“Convivial et original” 4 5 étoiles

Options : Sur réservation
Privas, France
“Convivial et original”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2014 par mobile

Ambiance très feutré, pleins de gourmandise pour l heure du goûter. J'y suis allé un midi avec une amie: un menu au prix très correct, avec une immense assiette avec pleins de choses à grignoter, concept très sympa ! Les deux serveuse sont très gentilles et on toujours une petite attention ! Seul point négatif un peu petit du coup il y a une assez grande promiscuité avec les autres clients , mais cela reste un salon de thé que je recommande.

Visité en décembre 2013

Nantes, France
“A ne pas manquer!”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2013

Super restaurant, à faire absolument.
L'accueil est super, les plats excellents et les prix très corrects!
Nous y sommes allés en couple cet été, nous étions sur Aubenas pour la journée et hésitions entre plusieurs restaurants. Nous n'avons pas regretté notre choix. Le menu "dégustation" (appelé "l’assiette du Magnan") est délicieux. Rajouter à celui-ci un dessert maison pour finir en beauté ce déjeuner sans aucune fausse note.
Un petit conseil, pensez à réserver, il n'y a pas beaucoup de places!

• Visité en août 2013
Labeaume
“Quelle belle surprise !”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2013

Deux amis restaurateurs nous ont emmenés déjeuner dans ce "petit boudoir" qu'est le salon d'Ann Sophie, une vraie découverte, Bien qu'habitant la région j'évitais de déjeuner sur Aubenas, n'ayant pas trouvé, à quelques exceptions près, un endroit alliant l'ambiance et la qualité de cuisine. Bravo pour l'équilibre parfait entre décor, service, cuisine.
Le salon ressemble à une petite bonbonnière ambiance salon de thé, avec étalage des produits maison, pâtisseries, chocolats, nougats, patte de fruits ... la salle regorge de décors de bon goût, il faut réserver, il n'y avait plus une place de libre. Le repas est apporté en une fois dans une succession de délicieux ramequins, il change chaque jour : fine soupe de châtaignes, foie gras, saumon, carrés de veau sur un lit de purée de cèleri, fromage de chèvre ou faisselle avant le dessert que vous choisirez dans les spécialités de la maison, accompagnés d'un verre de vin de la couleur de votre choix, le tout pour 17 € hors dessert.
La cuisine du moment est faite de produits maison et frais, sans avoir la prétention d'être un gastro la qualité est parfaite. On ressent que mère et fille mettent tout leur coeur dans leur salon. Excellente adresse.

• Visité en décembre 2013
“Un bémol cependant ...”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

Un cadre d'un grand raffinement, une ambiance feutrée et reposante, une cuisine inventive et de grande qualité, que ce soit pour le déjeuner ou pour le goûter de l'après-midi. Ici on ne se moque pas du client !
Il est cependant infiniment regrettable que ce lieu si agréable soit très régulièrement troublé par les accrochages mère-fille dont le client est le témoin malheureux et gêné. Quel dommage !

• Visité en août 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
Pierrelatte, Rhone-Alpes, France
“Beau et bon !”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

Un salon de thé très mignon, jolie vaisselle, tables bien dressées... Tout pousse à s'y arrêter. Les gourmandises du jour sont très bonnes. Le chocolat chaud-chantilly également (la chantilly est d'ailleurs un délice, même si je l'ai trouvé un poil trop sucrée). Nous n'avons pas goûté les repas, mais les assiettes proposées sont tentantes.
Un endroit adorable et réconfortant, bien situé sur une jolie place.

• Visité en octobre 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Salon d'Anne Sophie ont aussi consulté

Aubenas, Ardèche

Vous connaissez Le Salon d'Anne Sophie ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Salon d'Anne Sophie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.