“week end” 4 5 étoiles

Rue Jean Beaussier, 07200 Aubenas, France   |
Auvergne
“week end”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2014

Nous avons passé un week end (2 nuits) dans cet établissement car nous allions en thalassothérapie à proximité, cet hôtel est étonnant car c'est une villa bourgeoise magnifique qui a été revue en chambres et salle à manger au rez de chaussée.
La décoration est de très bon goût. Nous avions une chambre avec petit balcon et belle vue.
Cette villa avec grande propriété fermée (sécurisée): parking, terrasse couverte et découverte, piscine... vraiment très bien entretenue.
Le must de ce séjour a été le petit déjeuner très bien servi par la maîtresse de maison avec qui vous pouvez échanger. Petit déjeuner copieux avec des produits frais et même fais maison.
Maîtresse de maison et salariées très accueillantes.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

Nous avons passé deux nuits dans cette hôtel de charme où dès notre arrivée, nous nous sommes senti privilégiés. Accueillis très chaleureusement par Elisabeth autour d'un succulent jus de pomme bio, nous avons était scotché par le bon goût de la chambre, le calme, la propreté, le confort et la vue. L'emplacement est également parfait, à 5 minutes à pied du centre ville tout en étant au calme, parking dans l'enceinte de la villa, piscine municipale juste en face et le fameux et magnifique Pont d'Arc à 30 minutes de voiture pour une baignade dans l'Ardèche.
Si vous avez la chance de descendre dans cet hôtel, ce serait un sacrilège de ne pas profiter de leur petit-déjeuner sur la terrasse de la villa. c'est un budget de plus à prévoir, mais pour 13 euros, les fans du p'tit dej se retrouverons directement au paradis ! Boissons chaudes, viennoiseries, jus de fruits, yaourt, oeufs, fruits frais, pain, confitures, briochettes toastées à la crème de marron etc... Le tout bio et servit à table. Vous ne le regretterez pas et vous n'aurez pas faim jusqu'à 16h !

Astuce pour la chambre : Nous avons eu la chambre 5, la plus petite de la villa mais déjà très confortable, avec un petit ba...
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014 par mobile

Hotel top ! L accueil est extra, les propriétaires sont vraiment très sympas, et de bons conseils pour des restos alentours.
Les chambres sont très agréables et décorées avec goût. Rien a redire sur la propreté.
Le petit déjeuner également est exquis, tout est bio, et les gâteaux sont même faits maison par la propriétaire.
Hotel ou on a envie d y rester tellement on s y sent bien.
Je recommande vivement !!!!!

Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Saint-Savournin, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2013 par mobile

Un accueil chaleureux, une chambre spacieuse, claire, décorée avec beaucoup de goût. Au petit déjeuner, pris dans une salle ouverte sur une verrière, le pain et les croissants sont excellents.
Une adresse qui vaut le détour...

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Frépillon
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Nous sommes restés 2 nuits dans cet hôtel de charme, qui regroupe tout ce que nous aimons: Hôtel intimiste, chambre impeccable à la décoration soignée, service de qualité et sur-mersure, petit-déjeuner bio, accueil parfait et chaleureux des propriétaires qui n'hésitent pas à vous donner de bonnes adresses (resto, visites...) et surtout bien situé .... Bref une pépite que nous ne pouvons que vous conseiller.

Astuce pour la chambre : Demandez la chambre Ferrat.... un petit bijou
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Blonay, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Les attentes, suite aux commentaires qu'on a déjà pu lire, étaient élevées... mais la réalité a été encore un cran en-dessus! Les propriétaires se donnent à fonds pour que les clients s'y sentent bien, mais alors vraiment bien. Merci pour cet excellent weekend, Ilinca & Daniel de Genève/Blonay CH.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Luxembourg, Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

Que dire de plus, un accueil parfait, une attention particulière, une ambiance détendue et confortable. Félicitations à la Direction qui a transformée au cœur de l'Ardèche cette Villa en un lieu magique. Le petit déjeuner est vraiment très copieux et excellent.

Nous recommandons vivement cet Hôtel de Charme ou nous avons passé de délicieux moments au début de ce mois d'août.

Marc de Luxembourg et sa famille.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Aubenas ou ses environs
Ibis Aubenas
N° 1 sur 1 à Mercuer
Domaine de L'Eau Vive
Domaine de L'Eau Vive
N° 1 sur 1 à Largentière

Vous connaissez Villa Elisa M ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Villa Elisa M

Adresse: Rue Jean Beaussier, 07200 Aubenas, France
Location : France > Rhône-Alpes > Ardèche > Aubenas
Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Accès handicapés
N° 1 sur 11 chambres d'hôtes à Aubenas
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Elisa M en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villa Elisa M Aubenas, Ardèche

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Elisa M, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.