“le meilleur hôtel à Aubenas” 5 5 étoiles

Villa Elisa M
Rue Jean Beaussier, 07200 Aubenas, France   |
Classé n°1 sur 9 chambres d'hôtes à Aubenas
LYON
“le meilleur hôtel à Aubenas”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2013

La Villa Elisa M a ouvert récemment à Aubenas.
j'ai eu le plaisir d'y faire halte sur les conseils d'un ami.
L'hôtel est tenu par Elisabeth et Bernard, qui ont fait preuve d'un soin remarquable dans l'aménagement, la qualité des matériaux, et le choix des équipements. Demandez à Elisabeth de vous expliquer comment ils ont conçu les chambres... vous verrez que rien n'a été laissé au hasard ;)
Je connais bien la zone, et honnêtement, c'est très clairement l'une des toutes meilleures prestations d'Ardèche méridionale.
Les chambres sont très claires, et la position de l'hôtel est parfaite, à 2 minutes à pied du centre ville d'Aubenas, en retrait de la circulation, et dans un cadre vert.
Quant à l'accueil.. comment dire.. les choses sont simples et efficaces, on est vraiment "accueilli"
Un incontournable

PS : Elisabeth et Bernard sont en train d'aménager un SPA.. pour tout dire, je crois que je vais y retourner rien que pour l'essayer

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires

13 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Chambéry, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2013

De passage à Aubenas , nous avons découvert cette charmante maison de part les conseils de notre taxis , nous avons été enchanté de par l'acceuil des propriétaires et de la qualité des chambres. le petit dejeuner est un vrai régal . nous reviendrons dés que possible . (merite largement une quatrieme étoile)

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Villa Elisa M ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Villa Elisa M

Adresse : Rue Jean Beaussier, 07200 Aubenas, France
Location : France > Rhône-Alpes > Ardèche > Aubenas
Classé n°1 sur 9 chambres d'hôtes à Aubenas
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Priceline, Booking.com et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Elisa M en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villa Elisa M Aubenas, Ardèche

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Elisa M, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.