“Très bon hôtel !” 4 5 étoiles

1-1 Akashi-cho, Hiratsuka 254-0042, Kanagawa Prefecture   |
Bretagne
“Très bon hôtel !”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2010

L'hôtel est bien situé, très proche de la gare, il est facilement accessible et repérable. Côté service, rien à redire, il est impeccable, j'ai même eu droit à un petit kit beauté gratuit !
La chambre est très bien, avec un brumisateur sous le lit car l'air est sec la nuit, salle de bain normale, juste un petit moins concernant le drap du lit qui est un peu petit.

Bref, un rapport qualité prix que je qualifierai d'excellent, et je n'hésiterai pas à recommander cet hôtel, idéal pour se balader aux alentours (Odawara à 20 minutes en train, Yokohama à 30 minutes, Kamakura à 20 minutes, environ).

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Toyoko Inn Shonan Hiratsuka-eki Kita-guchi No.1 ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Toyoko Inn Shonan Hiratsuka-eki Kita-guchi No.1

Adresse: 1-1 Akashi-cho, Hiratsuka 254-0042, Kanagawa Prefecture
Location : Japon > Kanto > Kanagawa Prefecture > Hiratsuka
N° 3 sur 10 hôtels/ryokan à Hiratsuka
TripAdvisor est fier d'être partenaire de JAPANiCAN, TripOnline SA et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Toyoko Inn Shonan Hiratsuka-eki Kita-guchi No.1 en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Toyoko Inn Shonan Hiratsuka-eki Kita-guchi No.1, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.