“Simplement délicieux” 5 5 étoiles

Site Web
Catégorie de prix : USD 17 - USD 33
Cuisines : Chinoise, Asiatique, Végétarien, du nord-est de la Chine
Options : Dîner, Plats à emporter
Description : Specialite Mandchourie, fait maison a la commande avec des produits frais. Un vrai chef experimente vient de Chine.
“Simplement délicieux”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014

En vacances en Ardèche pendant 3 semaines nous y sommes allés à 4 reprises ...
3 familles ensemble mais une seule conclusion, tout est exceptionnellement délicieux.
Une vraie découverte de la cuisine chinoise. Loin des chinois classiques au glutamate. Une cuisine tellement fine et simple qu'on ne saurait décrire le plaisir de tout goûter. Avec en plus un service impeccable et souriant, notre plus belle découverte des vacances !
Ils se déplaceront bientôt vers Paris pour notre plus grand plaisir !

Le Revest-les-Eaux, France
“De la vraie cuisine mandchoue à Aubenas !”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014 par mobile

Excellente cuisine chinoise, plus spécialement mandchoue, qui vous dépayse à coup sûr. Malheureusement, le restaurant quitte Aubenas en septembre pour une nouvelle aventure à Paris VIe, nouvelle enseigne Chez Tonton. A suivre donc, sans hésitation !

Visité en août 2014
Aix-en-Provence, France
“Le goût de l'authentique”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

D'abors il y a le service: impeccable. la jeune femme est attentive et explique l'origine et surtout le goût des mets que la carte propose car ils sont souvent inconnus des européens. C'est donc d'abord l'histoire d'une belle rencontre. 350 ans de savoir faire cullinaire chinois se retrouvent dans ce restaurant où la carte est sobre mais où tout est absolument typique de la chine de l'est.tous les produits sont frais et fabriqués au fur et à mesure des commandes. oubliez tout ce que vous connaissez et croyez savoir sur la cuisine asiatique et rendez-vous au Yao. Nous avons été conquis, absolument bluffés!

Visité en juillet 2014
“Exceptionnellement décalé”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

Une cuisine chinoise qui ne ressemble pas à la cuisine chinoise. L'explication vient du fait que la cuisine chinoise au sens où on l'entend est en réalité la cuisine cantonnaise alors qu'ici ce sont des menus de cuisine manchurienne. Après cette notion plus théorique, la différence majeure est essentiellement pour moi que cette cuisine est beaucoup plus délicate et raffinée que celle que l'on connaît. Pour nous, c'est à faire absolument, belle découverte.
A noter : ils déménagent à Paris (ouverture en septembre), nouvelle adresse : 11, Rue de la grande chaumière dans le 6eme arrondissement.

Aubenas, France
“Authentique et frais”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014

Cuisine chinoise authentique réalisée avec des produits frais. Vous ne trouverez pas ici les nems ou autre riz cantonais mais de la vraie cuisine chinoise. Je vous conseille les raviolis vapeur, un vrai délice mais les autres plats sont également délicieux. C'est simple et bon. La serveuse aime parler des plats et de sa région (chinoise) d'origine. Un bon moment !

• Visité en juillet 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté YAO ont aussi consulté

Aubenas, Ardèche

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de YAO, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.