“patronne execrable qui gachera votre sejour” 1 5 étoiles
Avis sur Camping Domaine De Gil

Camping Domaine De Gil
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Aubenas
Camping Domaine De Gil
Camping Domaine De Gil a été ajouté à vos Favoris
Near Ucel, Aubenas, France   |
“patronne execrable qui gachera votre sejour”
1 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014

Malgré que le camping soit bien situé dans un beau décor, je n'y retournerai jamais a moins d'un changement de propriétaire!Une patronne hystérique, qui semble débordée alors que ce n'est qu'un pont du moi de mai!qu'est ce que ce sera en juillet???qui se plaint de se lever a 8h pour faire un état des lieux car c'est trop tôt pour elle...elle a piqué une crise(et le mot est faible!!) car une fourchette n'était pas sa place!!!que les chaises extérieures n'étaient pas empilées ni essuyées alors que nous les avions trouvées poussiéreuses et que de surplus nous avions pris option ménage a 60 euros par mobil home pour partir tranquille!!!Elle voulait qu'on l'aide faire l'etat des lieux car pas capable de le faire toute seule et surtout il fallait mettre tout sr la table avant de partir (vaisselle,casseroles, couverts etc...)..et tout cela en ne cessant de gueuler à chaque mobil home!!
Aucun considération pour le client a partir du moment ou il a payé ..les anciens propiriétaires étaient bien plus courtois et agréable car là c'était du jamais vu!!
je ne donne pas cher de son camping , elle qui disait avoir vendu son camping de montpellier car les gens n'y étaient pas agréables, c'est peut etre a elle de se remettre en question!!!!
C'est du genre a traquer les clients,les surveiller pendant tout leur sejour!!

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

Voyage solo
Villers-Saint-Paul, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2014

Nous venons depuis des années dans ce camping, nous séjournons en mobil-home pendant 1 mois. Depuis le changement de propriétaires, je trouve une petite amélioration: Il y a un règlement, que nous signons, donc que nous devons appliquer en connaissance de cause. Mais nous devons parfois râler auprès de la direction pour que ce règlement soit appliqué, au grand dam de certains séjournants qui pensent qu'ils peuvent tout faire, sans s'inquiéter des autres.
Donc nous avons passé des séjours agréables, dans un site boisé, donc pas trop chaud en temps de canicule, à proximité de l'eau, rivière et piscine; pelouse avec des agrès pour se détendre.
En soirée il y a des animations pour les couche tard, et pour les rencontres entre amis.
Le restaurant est très bien, pour les jours sans "corvée" de cuisine.
Cet année nous y retournons, en pleine sérénité, car les les indisciplinés ne seront plus là,
et nous passerons encore un agréable séjour.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Saint-Leu-d'Esserent, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2014

Client de location de mobil-home depuis 8 ans sur ce camping je le recommande pour son accueil aussi bien par les propriétaires que par le personnel pour leur serviabilité et leurs compétences. Camping au demeurant trés calme, très bien tenu, sanitaires très propres nettoyés plusieurs fois par jour. Epicerie de dépannage les commerces se trouvant à 2 ou 3 km du camping, bon petit restaurant ouvert le soir; piscine chaufée bien abritée du vent, grand terrain de jeux avec accès à une plage sur l'Ardèche. Point de départ bien situé pour promenade et visites de nombreux sites touristiques de l'Ardèche et sur les belles montagnes chantées par Jean FERRAT
Camping à recommander pour vacances calmes et tranquilles
Un campeur depuis 1968 soit 46 ans d'expérience

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Poissy, France
3 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2013

Nous avons loué un mobil home neuf pour une semaine en août 2013. Le camping est très agréable, ombragé, calme. Dépaysement garanti car la clientèle est majoritairement hollandaise. Mais ça ne fait pas tout... La patronne est plus que détestable, elle est malhonnête et mériterait d'être remise à sa place. Il faudrait peut être qu'elle songe soit à se reclasser, soit à se calmer... On sent que le personnel est à bout de nerfs.
Autre bémol : nous avons assisté au discret retrait d'une déjection (enfant ? adulte?) dans la piscine. Aucune précaution sanitaire n'a été prise (fermeture de la piscine le temps du nettoyage)
Donc bilan mitigé...

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
saint brès
1 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

Ce mercredi 13 août, et seulement pour ce jour, nous avons rendu visite à nos enfants qui séjournent pour une semaine en mobil-home au camping de Gil. Dès notre arrivée nous avons réglé le "droit d'entrée", soit 4 € par personne: distribution et collage immédiat des bracelets prouvant que nous avions payé. La propriétaire nous a de suite expliqué que nous n'avions pas le droit de stationner dans le camping et que nous n'avions pas non plus le droit d'accéder à la piscine. Bonjour l'accueil!
Vers 18 heures nous revenions d'une baignade dans l'Ardèche, à l'extérieur du camping. Nous voyant passer devant l'accueil, cette même personne nous signale que notre départ devra se faire avant 22 heures 30. "Vous ne pensiez pas rester dormir" sinon il est impossible de sortir, toutes les portes sont fermées...
Cette dame traque sans répit tous ceux qui ne portent pas de bracelet (résident ou visiteur). Le soupçon, la surveillance et l'interdiction sont à l'oeuvre.
Pour nous, le temps des vacances ne rime pas avec ce genre de pratique et nous déconseillons complètement ce genre d'ambiance stressante et suspicieuse.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Aubenas

France
1 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

Seul point fort: accès à l' Ardèche depuis le camping

Points faibles:
- la patronne est détestable, sur la défensive en permanence, prête à brandir son règlement dès la moindre remarque
-le tarif beaucoup trop élevé pour une simple tente et une famille de 4 ( environ 330 euros la semaine) en regard aux prestations proposées
- pas de point d'eau sur l'emplacement ( camping 4 étoiles pourtant)
- épicerie minuscule ouverte de 8h à 10h pratiquant des tarifs bien trop élevés ( il faut impérativement prendre sa voiture pour acheter le minimum vital)
- les visiteurs doivent payer 4 euros par personne et par jour , ils sont donc une manne financière pour les gérants de ce camping...Que les visiteurs paient pour passer une journée , pourquoi pas, mais qu'ils paient pour passer 2 h , ce n'est pas justifié !
- La piscine n'est pas surveillée !
- La clientèle est "ciblée", d'après les dires de la patronne. Je n'ai pas compris sur le moment , mais finalement, je pense que la clientèle recherchée est celle qui peuple principalement le camping: de gentils Hollandais avec un fort pouvoir d'achat ( 90 % des clients étaient hollandais lors de mon passage ???
Amis campeurs , fuyez !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
berck sur mer
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2013

Nous avons eu un très bon accueil de la patronne , qui a pris le temps de nous expliquer et ce que l'on pouvez faire au alentours. Un très bon emplacement , un camping très propre . Jeux pour les enfants , la piscine et la rivière juste derrière,c'était juste le bonheur .Un grand merci à la réception qui a su être a l'écoute , merci aux patrons et également à leurs fille qui nous à bien dépannée ;) .A refaire ...

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Camping Domaine De Gil ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Camping Domaine De Gil

Adresse: Near Ucel, Aubenas, France
Location : France > Rhône-Alpes > Ardèche > Aubenas
N° 4 sur 6 hébergements spéciaux à Aubenas
Camping Domaine De Gil Aubenas, Ardèche

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Camping Domaine De Gil, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.