“Cocon vert sur la place des cocons.” 4 5 étoiles

Cuisines : française
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
Guilherand Granges, France
“Cocon vert sur la place des cocons.”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014 par mobile

Le salon d'Anne-Sophie est un salon de thé qui propose chaque jour une assiette différente faite avec des produits frais. La spécialité de la maison est la soupe à la châtaigne qui est aussi agréable en hiver qu'en été.

Visité en juin 2014

Aubenas, France
“Cadre et cuisine très agréables”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014

Un endroit agréable sur une place piétonne donc très au calme. Nous avons mangé sur la terrasse sous la tonnelle cinq plats à "l'ardoise". Une soupe de châtaigne excellente, salade de pouces vertes accompagnés d'un mélange de saumon fumé et de saumon cuit, morceau de foie gras (c'est pas le meilleur), gratin de courgette + tranches de veau très bien cuites, fromage de chèvre parsemé de pignons. Le tout très bien assaisonné. Je vous le recommande.

• Visité en juillet 2014
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Succulent”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

Un cadre très agréable en terrasse sous la tonnelle. Une proposition de menu "saveurs" a 15€ mercredi midi. Un régal !.. Des produits bio préparés et cuisinés maison, un service de qualité : beaux couverts, serviette en tissu (de + en + rare), une Déco florale très sympa, serveur ou serveuses très aimables et compétents.
Le caramel maison servi avec le dessert est une tuerie , à ne pas manquer !...

provence
“UN PEU SURFAIT !”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2014

A la lecture des avis voyageurs, nous avons été séduits : sur place, beaucoup moins !!

Certes les produits sont frais ( si frais qu'un asticot se régalait de ma salade), mais les quantités ressemblent à des échantillons. A la table voisine, n'ayant plus de foie gras, les hôtes se sont vus proposer des ...asperges fraîches en rermplacement !!! Echange quelque peu limite...

Le service est sympa et le cadre aussi

• Visité en mai 2014
    • 3 5 étoiles Cuisine
Vallon-Pont-d'Arc, France
“Plein de saveurs avec des produits frais : on en redemande”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2014

Ce salon de thé a respecté ses promesses : nous y sommes allés après avoir lu les avis sur ce site. L'assiette avec les 5 plats était excellente : soupe à la châtaigne très bonne, foie gras (un peu trop salé), lotte avec des petits légumes, portion de veau avec un flan de courgettes et un coulis au poivron divin et faisselle au coulis de framboise... Le tout en petite portion mais suffisamment copieux. Nous nous sommes laissés tenter par les desserts qui avaient l'ai appétissant sur la carte : fondant au chocolat et sorbet mangue et profiteroles au chocolat Valhrona, que demander mieux ?
Le tout avec un verre de vin et un café pour 26 € par personne : on ne regrette pas car souvent, pour le même prix, on mange des choses insipides.

• Visité en juillet 2014
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Salon d'Anne Sophie ont aussi consulté

Aubenas, Ardèche

Vous connaissez Le Salon d'Anne Sophie ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Salon d'Anne Sophie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.