“Ambiance et diner” 4 5 étoiles

N° 1 sur 1 hôtels à Murano
Courbevoie
“Ambiance et diner”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014

Nous étions logés dans un autre hôtel dans Venise.
Cet hôtel étant récent, nous sommes venus poussés par la curiosité, en reconnaissance pour une autre visite.
Nous y avons dîné pour tester à la fois l'accueil et la table.
Ce fut un plaisir, tant pour le bar, son accueil et le spritz que pour la partie restauration dont la carte présente des spécialités vénitiennes, bonnes et copieuses. Nous avons posé des questions au chef qui nous a répondu de façon très agréable et pertinente.Les spaghettis aux palourdes, et la friture sont excellentes. Le service est efficace et discret.
De nombreuses tables étaient occupées.
Le retour le soir dans Venise est agréable car la lagune semble vide, la station de vaporetto est juste devant l’hôtel. Attention, arrivé à la station "Fondamentale" les vaporettos se font rares après 21heure

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2014

Magnifique hôtel, décoration très soignée. Très belle chambre, très spacieuse et personnel toujours très souriant et serviable. Un endroit parfait pour sortir un peu de l'agitation de Venise, surtout pendant le carnaval. Point négatif cependant: pas de machine à cafe en chambre mais point très positif : salle de bain très haut de gamme et excellente literie. Transferts aéroport/hôtel en bateau taxi de l'hôtel sur simple demande et sans surcoût. Le même bateau-taxi Il nous a également déposé près de la place Saint Marc tous les matins et est venu nous récupérer tous les soirs. C'est un vrai luxe lorsque l'on connait le prix prédiqués à Venise. Petit déjeuner excellent avec champagne si vous le souhaitez et personnels aux petits soins. Nous garderons un excellent souvenir de notre séjour à Venise et nous ne pouvons que recommander vivement cet hôtel. exceptionnel.

Astuce pour la chambre : Demandez à bénéficier d'une chambre avec vue sur le canal.
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Metz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014

Excellent hôtel avec un service parfait, un personnel exemplaire et une situation remarquable.
Nous reviendrons vite car cet hotel est très bien dirigé. Merci aussi pour la navette gratuite pour l'aéroport aller-retour, un service exceptionnel...
Points très forts : accueil, confort, petit déjeuner (merci pour les produits sans gluten car je suis allergique et c'est très très rare d'avoir une variété de produits sans gluten), rapidité dans le service (on a demandé des peignoirs et on les a eu de suite), navette gratuite...
Quelques points à améliorer : une bouilloire dans la chambre serait agréable, une table de salon serait pratique dans la suite duplex. Ok les chambres sont sombres mais cela n'est un problème... Donc finalement que des détails car cet hotel est le meilleur de Venise !

Astuce pour la chambre : Les chambres en duplex sont sombres mais grandes et tout est d'une remarquable qualité !
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Versailles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014

Pour échapper aux hordes de touristes de Venise, prenez cet hôtel tout moderne sur l'ile de Murano. On vient vous chercher à l'aéroport en vedette-taxi (15 mn), le personnel est très compétent et discret et les chambres de bonne facture. Il ne manque qu'une bouilloire par chambre et ce sera parfait. Le vaporetto (lignes 4.1 et 4.2) est juste devant l'hotel.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez LaGare Hotel Venezia - MGallery Collection ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant LaGare Hotel Venezia - MGallery Collection

Adresse: Via Riva Longa 49, 30141 Murano, Italie
Location : Italie > Vénétie > Province de Venise > City of Venice > Murano
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 1 hôtels à Murano
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — LaGare Hotel Venezia - MGallery Collection 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, ACCOR, Prestigia, Expedia, Venere, TripOnline SA et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de LaGare Hotel Venezia - MGallery Collection en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
LaGare Hotel Venezia - MGallery Collection Murano, Italie - Province De Venise

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de LaGare Hotel Venezia - MGallery Collection, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.