“Bien pour grande famille - chambre de style Japonnais pour 6 personnes” 4 5 étoiles
Avis sur Highland Resort Hotel & Spa

Highland Resort Hotel & Spa a été ajouté à vos Favoris
Highland Resort Hotel & Spa
3.5 sur 5 Hôtel   |   5-6-1 Shin-nishihara, Fujiyoshida 403-0017, Yamanashi Prefecture   |
Offres de l'hôtel
Classé Nº 1 sur 11 hôtels/ryokan à Fujiyoshida
4.0 5 étoiles 104 Avis
Biot, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“Bien pour grande famille - chambre de style Japonnais pour 6 personnes”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Nous etions une grande famille de 12 personnes et avons pris 2 chambres de 6 de style japonnais (Tatamis + Futton) avec vue sur le Mont Fuji au premier plan. Ideal pour notre camp de base au pied du Fuji, les plus courageux ont pu faire l'ascension du Fuji de nuit pour voir le lever du soleil, les plus ages ont profite du Onsen inclus dans le prix de l'hotel; les plus jeunes ont profite du parc d'attractions avec entree reduite pour les clients de l'hotel. Ideal pour contenter un large public. Le petit dejeuner est "colossale", buffet tres copieux et tres varies, de quoi rassasier nos randonneurs du Fuji a leur retour au petit matin. Le buffet du soir semblait etre tres allechant aussi mais pour respecter notre budget de sejour nous avons pris les repas a l'exterieur; de nombreuses possibilites a quelques minutes de marche de l'hotel.
Le onsen est ouvert au public, c'est un onsen typique du japn avec source d'eau chaude. Bien relaxant apres une journee de rando.

Astuce pour la chambre : Preferer une chambre avec vue sur le Fuji plutot que vue sur le parc d'attraction. Et un etage...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

• Indonésien en 1er

Vous connaissez Highland Resort Hotel & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Highland Resort Hotel & Spa

Adresse: 5-6-1 Shin-nishihara, Fujiyoshida 403-0017, Yamanashi Prefecture
Location : Japon > Chubu > Yamanashi Prefecture > Fujiyoshida
Centre d'affaires avec accès Internet Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa
Classé Nº 1 sur 11 hôtels/ryokan à Fujiyoshida
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Highland Resort Hotel & Spa 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Agoda, JAPANiCAN, Venere, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Rakuten pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Highland Resort Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mt Fuji Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Highland Resort Hotel & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.