“excellent++” 5 5 étoiles

N° 1 sur 1 hôtels à Murano
Grand Fougeray, France
“excellent++”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2013

Chambre supérieure parfaite, personnel réception et restaurant à votre écoute, restauration de bon rapport qualité prix,petit déjeuner copieux, Service de navette très agréable, arrivée Saint Marc par la mer.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Grenoble, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013

De retour de 3 nuits au LaGare Hotel, ouvert depuis le mois de Mai (une partie de l'hotel est encore en construction notamment le SPA) nous sommes ravis de notre séjour, le design résolument contemporain, le confort et la taille de la chambre et de la sdb, la qualité et le choix du petit dejeuner.

Le rapport qualité-prix (330euros/3 nuits avec petit déjeuner, sans doute bcp plus cher en hte saison) qui est tout à fait correct sans doute du fait d’être sur l’île de Murano, et non pas au centre de Venise, devient même excellent si on prend en compte le fait d'avoir à disposition une navette qui vient vous chercher à l’aéroport, vous ramène, et vous dépose même dans Venise (sur réservation) quand on connait le prix des bateaux taxis dans la lagune c'est carrément un luxe... de ce fait l’éloignement de Murano n'est plus un problème, et son calme loin de l'agitation de la place St Marc, est très appréciable, (l’île devient même déserte après 20h..), d'autant qu'en plus de la navette de l’hôtel, il y a des vaporetto toute la journée et la nuit, qui vous dépose rapidement à l'arret Fondamente Nove.

allez un seul petit point négatif, le wifi qui fonctionne très mal dans les chambres...

Antibes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

Superbe hôtel, décoration moderne et sobre, personnel sympa.

Petit plus: le bateau rapide est gratuit depuis l'aéroport (appeler l’hôtel avant pour reverser)
De plus l’hôtel propose aussi des navettes gratuites pour se rendre sur Venise

Amiens, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel, nous étions 4 couples d'amis,et nous avonstous adoré ! La déco, le design, le raffinement, la gentillesse des employés, le design des chambres, la qualité des salles-de-bains, petit dej très sympa et bien complet aussi...
Situation très chouette car ça permet de souffler après une journée bien fatigante sur Venise. Du coup, nous mangions le soir dans des restos sur Murano. A conseiller juste à côté de l'hôtel : le PIANTALEONI avec Eodie la patronne française très sympa, et le B Restaurant Alla Vecchia Pescheria : 2 très bons restos pour le diner...
Ne pas oublier de visiter l'ile qui est superbe, ainsi que Burano...

Astuce pour la chambre : Nous n'avons malheureusement pas pu profiter de la navette gratuite, car nous étions 8, et il fa...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Saint-Remy-les-Chevreuse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

un peu déçu vu les différents avis excellent de tripadvisor. Nous devions avoir un grand lit nous avons deux lits accolés. le wifi ne marche que difficilement et est presque inutilisable. les navettes vers Venise sont souvent complètes et il y a peu de choix dans les horaires. A l'accueil il n'y a souvent qu'une personne ce qui rend des fois l'attente assez longue. Je vous parlerai pas de la vue depuis la fenêtre qui est complète déplorable. Sinon en points possitif, l'hotel est assez neuf et pas trop cher pour Venise, sauf que nous sommes pas à Venise

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Murano ou ses environs
Cannaregio
Carnival Palace Hotel
Carnival Palace Hotel
N° 49 sur 383 à Venise
4.5 5 étoiles 1 190 avis
Giudecca
Hilton Molino Stucky Venice Hotel
Hilton Molino Stucky Venice Hote...
N° 97 sur 383 à Venise
N° 19 sur 383 à Venise
4.5 5 étoiles 1 167 avis
Santa Croce
Hotel Papadopoli Venice - MGallery Collection
Hotel Papadopoli Venice - MGalle...
N° 42 sur 383 à Venise
4.5 5 étoiles 1 634 avis
Castello
Hotel Ai Cavalieri di Venezia
Hotel Ai Cavalieri di Venezia
N° 6 sur 383 à Venise

Vous connaissez LaGare Hotel Venezia - MGallery Collection ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant LaGare Hotel Venezia - MGallery Collection

Adresse: Via Riva Longa 49, 30141 Murano, Italie
Location : Italie > Vénétie > Province de Venise > City of Venice > Murano
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 1 hôtels à Murano
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — LaGare Hotel Venezia - MGallery Collection 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Venere, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Prestigia et ACCOR pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de LaGare Hotel Venezia - MGallery Collection en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
LaGare Hotel Venezia - MGallery Collection Murano, Italie - Province De Venise

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de LaGare Hotel Venezia - MGallery Collection, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.