“petit moment très agréable!!!” 4 5 étoiles
Avis sur La taverne du grizzly

La taverne du grizzly
10 Rue Jean Jaures, Aubenas, France
Classé n° 28 sur 55 Restaurants à Aubenas
Cuisines : française
Aubenas, France
“petit moment très agréable!!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2014

Pas déçu de ce petit resto de quartier, le menu du jour est sympa et le chef n'utilise que des produits frais, et tous les desserts proposés sont maison!!!!! En s'attardant sur leur carte (modeste), tout le monde peut trouver son bonheur pour un prix raisonnable (de 14 à 16€) avec grenouilles, gambas, magret... La bonne humeur de l'équipe fait oublié que le resto est très petit. Pensez à réserver!!

• Visité en janvier 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 72 %
“Bon resto de passage”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013 par mobile

En vacances dans la région nous avons de nous arrêter mon compagnon et moi à Aubenas. Ce petit resto proposait un menu du jour à 14€ avec entrée/plat/dessert.

La cuisine était bonne, le tartare de bœuf (plat du jour) avait une préparation succulente et il était coupé au couteau.
Les desserts avait l'air d'être fait maison.

Le service était très bien, et la cuisine aussi. Si vous avez un soucis le cuissot vient vous voir et vous explique ou réponds à vos questions.

Si je devais revenir dans cette ville, j'irais dans ce resto.

• Visité en août 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La taverne du grizzly ont aussi consulté

Vous connaissez La taverne du grizzly ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La taverne du grizzly, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.