“Camping le sous bois Ardeche” 2 5 étoiles
Avis sur Camping Le Sous Bois

Camping Le Sous Bois
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Aubenas
Camping Le Sous Bois
Camping Le Sous Bois a été ajouté à vos Favoris
3.0 sur 5 Chalet / gîte / camping   |   Vallee de l'Ibie | Saint-Maurice-d'Ibie, 07170 Aubenas, France   |
lille
“Camping le sous bois Ardeche”
2 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2013

nous venons de passer 14 jours dans ce camping. il est propre, calme, ideal pour retraité ou pour se poser et ne pas trop visité. Pont d'arc a 25 minutes de voiture. nous etions logé dans la nouvelle partie du camping. Mobil home serré les uns contre les autres. certains d'entre eux ne pouvaient ouvrir leurs fentres que si le voisin ne l'avait pas fait. Pas de transat, une distribution de parasol a ete faite dans la semaine. une nouvelle piscine est en cours de construction mais loin d'etre terminé. la pose de la cloture a ete faite la semaine derniere, et des gravas et outils sont encore present.
concernant les animations, ne pas s'attendre a quelque chose de révolutionnaire (2 fois 1 heure de water polo, chasse au tresor pour enfant 1h, concours de petanque 5euro)
en avis positif, c'est que nous pouvions laissé nos enfants se balader sans crainte.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Voyage solo

Vous connaissez Camping Le Sous Bois ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Camping Le Sous Bois

Adresse: Vallee de l'Ibie | Saint-Maurice-d'Ibie, 07170 Aubenas, France
Location : France > Rhône-Alpes > Ardèche > Aubenas
N° 2 sur 6 hébergements spéciaux à Aubenas
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Camping Le Sous Bois 3*
Camping Le Sous Bois Aubenas, Ardèche

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Camping Le Sous Bois, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.