“PETITE DECEPTION” 3 5 étoiles

Campiello Pescheria, 4, 30141 Murano, Italie
Site Web
Classé n° 1 sur 27 Restaurants à Murano
Catégorie de prix : USD 22 - USD 39
Cuisines : Italienne, Soupe de poisson (chowder)
Conseillé pour : Pour les groupes, Romantique, Café-concert, Pour les grandes occasions, Cuisine locale, Pour la famille, Repas d'affaires, Panorama
Options : Petit-déjeuner, Dîner, Déjeuner, Livraison, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Toulon, France
“PETITE DECEPTION”
3 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

Ce restaurant bien situé sur une placette est recommandé par les guides. Nous avons été déçu du manque de professionnalisme du service et des prix élevés par rapport aux plats servis

Visité en juin 2014

Le Pradet, France
“Heureuse surprise”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014

En juin dernier, nous avons eu l'agréable surprise de découvrir cet excellent restaurant situé sur une belle place ombragée.Le repas fut parfait ainsi que le service. Le personnel étant souriant et toujours trés attentionné. Un détail qui a son importance : les toilettes sont spacieuses et d'une grande propreté, ce qui n'est pas le cas dans tous les restaurants, hélas! En septembre nous retournons à Venise et nous ferons escale à Murano dans cet établissement si sympathique.
Roger et Marie du Pradet dans le Var (France)

• Visité en juin 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Valence, France
“Excellent dans un cadre agréable”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014

Une placette très calme un peu à l'écart du canal : endroit tranquille pour apprécier des plats copieux et bien cuisinés. Le risotto était excellent.

Serveurs très agréables et efficaces faisant l'effort de parler français ou anglais. Il

Châteauneuf-les-Martigues, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Déjeuner parfait”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

Nous avons déjeuné sur la place à l'abri du soleil.
Grâce à un très léger vent raffraichissant, nous avons pu apprécier le frito misto et les pâtes à l'encre noir de seiche.
Nous avons très apprécié lattention des serveurs et serveuses qui ont été aux petits soins à notre égard.

• Visité en juin 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
VIENNE
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

Heureuse surprise de trouver un vrai restaurant typique sur Murano. Les plats sont très copieux. Les tagliatelles aux langoustines sont à tomber par terre. Tiramisu très goûteux. Nous y avons mangé 2 soirs de suite.
A recommander sans modération.

• Visité en octobre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté B Restaurant alla Vecchia Pescheria ont aussi consulté

Murano, City of Venice

Vous connaissez B Restaurant alla Vecchia Pescheria ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de B Restaurant alla Vecchia Pescheria, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.