“Vacances parfaites” 4 5 étoiles
Avis sur Camping Domaine De Gil

Camping Domaine De Gil
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Aubenas
Camping Domaine De Gil
Camping Domaine De Gil a été ajouté à vos Favoris
Near Ucel, Aubenas, France   |
Nice, France
“Vacances parfaites”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014

Nous avons passés la semaine du 12 juillet dans un bungalow au Domaine de Gil avec nos deux enfants de 4 et 6 ans et nous avons été ravis de séjour.
Le camping dispose de toutes les infrastructures pour des enfants: piscines jeux toboggans terrains de foot basket tables de ping pong et bcp d'autres encore et le "must" réside dans le fait que la superbe rivière de l'Ardèche se situe a 2minutes a pieds avec petite plage privée et transats. Les propriétaires s'assurent que le règlement soit applique et c'est très appréciable car le lieu est ainsi sécurisé/ surveillé ce qui est parfait pour que les enfants puissent aller et venir a leur guise au sein du camping. Notre seul regret a été de ne pas avoir réservé pour 2 semaines! Adresse a retenir d'urgence donc pour des vacances dans cette très belle région!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Voyage solo
Lens, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Nous avons fait plusieurs campings en Ardèche et celui-ci est le meilleur. Les propriétaires ont mis en place un réglement qui permet d'avoir ce calme la nuit et la sérénité le jour, les enfants se sentent très bien là bas, la piscine est bien proportionnée par rapport au nombre de campeurs, pas de bousculades. Le petit plus, c'est la rivière qui passe juste derrière le camping, avec sa plage de sable et ces transats. Les grands et les petits prennent plaisir a y aller, les espaces de jeux pour les enfants sont très bien. Le cadre est magnifique. La forêt qui longe la rivière est très agréable, on peut y pique-niquer, il y a des tables et des bancs de prévus. En ce qui concerne la propreté, rien à redire, c'est très très PROPRE. Cette année, nous avons passé de superbes vacances, nous nous sommes vraiment reposé et c'est ce que l'on recherchait. On y retourne l'année prochaine sans hésitations.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014

Nous avons séjourné 1 semaine,propriétaire basé sur le business,pour 1 quatre étoiles attendez vous à payer le tennis et mini golf, direction non commercial,trop stricte,supérette ouverte de 8h à10h,extinction des feux à 22h30 comment peut on avoir 4 étoiles avec un camping aussi médiocre.la direction c'est engagée dans la gérance d'un camping qui n'arrive pas à maîtriser.
point positif :l'Ardèche passe dans le camping,l'équipe d'animation d'origine néerlandais sympathique
Conclusion : si vous êtes français je ne vous conseille pas ce camping

• Séjour du juillet 2014
dijon
2 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2014

avant de réserver j'avais consulté les avis comme je fais avant chaque réservation, et en connaissances de causes j'ai tout de même tenté car les photos du camping donnaient envie.
Je pensai que les personnes qui avaient mis les avis exagéraient, mais alors là tout ce qui est écrit est vrai,la propriètaire est continuellement en stress et sur la défensive, elle surveille tout ce qui se passe, ne tolère pas grand choses....dommage car son mari lui est tres disponible et agréable.
le pire c'est l'état des lieux ou elle compte même les pinces à linges et ou la liste des choses à faire avant le départ est hallucinante : nettoyage des siphons, des vitres intérieures, elle demande de tout sortir des placards pour les laver et de tout mettre sur la table et elle reverifie en enlevant tout ce qu'on a mis sur la table au cas ou on masque des choses sur la table style trace de crayons ou autres et j'en passe ...
on s'est senti en vacances au moment du départ
trop de pressions pour nous !!! c'est pas ça les vacances
bon courage aux employés et aux futurs campeurs

Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Aubenas

Troyes, France
1 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Joli camping plutôt bien situé dans un cadre bucolique au bord de la rivière... Une grande piscine, des sanitaires propres et un site agréable...
Mais pour le reste, passez votre chemin: j'ai découvert au domaine de Gil ce qu'est le degré zéro de l'accueil et du service.
L'attitude de la gérante est particulièrement inqualifiable, en regard de son comportement à l'encontre de sa clientèle: sous tension en permanence, nous avons eu à subir son comportement ignominieux, voire insultant. Nous avons senti que nous la dérangions, à la fois quand nous l'avons sollicitée pour disposer des boules de pétanques - pourtant prévues dans la gamme des services offerts - que lorsque nous lui avons demandé de pouvoir faire l'état des lieux le matin pour huit heures, parce que nous étions tenus par l'horaire de notre train de retour. Elle nous a clairement fait comprendre que nous avions troublé sa grasse matinée, procédant à l'état des lieux dans un état d'hystérie rarement vu, parce nous n'avions pas rangé la bonne fourchette dans le bon bungalow. Il nous a été reproché la poussière sur les fauteuils de salon de jardin, alors que nous les avions trouvés dans cet état. Nous avions pourtant payé dès notre arrivée les 60 euros prévus pour le nettoyage. Je lui conseille donc de changer de métier, puisqu'il semble qu'elle sache plus facilement encaisser tous les paiements à l'arrivée, plutôt que pourvoir à l'accueil de clients en droit d'attendre un minimum d'amabilité.
Bref: nous avons eu maille à partir avec une mégère à laquelle je vous déconseille de venir vous frotter... Rien que pour cela: fuyez !

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
1 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014

Malgré que le camping soit bien situé dans un beau décor, je n'y retournerai jamais a moins d'un changement de propriétaire!Une patronne hystérique, qui semble débordée alors que ce n'est qu'un pont du moi de mai!qu'est ce que ce sera en juillet???qui se plaint de se lever a 8h pour faire un état des lieux car c'est trop tôt pour elle...elle a piqué une crise(et le mot est faible!!) car une fourchette n'était pas sa place!!!que les chaises extérieures n'étaient pas empilées ni essuyées alors que nous les avions trouvées poussiéreuses et que de surplus nous avions pris option ménage a 60 euros par mobil home pour partir tranquille!!!Elle voulait qu'on l'aide faire l'etat des lieux car pas capable de le faire toute seule et surtout il fallait mettre tout sr la table avant de partir (vaisselle,casseroles, couverts etc...)..et tout cela en ne cessant de gueuler à chaque mobil home!!
Aucun considération pour le client a partir du moment ou il a payé ..les anciens propiriétaires étaient bien plus courtois et agréable car là c'était du jamais vu!!
je ne donne pas cher de son camping , elle qui disait avoir vendu son camping de montpellier car les gens n'y étaient pas agréables, c'est peut etre a elle de se remettre en question!!!!
C'est du genre a traquer les clients,les surveiller pendant tout leur sejour!!

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Villers-Saint-Paul, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2014

Nous venons depuis des années dans ce camping, nous séjournons en mobil-home pendant 1 mois. Depuis le changement de propriétaires, je trouve une petite amélioration: Il y a un règlement, que nous signons, donc que nous devons appliquer en connaissance de cause. Mais nous devons parfois râler auprès de la direction pour que ce règlement soit appliqué, au grand dam de certains séjournants qui pensent qu'ils peuvent tout faire, sans s'inquiéter des autres.
Donc nous avons passé des séjours agréables, dans un site boisé, donc pas trop chaud en temps de canicule, à proximité de l'eau, rivière et piscine; pelouse avec des agrès pour se détendre.
En soirée il y a des animations pour les couche tard, et pour les rencontres entre amis.
Le restaurant est très bien, pour les jours sans "corvée" de cuisine.
Cet année nous y retournons, en pleine sérénité, car les les indisciplinés ne seront plus là,
et nous passerons encore un agréable séjour.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Camping Domaine De Gil ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Camping Domaine De Gil

Adresse: Near Ucel, Aubenas, France
Location : France > Rhône-Alpes > Ardèche > Aubenas
N° 5 sur 6 hébergements spéciaux à Aubenas
Camping Domaine De Gil Aubenas, Ardèche

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Camping Domaine De Gil, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.