“Séjour HORRIBLE – FUYEZ !!!” 1 5 étoiles
Avis sur Camping Le Sous Bois

Camping Le Sous Bois
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Aubenas
Camping Le Sous Bois
Camping Le Sous Bois a été ajouté à vos Favoris
3.0 sur 5 Chalet / gîte / camping   |   Vallee de l'Ibie | Saint-Maurice-d'Ibie, 07170 Aubenas, France   |
Voisins-le-Bretonneux, France
“Séjour HORRIBLE – FUYEZ !!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

50 mobil homes entassés sur une très petite parcelle alors que nous sommes au milieu de nulle part et qu'il y a de la place partout !!!
De notre terrasse nous pouvions en contempler 6 autres (avantage : les assiettes des voisins sont si proches des vôtres, que cela peut donner des idées de repas !!) c'est vous dire si les emplacements sont minuscules. De plus notre mobil home était situé sur le chemin qui dessert le camping (qui ne ferme pas à 22h30 comme dans la plupart des campings) et à moins de 10mètres de la terrasse du bar/restaurant qui restait ouvert jusqu'à minuit (Allez Roger, encore un verre avant de rejoindre le mobil home – Hip’s : »Ah qu’est ce qu’on est serré au fond de cette boîte » ). Bref très très bruyant et cela sur au moins les 4 premières rangées de mobil homes. En plus le personnel est tout sauf à votre écoute (des amis avaient leur frigo en panne et le gérant a dit de voir avec le site internet sur lequel ils avaient réservé)- Sous une température à 35°, pas sympa ; pas ou peu de renseignement sur le tourisme local. Bref là aussi la catastrophe pour des gens qui finalement ne donnent l'impression de s'intéresser qu’à votre portefeuille.
Il reste cependant une région magnifique qui mérite le détour mais ailleurs que dans ce camping.
Ah qu’est ce qu’on est serré au fond de cette boîte, chantent les pigeons, chantent les pigeons….

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Voyage solo
chambery
2 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

Nous avons passé une semaine (nous ne serions pas resté plus longtemps) dans ce camping dans la nouvelle partie (réservation internet) les 50 mobils home sont collés les uns aux autres dans un grand champ, absolument aucun arbres pas d'ombre possible, la journée c'est intenable, sans parler de l'intimité inexistante et par moments des odeurs d'égouts . Nouvelle piscine toujours pas en fonctionnement le 4 aout 2013, situation loin de tout. Camping à fuir, éventuellement sur l'ancienne partie sous les arbres mais à la réservation personne ne vous précise rien...mon avis rejoint celui de laurent 59 et nanou.
les points positifs : mobils home neuf, nuits fraiches ce qui permet de bien dormir après la canicule de la journée, et le calme si vous n'êtes pas près du bar restaurant. en résumé cherchez
un autre camping (photo dispo si besoin).

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Calais, France
2 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Tout comme Laurent59 nous avons passé 2 semaines dans ce camping. Les mobils home sont les uns sur les autres, en plein soleil. Aucune intimité possible... De plus nous avons eu le droit à 15 jours de travaux ( qui commencaient parfois bien avant 7h le matin) . Bref, à éviter....

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
lille
2 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2013

nous venons de passer 14 jours dans ce camping. il est propre, calme, ideal pour retraité ou pour se poser et ne pas trop visité. Pont d'arc a 25 minutes de voiture. nous etions logé dans la nouvelle partie du camping. Mobil home serré les uns contre les autres. certains d'entre eux ne pouvaient ouvrir leurs fentres que si le voisin ne l'avait pas fait. Pas de transat, une distribution de parasol a ete faite dans la semaine. une nouvelle piscine est en cours de construction mais loin d'etre terminé. la pose de la cloture a ete faite la semaine derniere, et des gravas et outils sont encore present.
concernant les animations, ne pas s'attendre a quelque chose de révolutionnaire (2 fois 1 heure de water polo, chasse au tresor pour enfant 1h, concours de petanque 5euro)
en avis positif, c'est que nous pouvions laissé nos enfants se balader sans crainte.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Camping Le Sous Bois ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Camping Le Sous Bois

Adresse: Vallee de l'Ibie | Saint-Maurice-d'Ibie, 07170 Aubenas, France
Location : France > Rhône-Alpes > Ardèche > Aubenas
N° 2 sur 6 hébergements spéciaux à Aubenas
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Camping Le Sous Bois 3*
Camping Le Sous Bois Aubenas, Ardèche

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Camping Le Sous Bois, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.