“Exceptionnel” 5 5 étoiles

Classé n°2 sur 14 hébergements spéciaux à Outjo
Castelldefels, Espagne
“Exceptionnel”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2013

Premier contact avec l'endroit: la montée avec le 4*4. Si vous n'avez pas de véhicule adéquat, vous laissez votre voiture en bas et l’hôtel vous monte. Sinon, tout est top: la vue, les bungalows, le personnel, la cuisine. Le seul bémol est que les bungalows sont pas super bien insonorisées mais bon, c'est pas la mort non plus.
Il y a même du wifi dans la partie commune (nous sortions de 10 jours dans aucun moyen de télécommunication).

Le clou du spectacle est forcément la vue. Elle est juste exceptionnelle, dominant un canyon. Nous ne pouvons rien dire que les activités car nous n'en avons pas fait une, après une semaine de camping sauvage dans le Kaokoland et le Damaraland, nous n'en avions pas besoin.

Si vous passez dans la région, ne manquez pas cet endroit magnifique.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

217 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2013

Tout d abord, ne tiens à corriger ce qui est dit dans d autres avis, pas spécialement besoin de 4*4 pour arriver au grootberg, on vient vous chercher en bas, il suffit d attendre qqs minutes mais en vacances on n est pas pressés ! Et quel plaisir d arriver tout la haut avec ce panorama exceptionnel, jamais je n aurai pu imaginer un hôtel dans un lieu aussi préservé et privilégié. Les bungalows sont modestes certes, mais la petite terrasse donnant sur le canyon est magique. La piscine à débordement est aussi incroyable. L un de nos meilleurs hôtels pour les repas. Et surtout une excursion pour la track aux rhinocéros ou nous avions 3 trackers rien que pour nous ! Magique de voir 3 rhino a moins de 20m. Une étape incontournable sur la route vers le nord.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Chamonix
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2013

Fabuleux, magique, quel vue! La nourriture très bonne , la chambre simple mais propre, le game drive unique simplement avec mon mari et le guide avec pour terminer la petite bière fraîche devant un spectacle incroyable et pour finir le personnel super aimable et attentifs.que dire de plus si ce n'est que nous y retournerons l'année prochaine avec notre fille

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2013

Franchement une vue à couper le souffle qui se mérite avec une belle montée en 4*4 pour y accéder. Le lodge est très agréable, le personnel est adorable et les chambres très confortables. A noter, que Grootberg opère aussi un site de camping en partie détenu par la communauté locale qui est également une vraie réussite (Hoada Camp Site). Nous avons fait les deux, c'est très différent mais mémorable dans les deux cas.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
bretagne
4 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2012

Le 4x4 est indispensable pour accéder au lodge sur cette route pentue et caillouteuse. A notre arrivée accueil très chaleureux , vue à couper le souffle, chalets simples mais confortables, restaurant avec une cuisine de très grande qualité et un service des plus agréables, personnel faisant beaucoup d'efforts pour nous parler français. Le seul bémol rejoindre nos bungalows éloignés sur un chemin semé d'embûches dans le noir sans aucun éclairage.
Le lendemain matin nous sommes partis pour la tribu Himba par une route aux paysages magnifiques et par des chemins perdus au milieu de nulle part. Nous avons été très touchés par cette visite bien que ce soit parfaitement organisé.

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2012

c'est là-haut sur le plateau qu'il faut monter avec son 4X4, mais on y arrive; ceux qui n'ont q'un 2X4 doivent attendre le transfert quelquefois un peu trop longtemps; bon accueil, jolie verre de boisson fraîche offerte, installation dans ces petites maisons reparties en arc de cercle au-dessus de la vaste dépression; tout en bas une plaine qui au fil des heures va prendre diverses couleurs; nous aurons beaucoup de vent, et c'est la première nuit en Namibie où nous tirerons la couette; la chambre est agréable sans être luxueuse; les petits sentiers pour aller à la partie restaurant sont sommairement aménagés et de nuit il est préférable de s'équiper d'une torche; ici on ne vous raccompagne pas; géré par une équipe de style communautaire le Grootberg lodge est sans falbala avec un personnel aimable mais pas corvéable; on ne vous porte pas vos lourds bagages, vous vous en chargez, du moins ce fut ainsi pour nous; le dîner fut excellent, un régal; le breakfast servi à table est soit sucré soit salé; nous n'avons pas pris d'activité car une seule nuit passée; avec 2 nuits on peut opter pour la traque du rhino. qui est un must ici;

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2012

si une 4.4 est absolument indispensable pour rejoindre ce lodge cela en vaut la peine :un accueil chaleureux une vue à couper le souffle des bungalows en pierres très confortables et une cuisine de qualité
bref une étape des plus agréable au calme absolu

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Grootberg Lodge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Grootberg Lodge

Adresse : Outjo, Namibie
Location : Namibie > Kunene Region > Outjo
Bar/lounge Parking gratuit Restaurant Piscine
Classé n°2 sur 14 hébergements spéciaux à Outjo
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Grootberg Lodge 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grootberg Lodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grootberg Relais
Grootberg Hotel Damaraland
Grootberg Lodge Namibie/Outjo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grootberg Lodge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.