“Comme chez soi...” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 11 chambres d'hôtes à Aubenas
Luxembourg, Luxembourg
“Comme chez soi...”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

Que dire de plus, un accueil parfait, une attention particulière, une ambiance détendue et confortable. Félicitations à la Direction qui a transformée au cœur de l'Ardèche cette Villa en un lieu magique. Le petit déjeuner est vraiment très copieux et excellent.

Nous recommandons vivement cet Hôtel de Charme ou nous avons passé de délicieux moments au début de ce mois d'août.

Marc de Luxembourg et sa famille.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Voyage solo
Paris, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2013

J'ai passé deux nuits dans cet hôtel avec mon mari.

Nous avons eu un accueil chaleureux par les hôteliers.

La chambre était superbe : très belle et très confortable. dito pour la salle de bain où nous avions eu droit à de jolies serviettes de toilette moelleuses et raffinées,changées tous les jours.

Le petit déjeuner était un délice servie sur la terrasse à l'ombre d'un grand arbre.

Nous y retournerons dès que nous retournerons en Ardèche.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2013 par mobile

De passage à Aubenas sur la route de nos vacances, nous avons grandement apprécié de séjourner pour une nuit dans ce charmant hôtel géré par Elisabeth et Bernard.

Dès notre arrivée, les propriétaires nous ont réservé un accueil chaleureux et adorable envers notre petit garçon de 15 mois.

L'hôtel est décoré avec soin, les chambres sont spacieuses et très propres.

Nous avons également pu profiter du petit déjeuner copieux aux saveurs locales.

Idéalement situé à 5mn à pied du centre ville et du château, un vrai coup de coeur pour cet hôtel et surtout l'accueil de ses propriétaires !

• Séjour du juillet 2013
LYON
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2013

La Villa Elisa M a ouvert récemment à Aubenas.
j'ai eu le plaisir d'y faire halte sur les conseils d'un ami.
L'hôtel est tenu par Elisabeth et Bernard, qui ont fait preuve d'un soin remarquable dans l'aménagement, la qualité des matériaux, et le choix des équipements. Demandez à Elisabeth de vous expliquer comment ils ont conçu les chambres... vous verrez que rien n'a été laissé au hasard ;)
Je connais bien la zone, et honnêtement, c'est très clairement l'une des toutes meilleures prestations d'Ardèche méridionale.
Les chambres sont très claires, et la position de l'hôtel est parfaite, à 2 minutes à pied du centre ville d'Aubenas, en retrait de la circulation, et dans un cadre vert.
Quant à l'accueil.. comment dire.. les choses sont simples et efficaces, on est vraiment "accueilli"
Un incontournable

PS : Elisabeth et Bernard sont en train d'aménager un SPA.. pour tout dire, je crois que je vais y retourner rien que pour l'essayer

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Chambéry, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2013

De passage à Aubenas , nous avons découvert cette charmante maison de part les conseils de notre taxis , nous avons été enchanté de par l'acceuil des propriétaires et de la qualité des chambres. le petit dejeuner est un vrai régal . nous reviendrons dés que possible . (merite largement une quatrieme étoile)

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Villa Elisa M ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Villa Elisa M

Adresse: Rue Jean Beaussier, 07200 Aubenas, France
Location : France > Rhône-Alpes > Ardèche > Aubenas
Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
Classé n°1 sur 11 chambres d'hôtes à Aubenas
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Elisa M en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villa Elisa M Aubenas, Ardèche

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Elisa M, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.