“Décevant” 2 5 étoiles
Avis sur La Combe Chaude

La Combe Chaude
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Aubenas
La Combe Chaude
La Combe Chaude a été ajouté à vos Favoris
Quartier de Ville, 07200 Aubenas, France   |
St Hilaire de Loulay
“Décevant”
2 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Nous avons loué deux semaines le gite lavande avec des amis. A notre arrivée, la propriétaire nous a indiqué que le volet roulant était défectueux dans une des chambres du rdc. La maison est spacieuse et agréable mais c'est vraiment dommage que l'entretien courant ne soit pas fait : des ampoules non remplacées, une cuisine vieillissante, pas assez de vaisselle par rapport au nombre d'occupants, des plaintes de carrelage décollées, les chambres à l'étage n'ont pas de volets, la baignoire balnéo du rdc ne fait plus balnéo, le jacuzzi n'est pas en état de fonctionnement ainsi que la douche extérieure pour le sauna, le liner de la piscine se décolle, une colonne de terrasse remplacée par un étai, le carrelage de la terrasse cassé... Un gîte très décevant. Nous avons indiqué tout cela au propriétaire mais sans succès ni réaction positive. Nous avons tout de même passé d'excellentes vacances grâce aux différents sites que nous avons pu visiter, c'est une région magnifique

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis

Voyage solo
2 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013

Nous avons loué le grand gîte de 10-12 personnes.
Sur le site, tout est propre et les lumières sont belles le soir autour de la piscine...
La réalité est beaucoup moins belle!!!
Pour ce qui est du gîte, une des chambre à l'étage a une fenêtre en partie masquée par des sacs poubelle noirs car le rideau ne couvre pas la totalité et la deuxième, idem mais sans les sacs poubelle. La douche du haut a été réparée par nos soins mais par contre la chasse du WC coule et se rempli à tout moment (même pendant la nuit..)
Dans l'une des 3 chambre du rdc, il est impossible de lever le volet car l'enrouleur est cassé...
La sdb du rdc a un miroir sur lequel des locataires ont gravé un mot, la baignoire de coin ETAITun bain à bulles et plus rien ne fonctionne... Dans la cuisine, 1 ampoule sur 4 fonctionne. Pour ce qui est de la piscine, elle n'était pas propre au début et la pompe ne fonctionnait pas. Le jaccuzi était cassé, le sauna fonctionnait mais pas la douche à côté... 12 transats pour 3 gîtes et les chambres d'hôtes, c'est un peu juste!! Pas de lumières le soir autour de la piscine et pas de tables d'hôtes. Nous avons organisé notre apéro commun seuls.
Pour couronner le tout, la propriétaire n'a voulu faire aucun geste commercial et ne nous a pas parlé de tout le séjour!
Néanmoins, on s'est arrangé et nous avons passé de très bonnes vacances car la région est superbe et les gens qui étaient de passage étaient très sympathiques!! Nous n'y retournerons pas et nous ne le conseillerons pas, c'est certain!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Aubenas

Vous connaissez La Combe Chaude ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Combe Chaude

Adresse: Quartier de Ville, 07200 Aubenas, France
Location : France > Rhône-Alpes > Ardèche > Aubenas
N° 4 sur 6 hébergements spéciaux à Aubenas
La Combe Chaude Aubenas, Ardèche

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Combe Chaude, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.