“Séjour très sympa” 4 5 étoiles
Avis sur Camping Domaine De Gil

Camping Domaine De Gil
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Aubenas
Camping Domaine De Gil
Camping Domaine De Gil a été ajouté à vos Favoris
Near Ucel, Aubenas, France   |
Chalon-sur-Saône, France
“Séjour très sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014

Nous avons loué un mobilhome une semaine à Pâques.
Malgré une météo peu clémente, nous avons passé un très bon séjour.
La gérante et le personnel sont très sympas et à notre écoute pour nous faciliter le séjour.
J'aime ce style de camping où les adeptes de la crasse et du bruit ne sont pas les bienvenus.
Le fait d'être en vacances n'excuse pas tout et la gérante a raison de le faire savoir.

Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Voyage solo
1 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

Les infrastuctures du camping sont excellentes. ( les piscines, sanitaires très propres, vaste espace pour les sportifs, jeux pour enfants, accès direct à l'ardèche...)
Malgré tout, un proverbe dit que "l'habit ne fait pas le moine"
Comment être propriétaire d'un si beau camping et être aussi méprisant avec le client.
Etant un campeur confirmé, depuis plus de 30 ans, c'est la premiere fois ou je me suis retrouvé dans une situation en me demandant si je ne suis pas tombé dans la 4ième dimension !!!
Une patronne stressante, irrespectueuse, curieuse, suspicieuse, désagréable, envers le client. Constamment des remarques sont faites à chaque fois que nous avions l'occasion de la croiser dans le camping.
Etant logé en mobil-home, nous avions pris la prestation nettoyage (60 euros) afin d'être tranquille et c'est la première fois depuis maintenant plus de 30 ans de camping que j'ai pu entendre dire que le lieu rendu était une porcherie !!!
Cette dame doit à mon avis changer de métier, elle donne une mauvaise image du camping Français.
Nous avons participé à une scène d'hystérie de sa part lorsqu'on a rendu le mobilhome au moment de l'inventaire. A noter que nous avions procédé à un nettoyage alors que nous avions pris la prestation d'un montant de 60 euros (du jamais vu !!!)
Adresse à ne pas retenir, on ne sent vraiment pas dans un lieu de vacances, !!
Et quand je lis les avis des résidents de cet été, ça confirme bien que ce camping ne mérite pas ses 4 étoiles.
Quelle honte, quelle honte !!

Séjour en Juin 2014

Envoyer par SMS « Ne demandez pas ce que votre client peut faire pour vous mais ce que vous pouvez faire pour vos clients

Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Aubenas

Argenteuil, France
3 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

Je pensais être considérée comme une bonne cliente parce que j'avais loué un grand mobil-home neuf pour plus de deux semaines, le tout réglé un mois à l'avance. Erreur !! A l'arrivée, nous avons été déçus par l'emplacement si étroit qu'il ne permettait même pas de garer la voiture correctement et je l'ai signalé à l'accueil. Après avoir rongé son frein quelques jours, la propriétaire a explosé : elle savait qu'elle aurait des problèmes avec nous car je me plaignais auprès de tous les campeurs (presque tous Hollandais !). De plus en plus hystérique, elle nous a ensuite demandé de faire nos valises sinon "on allait lui pourrir la vie pendant encore quinze jours". Je lui ai répliqué que nous avions un contrat de location qu'elle devait respecter. Evidemment, la nuit lui ayant porté conseil, le lendemain, plus rien. Mais j'ai évité cette personne le plus possible.
Dès lors, j'ai consacré tout notre budget vacances auprès des commerçants aimables qui ne manquent pas : à Antraigues pour les restaurants et à Vals et Aubenas pour tout le reste.
Comme nous ne sommes masochistes, nous ne risquons pas de renouveler cette unique expérience malheureuse après plus de vingt ans de séjours très positifs dans l'excellents campings aux quatre coins de l'Hexagone.

La Chevroliere, France
3 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

Nous avons passé 1 semaine début août dans ce camping.
Le camping est bien entretenu et propre, espace piscine sympa et accueillant.
En ce qui concerne les services, les personnes de l'accueil n'ont pas su répondre quand aux randonnées à faire à proximité. Tout est payant (tennis, mini golf, pas de prêt de raquette de ping pong...), wifi assez chère. La pastille de lessive est à 5 euros et il faut rajouter la somme du jeton.
Activités moyennes, mais 2 enfants de 10 et 13 disent s'être un peu ennuyé. Aquagym programmé à 9h30, un peu tôt surtout qu'il ne fait pas encore très chaud. La superette est inexistante (ouverte 2 heures le matin et presque vide).
Bref, ce n'est que nos observations. Le fait est que nous n'avons pas compris le classement en 4 étoiles. Peut-être le fait d'être prêt de la rivière, mais là encore, pas de plage aménagée, juste des galets et peut d'espace pour s'installer. Autre chose qui a étonné certains touristes, c'est le fait que le camping demande obligatoirement 60 euros en liquide pour la caution ménage.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Ames
2 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014 par mobile

On se croit en prison trop de règles trop strictes, surtout pour les visiteurs

A eviter !!!!, ne vaut pas un 4 étoiles

Acceuil catastrophique. !! Honteux et agressifs
Patrons complètement déconnectés, anti commerciaux, faut qu ils changent de métiers !!!!

Bilan : au lieu de dépenser sur place, j ai consommé a 100 % à l extérieur du camping (restaurant, bar, glaces,....) chez des gens plus agréables....

Choisissez un autre camping !!!!

Quelle honte

• Séjour du juillet 2014
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014

Nous avons passés la semaine du 12 juillet dans un bungalow au Domaine de Gil avec nos deux enfants de 4 et 6 ans et nous avons été ravis de séjour.
Le camping dispose de toutes les infrastructures pour des enfants: piscines jeux toboggans terrains de foot basket tables de ping pong et bcp d'autres encore et le "must" réside dans le fait que la superbe rivière de l'Ardèche se situe a 2minutes a pieds avec petite plage privée et transats. Les propriétaires s'assurent que le règlement soit applique et c'est très appréciable car le lieu est ainsi sécurisé/ surveillé ce qui est parfait pour que les enfants puissent aller et venir a leur guise au sein du camping. Notre seul regret a été de ne pas avoir réservé pour 2 semaines! Adresse a retenir d'urgence donc pour des vacances dans cette très belle région!

Lens, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Nous avons fait plusieurs campings en Ardèche et celui-ci est le meilleur. Les propriétaires ont mis en place un réglement qui permet d'avoir ce calme la nuit et la sérénité le jour, les enfants se sentent très bien là bas, la piscine est bien proportionnée par rapport au nombre de campeurs, pas de bousculades. Le petit plus, c'est la rivière qui passe juste derrière le camping, avec sa plage de sable et ces transats. Les grands et les petits prennent plaisir a y aller, les espaces de jeux pour les enfants sont très bien. Le cadre est magnifique. La forêt qui longe la rivière est très agréable, on peut y pique-niquer, il y a des tables et des bancs de prévus. En ce qui concerne la propreté, rien à redire, c'est très très PROPRE. Cette année, nous avons passé de superbes vacances, nous nous sommes vraiment reposé et c'est ce que l'on recherchait. On y retourne l'année prochaine sans hésitations.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Camping Domaine De Gil ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Camping Domaine De Gil

Adresse: Near Ucel, Aubenas, France
Location : France > Rhône-Alpes > Ardèche > Aubenas
Classé n°4 sur 6 hébergements spéciaux à Aubenas
Camping Domaine De Gil Aubenas, Ardèche

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Camping Domaine De Gil, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.