“Super adresse!” 4 5 étoiles
Avis sur Le Puits de Sophie

Le Puits de Sophie
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Aubenas
Le Puits de Sophie
Le Puits de Sophie a été ajouté à vos Favoris
Le Village, Aubenas, France   |
Classé n°2 sur 10 chambres d'hôtes à Aubenas
Thonon-les-Bains, France
“Super adresse!”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2014

La bâtisse est rénovée avec goût, les hôtes très sympathiques, service absolument parfait, notre chambre était super, d'une propreté irréprochable.

Petit bémol pour la nuit en mezzanine, on a eu un peu chaud, effectivement, un ventilateur ou autre aération ne seraient pas de trop en été.

Le petit déjeuner était à tomber, très copieux avec exclusivement des produits locaux délicieux, gâteaux et confitures faits maison, miam!

Merci beaucoup pour votre accueil!

• Séjour du août 2014 - voyage avec des amis

Le Revest-les-Eaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014 par mobile

Nathalie et Jacques, d'authentiques Ardéchois au grand cœur, nous ont accueillis avec chaleur et simplicité dans leur bâtisse magnifiquement restaurée, toujours à notre écoute et avec le souci constant de nous satisfaire. La vaste chambre (dite La fabrique), décorée avec soin jusque dans le moindre détail, offre tout le confort en alliant la tradition et la modernité pour un séjour de rêve. Propreté irréprochable et petits-déjeuners copieux qui émoustillent les papilles. Le Puits de Sophie est donc une halte incontournable en Ardèche !

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Manduel, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

accueil parfait chambre haut de gamme decoration magnifique proprete irreprochable et le final petit dejeuner excellent a retenir le riz au lait prepare par la maman de jacques.
nous reviendrons avec plaisir merci Nathalie et Jacques

Astuce pour la chambre : les trois chambres sont magnifiques calmes rien a dire
Séjour du août 2014 - voyage en famille
Dijon
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014 par mobile

Un très bel endroit superbement rénové ! La décoration soignée allie l'ancien et le contemporain à merveille. Rien ne manque, tout est pensé. La propreté est irréprochable. Les propriétaires sont très accueillants ; ils sont faits pour recevoir : que c'est agréable ! Le petit déjeuner est plus que copieux ; c'est une merveille.
La maison est située au carrefour de l'Ardèche, de la Drôme provençale, de la Haute Loire et de la Lozère : autant de paysages différents à découvrir.
En résumé, un très beau week end ! Nous remercions chaleureusement les propriétaires. Bonne continuation et au plaisir de refaire une petite halte chez vous...

• Séjour du juillet 2014
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

Nous avons séjourné dans ce gîte pendant 3 jours avec notre fille de 8 mois. De l'accueil au départ, aucune fausse note, on se sent comme chez soi. La chambre est très spacieuse, rien ne manque. La vue est sublime, un véritable havre de paix. Le petit déjeuner est royal, les hôtes sont chaleureux et aux petits soins.
Un endroit à recommander sans la moindre hésitation!!!

Séjour du avril 2014
Aix-en-Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

Ayant passé un weekend entre amis récemment en Ardèche, je recommande vivement ce gite ! Rénové, charmant, moderne, propriétaire accueillant, aucune fausse note pour ce séjour ! La proximité avec Aubenas tout en étant à la campagne est un vrai plus. Petit déjeuner royal de surcroît !

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Fecamp, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2013

Et à quelques mètres coule une rivière ... On entend le bruit de l'eau quand on se relaxe sur le patio, bref l'endroit respire la tranquilité. La déco est très réussie, le petit dejeuner délicieux, et le propriétaire est au petit soin.
Je recommande vivement cette chambre d'hôte

Séjour du octobre 2013 - voyage en solo

Vous connaissez Le Puits de Sophie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Puits de Sophie

Adresse: Le Village, Aubenas, France
Location : France > Rhône-Alpes > Ardèche > Aubenas
Classé n°2 sur 10 chambres d'hôtes à Aubenas
Le Puits De Sophie Aubenas, Ardèche

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Puits de Sophie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.