“Circuit Namibie” 4 5 étoiles

Classé n°2 sur 14 hébergements spéciaux à Outjo
Saint-Héand
“Circuit Namibie”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Endroit magnifique qu'il faut mériter. La montée au lodge en 4X4 à partir de la piste restera un moment fort de cette journée. Bungalows bien équipés à flanc de montagne. Vue magnifique. Restaurant correct. Personnel attentif. Bonne étape.

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis

214 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Geneva
3 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2013

On attendait beaucoup de ce Lodge mais quelle déception! Vue magnifique mais à part ça rien de bien convaincant: staff non formé, accueil froid, chambre et draps sales. Une grande déception. Le seul Lodge a rien nous avoir offert pour notre lune de miel. Le dernier de notre liste de notre tour à travers la Namibie. Arrêtez-vous plutôt à Camp Kipwe.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Alès
4 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2013

Je préférerais mettre la mention "bien" plutôt que " très bien", mais elle n'éxiste pas!!! "Moyen" serait un peu sévère...
"Très bien" pour la vue qui est fantastique; pour le Game Drive dans le lit de la rivière à la recherche des rhinocéros et des éléphants...Je recommande particulièrement cette sortie...Nous avons passé une journée exceptionnelle en compagnie de guides très concernés et sympathiques, les paysages étaient vraiment extraordinaires et les animaux au rendez-vous.
"Très bien" pour l'ambiance, le soir, avec les chants traditionnels...
"Bien" pour les repas..On sentait l'envie de faire pour le mieux.
"Bien" pour le personnel à l'accueil et en salle, lors du service.
"Moyen" pour l'esthétique, le confort et la décoration du bungalow, ainsi que pour les parties communes...Les extérieurs immédiats du lodge manquent également de charme, mais comme je l'ai noté précédemment la vue est divinement belle...Alors finalement cette hôtel représente une étape tout à fait recommandable, même si il faut le reconnaître un relooking des chambres et du restaurant serait le bienvenu.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Dion
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Quel magnifique endroit. Les bungalows magnifiquement décorés sont situés à flanc de montagne avec une vue imprenable. Attention toutefois, il n'y a pas d'électricité dans les chambres, il est donc impossible de brancher un sèche-cheveux ou un rasoir électrique. On peut faire recharger ses appareils dans le lobby. N'oubliez pas de les marquer car les chargeurs photos sont souvent semblables et on ne sait plus lequel est à qui.
Nous avons fait le safari à la recherche des éléphants et en avons vu des dizaines. Ce fut un grand moment.
Le personnel est adorable. Les repas sont délicieux.
Les nuits peuvent y être très fraîches en hiver (juillet-août), équipez-vous en conséquence. N'oubliez pas non plus une lampe de poche pour rejoindre votre bungalow le soir après le repas.
Un endroit exceptionnel à recommander chaleureusement!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Colombes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Super lodge avec une vue imprenable sur la région. Un accueil formidable, de la convivialité .
De plus des chambres bien décorées avec beaucoup de gôut , un dîner tout à fait correct.
Tout est fait pour que l on s y sente bien , et que l on puise profiter de ce pays .
Félicitations !!
À recommander sans hésitation

Astuce pour la chambre : A ne pas rater si vous passer à proximité mais peut être vaut il mieux réserver .
  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
GRENOBLE
3 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

mais intérieurement, lodge très quelconque. Nourriture moyenne. Bon accueil du manager mais équipe non formée et très lente dans le service.
Les chambres, de très petite taille, sont très mal isolées. Pendant l'hiver austral, il y fait froid car le fort vent pénètre aisément.
L'entretien général est insuffisant.
Le site est intéressant mais nettement moins exceptionnel qu'à Camp Kipwe, également dans le Damaraland ; le paysage est plutôt austère.
Le rhino tracking organisé par le lodge est attractif mais le pique-nique nettement insuffisant en qualité et quantité (yaourt donné mais pas de cuillère).
Profiter de votre séjour dans le Damaraland pour profiter des services de Namibia Track & Trails, petite structure sérieuse et sympathique, qui vous accueille avant d'arriver à Grootberg pour une balade à cheval. A priori, même les non cavaliers peuvent monter en toute sécurité.
Ma fille, qui venait de concourir à l'Open de France quelques jours avant, s'est régalée en montant deux chevaux (parfaitement bien entretenus) et en galopant dans cette région lui permettant de croiser éléphants du désert et même une girafe (pourtant bien rare dans cette zone !). Les paysages sont beaucoup plus beaux que ceux du lodge, notamment la vue depuis le bar situé en hauteur...

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Castelldefels, Espagne
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2013

Premier contact avec l'endroit: la montée avec le 4*4. Si vous n'avez pas de véhicule adéquat, vous laissez votre voiture en bas et l’hôtel vous monte. Sinon, tout est top: la vue, les bungalows, le personnel, la cuisine. Le seul bémol est que les bungalows sont pas super bien insonorisées mais bon, c'est pas la mort non plus.
Il y a même du wifi dans la partie commune (nous sortions de 10 jours dans aucun moyen de télécommunication).

Le clou du spectacle est forcément la vue. Elle est juste exceptionnelle, dominant un canyon. Nous ne pouvons rien dire que les activités car nous n'en avons pas fait une, après une semaine de camping sauvage dans le Kaokoland et le Damaraland, nous n'en avions pas besoin.

Si vous passez dans la région, ne manquez pas cet endroit magnifique.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Grootberg Lodge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Grootberg Lodge

Adresse : Outjo, Namibie
Location : Namibie > Kunene Region > Outjo
Bar/lounge Parking gratuit Restaurant Piscine
Classé n°2 sur 14 hébergements spéciaux à Outjo
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Grootberg Lodge 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, BookingOdigeoWL et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grootberg Lodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grootberg Hotel Damaraland
Grootberg Relais
Grootberg Lodge Namibie/Outjo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grootberg Lodge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.