aubenas

Ibis Aubenas a été ajouté à vos Favoris
Ibis Aubenas
3.0 sur 5 Hôtel   |   42 Route De Montelimar | BP: 198, 07200 Aubenas, France   |
Classé n°2 sur 3 hôtels à Aubenas
Nevers, France
“Convenable”
3 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

Accueil bon, personnel sympathique et souriant, qui fait tout ce ce qu'il peut. Avec cependant un petit manque d’expérience. La présence d'une personne plus mûre serait positive.
Silencieux malgré proximité d'une route passagère.
Petit déjeuner très bien et copieux,
Des réserves : certains détails montrent un âge certain. Pr ex : la télécommande de la télé date de Cristophe Collomb. Même si peu important, parfois agaçant.
Un peu loin de la ville si piéton.
Nous avons connu un rapport qualité prix intéressant car tarif de période promotionnelle. Celui ci appliqué d'emblée alors que non prévu à la réservation. A noter positivement.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Commentry, France
3 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

Nous y avons passé un week-end fin juin comme l'an passé et les choses ne s'améliore pas. L'hôtel vieilli et j'ai l'impression que l'on en a rien à faire au niveau direction... Nous avons essayé le petit déjeuner et le restaurant. Sans commentaires, le personnel est sympa, sauf le samedi matin ou un employé ronchonnait tout fort son mécontentement contre son entreprise avec une dame tout en fumant cigarettes sur cigarettes. Quand je me suis levé pour ramener mon plateau il n'a pas bougé d'un œil pour m'aider. Heureusement le lendemain matin la même chose c'est reproduit et je n'ai pas eu le temps d'arriver à la porte qu'une dame arrivait en courant pour prendre mon plateau. Eau de la piscine froide. Extérieurs pas clean, beaucoup trop de détails négatifs (parasols déchirés ou sortis de leurs baleines). Bref je ne pense pas y retourner de si tôt même avec ma carte Accord.

Astuce pour la chambre : La climatisation est vétuste et bruyante
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014 par mobile

Facile d'accès, literie façon IBIS, personnel sympa, aimable, souriant de non conseils... Bref ce que nous attendons d'un hôtelier, chambre propre, clim ok, piscine sympa. La bizarrerie de cette hotel : le petit déjeuner ! Oui madame, oui monsieur, un petit déjeuner encore mieux que chez mercure ! Tout est parfait. Produits frais, personnel aux petits soins, j'aimerai me réveiller chez vous à aube n'as chaque matin. Habituellement nous ne prenons de petits déjeuner chez ibis à cause des croissants en carton, du jus d'orange et du jus de chaussette. Mais la, il n'y a rien a redire a part ma voisine de table qui s'était dit qu'il serait peut être mieux d'aller au petit déjeuner accompagnée de son nouveau parfum ! Non ne faites pas ca mesdames ca ne se fait pas !!! Voilà c'est dit. Mais ça lhotel n'y peut rien
Bref pour un weekend ou des vacances, pas de réflexion possible pour nous c'est ibis aubenas. Merci encore

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Gambais
3 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Nous étions 3 couples
un couple a eu la chambre qui sentait l'urine et les WC avait "du caca", les 2 autres couples les 2 chambres sentaient le tabac alors que les chambres étaient non fumeurs.
Ibis à Aubenas s'est dégradé au fil des années

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

accoraubenas, Responsable relations clients de Ibis Aubenas, a répondu à cet avis, 26 juin 2014
Chère Membre,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire.
Nous avions pris note avec vous des problèmes rencontrés au cours de votre séjour, et avions apporté des solutions en venant nettoyer les toilettes oubliés et en proposant une nouvelle chambre au couple qui nous avait signalé l'odeur dans la chambre. Notre priorité restant la satisfaction de nos clients, nous mettons tout en oeuvre pour éviter que ce genre de désagrément se reproduise et espérons pouvoir vous le démontrer lors de vos prochains séjours.

Vous connaissez Ibis Aubenas ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Aubenas

Adresse: 42 Route De Montelimar | BP: 198, 07200 Aubenas, France
Location : France > Rhône-Alpes > Ardèche > Aubenas
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
Classé n°2 sur 3 hôtels à Aubenas
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Aubenas 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Aubenas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Aubenas
Ibis Aubenas Ardèche

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Aubenas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.