“bonnes glaces sur une place superbe, mais assez chères” 4 5 étoiles

Cuisines : Glaces
Options : Desserts, Thé et café
Options : Desserts, Thé et café
saint remy de provence
“bonnes glaces sur une place superbe, mais assez chères”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

la terrasse sur la place dz l hôtel de ville d'Aubenas est superbement bien placée, face au château. le service est efficace, les serveurs et serveuses sont souriants. les glaces sont très bonnes, mais hélas très chères !!

• Visité en août 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

“Excellent glacier / concept”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

la coupe "ardèche" est juste succulente !
La nougatine de la coupe "rocher" est à tomber parterre.
Chaque ingrédient de la coupe est fait maison !
Le cadre est agréable, le service aussi ! Les coupes proposées sont originales et ont du goût !!!!
Bref j'y reviendrai sans modération !

Le prix est tout à fait correct vu ma qualité du produit ! Enfin un dessert fait maison (c'est rare de nos jours!)

“Bon mais cher”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

Le concept est sympa, les glaces sont bonnes, par contre les prix sont relativement abusé....
Je sais le loyer doit être cher sur la place du château mais quand même on est en période difficile et tout le monde n'a pas un salaire de cadre....

Visité en juillet 2014
France
“Original et délicieuses glaces”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

Sur la place devant l'Hôtel de Ville, s'étale la grande terrasse de cette boutique de glacier. L'accueil est sympa et l'on s'occupe assez promptement de vous en vous présentant une carte très originale. Jérémie Runel, participant à l'émission télé "qui sera le grand pâtissier ?" sur France 2, maîtrise ses gammes à l'instar de quelques unes de ses créations à l'antenne. Qualité. Fraîcheur. Saveurs. Textures Les grands classiques des desserts glacés sont un peu oubliés ou alors revisités subtilement. Possibilité de composer "sa" coupe à partir d'une liste d'ingrédients pour les indécis. Nous nous sommes régalés pour une addition somme toute raisonnable.

• Visité en juillet 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
France
“Honteux !!!”
2 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014

Ce doit être le glacier des stars ! La coupe "Ardèche" à 11€50 les trois boules de crème glacée !!! à ce tarif là, les smicards n'ont pas droit au chapitre. En matière de goût, même si ces glaces sont bonnes, elle ne sont pas à se rouler par terre.

• Visité en juillet 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Fabrique Givree ont aussi consulté

Aubenas, Ardèche
Aubenas, Ardèche

Vous connaissez La Fabrique Givree ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Fabrique Givree, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.