“Soyons francs et réalistes!” 5 5 étoiles
Avis sur La Combe Chaude

La Combe Chaude
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Aubenas
La Combe Chaude
La Combe Chaude a été ajouté à vos Favoris
Quartier de Ville, 07200 Aubenas, France   |
“Soyons francs et réalistes!”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

"C'est avec surprise que je viens de lire vos trois derniers avis qui pour moi me semblent injustifiés. Ce lieux comme vous le dîtes si bien paradisiaque n'est autre qu'un lieu de repos et de détente et non un lieu pour se marier où les exigences pour ce Grand jour (votre mariage) sont plus qu'élevées, ce qui entre nous est tout à fait compréhensible !! Désolée pour vous mais il me semble qu'au prix de la nuit et au vu du cadre, rien à dire. Si vous souhaitiez avoir quelque chose de parfait au même prix autant vous rendre dans un hôtel type formule un où le cadre sera probablement bien moins sympa et le prix probablement plus élevé!
La critique reste très facile. Donc à tous ceux qui liront ces derniers commentaires, dîtes vous que ce domaine reste un gîte et non un hôtel. Le cadre est effectivement splendide, les gîtes sont très charmants et l'accueil des propriétaires plus que sympathique. Je vous recommande à tous de vous y rendre en couple ou entre amis. Sincèrement"

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

Voyage solo
Yssingeaux, France
1 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

Message d'une ex étudiante locataire à l'année : Je déconseille vivement les gîtes de Combe Chaude, très mal géré et entretenu. (moisissure d'une chambre, aucune portes qui ne ferme pas à clé,...).
La propriétaire est de très mauvaise foi, elle promet monts et merveilles (WIFI, jacuzzi, ...) mais ce n'est pas la vérité.
Je vivais à l'année dans un des gîtes (septembre à juin), elle nous demande de quitter les lieux afin de pouvoir louer aux touristes sur certains week end.
Propreté douteuse: pour la petite histoire j'ai retrouvé mes draps dans le tas linge sales de la "sous location", qui d'après la propriétaire n'avait pas étés utilisés ?????
Intervention sans prévenir pour des travaux qu'elle n'avait jamais fait le reste de l'année, de l'homme d'entretien les dimanches, en pleine après midi et en pleine révisions.
Je suis particulièrement estomaqué par l'indélicatesse de la propriétaire.

Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Aubenas

Vals-les-Bains, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2014

séjour d'une semaine passé dans un des gîtes.

Décor et environnement très agréable , confort et hygiène irréprochables.
L'accueil est à la hauteur des prestations.
A recommander : La piscine et le spa pour de vrais moments de détente.
Nous y referons certainement une halte prochainement.

Astuce pour la chambre : n'hésitez pas à demander conseil à la maîtresse des lieux pour tout conseil supplémentaire
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

Je suis venu passé 1 semaine dans le gîte Jasmin. J'ai été très déçu ... Les photos ne reflètent pas la réalité !
L'intérieur du gîte est l'amentable, il faudrait rénover la salle de bain, les chambres ainsi que la peinture des murs.
Le prix n'a pas été changé même avec la piscine qui n'étais plus en eau ainsi que le jacouzzi!
Je déconseille ces gîtes.
Je ne comprend pas comment on peut mentir autant sur des photos et des commentaires pour attirer la clientèle.

• Séjour du juin 2014
Montélimar, France
2 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Un lieu magnifique où nous avions décidé d'y faire notre mariage: privatisation du domaine du vendredi soir au lundi soir, mais problème tous les gîtes n'étaient pas disponibles (location à nous et à des étudiants pour la même période...) donc certains de nos invités ont dormi sur des matelas, ou à plusieurs dans des chambres, sans compter que dans certains gites pas d'eau chaude.
Ne stocker pas vos affaires à l'avance car vous risquez de vous les faire voler, et bien sûr aucun geste de sa part.
On avait également pris un serveur (son homme à tout faire) qui en plein milieu de la soirée est parti avec la proprio sans nous prévenir car ils en avaient assez qu'on leur demande des choses (prévu à la base).
Une proprio qui oublie un peu vite ce qui lui a été demandé et ce qu'elle a proposé: nous avions convenu avec elle d'un prix pour un certains nombre de choses pour l'apéritif mais au moment du règlement il fallait multiplier le prix presque par deux. Donc attention si vous voulez profiter du lieu ne demandez rien à la proprio et n'attendez pas grand chose de sa part.
C'est vraiment dommage car le lieu est magnifique mais la propriétaire ne sait pas gérer, elle n'entretient pas correctement les gîtes (draps qui sentent mauvais, douche dans certaines chambres d'hôtes assez rudimentaires, le ménage n'est pas au top). Le jacuzzi est vivement déconseillé vu la mauvaise odeur qu'il dégage.

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Martigues, France
1 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Site qui pourrait être juste magnifique mais aucun entretien, bar d été très sale, certains gîtes avec une odeur de remontée d égout, literie pas top top, jaccuzzi avec une odeur puante, et l accueil pas trop chaleureux ... C est désolant car cela pourrait ressembler à un petit coin de paradis... Le prix trop onéreux pour la qualité vendue... C est dommage de ne pas entretenir cet endroit, car le coin est très beau... Heureusement que la végétation est belle. La propriétaire pourrait s appeler Casper quand on a besoin d elle, sans parler de l'homme de main.... Je ne le conseille pour personne

Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Rillieux-la-Pape, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2014

Très bien reçu dans un gîte plus que confortable. Rien à redire sur le prix et sur les prestations. Nous avons passé un excellent week end, nous avons fait pas mal de bruit et toujours le sourire des propriétaires le lendemain. Autant vous dire que les bonnes fiestas sont les bienvenues là bas. Nous y retournerons en couple ou entre ami. Très sincèrement

Astuce pour la chambre : Choisissez le gîte en contrebas de la piscine et demandez la chambre à l'étage avec salle de bai...
  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Aubenas ou ses environs
Ibis Aubenas
N° 1 sur 1 à Saint-Julien-du-Serre
Ibis Budget Aubenas
Ibis Budget Aubenas
N° 2 sur 3 à Aubenas

Vous connaissez La Combe Chaude ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Combe Chaude

Adresse: Quartier de Ville, 07200 Aubenas, France
Location : France > Rhône-Alpes > Ardèche > Aubenas
N° 5 sur 7 hébergements spéciaux à Aubenas
La Combe Chaude Aubenas, Ardèche

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Combe Chaude, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.