“Des pizzas délicieuses!!” 4 5 étoiles

Classé n° 11 sur 59 Restaurants à Aubenas
Cuisines : Pizza
“Des pizzas délicieuses!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

Je recommande cette pizzeria, après y être allée avec mon ami, on a été tous les deux très agréablement surpris! les grandes pizza sont très copieuses et délicieuses!
j'ai même pu faire réchauffer le reste de ma pizza que j'ai mis un peu de temps à terminer.
La carte est assez longue ce qui m'a un peu inquiété car ce n'est pas toujours synonyme de qualité et de fraîcheur, mais rien à redire sur les pizzas! j'y retournerai pour goûter les ravioles qui sont présentées comme faisant partie de leurs spécialités.
le service est un peu long car la salle est bien remplie (pas mal de bruit) mais ça vaut la peine de patienter un peu!
En prime, une superbe vue!

• Visité en août 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Bruxelles, Belgique
“La meilleure d'Aubenas”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

Excellente pizzeria !
Les pizzas sont énormes (taille moyenne pour les moins affamés) et il y a pas mal d'ingrédients dessus, elles ne sont pas sèches !
Très grand choix de pizza, viande, poisson ...
Et en plus, les prix sont vraiment bas ! (Moins de 10 euros la pizza énorme).

Je vous la conseille vraiment.

Douai, France
“bon et pas cher”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014

en visite sur Aubenas nous sommes tombés par hasard sur ce resto situé dans une toute petite rue. Pas de terrasse mais salle climatisée avec vue panoramique. Pas de pizza pour nous mais entrecôte et ravioles. Tout était très bon y compris les desserts (ceux maison) Ambiance conviviale. Nous y retournerons sans hésiter si l'occasion de présente.

• Visité en juillet 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Valence
“La meilleures de toutes les pizzeria”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2014 par mobile

Voilà la meilleure de toutes les pizzeria ! Un vrai délice allez y sans modération. Seul défaut faut vraiment faire réserver car cette pizzeria est victime de son succès ... Toujours complet.

Visité en mars 2014
“Pizza Généreuse, Côté de bœuf Goûteuse ”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Un excellent rapport qualité/prix, des pizzas savoureuses et généreuses. Belle découverte, qui fait du bien au portefeuille et surtout aux papilles
Merci!

Les voyageurs ayant consulté Le Duguesclin ont aussi consulté

Aubenas, Ardèche
Aubenas, Ardèche

Vous connaissez Le Duguesclin ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Duguesclin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.