“bof bof” 3 5 étoiles

Versailles, France
“bof bof”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2011

nous sommes resté 1 nuit dans cet hôtel
c'est propre, présence d'un parking, accès pratique et facile à trouver et le service sympa
donc si comme moi vous êtes de passage ok
mais cet hôtel n'a aucun charme et les chambres sont vielles

je pense qu'on peut trouver mieux dans le coin pour le même prix

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille

Saulieu, France
1 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2011

Cet hôtel est lamentable. Les chambres sont dans un état épouvantable : dépots de crasse et calcaire sur les robinetteries, applique fixée avec du ruban adhésif, couverture élimée qui n'a plus d'âge, porte de la salle de bain cassée, ampoule manquante, pas de rideau de douche et pas de chauffage durant les 2 jours de mon séjour ! Sans oublier une odeur de moisi/rance dans les couloirs et les chambres qui impregne les vêtements...

Le petit-déjeuner : viennoiseries absentes, tables non desservies et personne pour le faire...

Et le pompon : un accueil déplorable !! Ni sourire, ni bonjour le matin, aucune considération pour le client c'est du jamais vu ! Mesdames à la réception, vos clients sont votre gagne pain, ne l'oubliez pas! Mais Comment cet hôtel peut-il se targuer d'avoir 2 étoiles ? Sale, puant et du coup très cher pour 2 nuits dans un bouge.

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Romorantin

Cergy, France
1 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2011

crasse quasi générale dans de nombreuses chambres:toiles d'araignées, poussière,couvertures pourries tant en saleté qu'en état apparent, sol maculé de différentes matières douteuses visiblement pas récentes,salle de bain comportants des poils de barbe sur l'étagère;bref , un petit enfer sur terre.ceci était le cas aussi dans les chambres de nos amis.de plus 2 couples devant nous à l'accueil ont eu des surprises de facturation;quand ce fut notre tour de régler l'addition, les petits déjeuners étaient déjà facturés alors que nous n'en n'avions pas pris....donc voyageurs , passez votre chemin car le bonheur est ailleurs.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2011

J'ai passé un séjour d'une nuit comme jamais il m'était arrivé d'en passer une.
Primo, ma réservation n'a pas été prise en compte.
Secundo, la direction ne doit pas être aux anges puisque j'ai le sentiment qu'il faut pincer madame et monsieur pour qu'ils esquissent un sourire et une amabilité digne d'un commerçant.
Tertio, j'ai changé de chambres trois fois, une première car j'avais demandé une chambre fumeur et par délicatesse et respect des non fumeurs je ne voulais pas polluer cette dernière donc j'ai demandé a en changer. Après avoir pris un diner digne d'un cuisinier professionnel du micro-onde lorsque je suis remonté a ma deuxième chambre où j'ai découvert une drole de bestiole qui ne fait pas rire du tout. J'ai donc demandé également a en changer.
Lorsque la direction est venue vérifier de la présence de cette bête a la vue plus que désagréable. Cette personne est devenue d'une agression telle que j'ai eu le sentiment qu'il allait user de la force. La propreté de cet établissement est de plus très limite l'entretien des chambres ne doit être effectué que lorsque les coins se déplacent. J'ai constaté dans la troisième chambre des restes de savons ou autre morceaux de je ne sais quoi dans la pièce d'eau, des taches sur les moquettes qui avaient dû être aspirées l'an passé, la poussière sur la tète de lit où il était tout a fait possible d'écrire son nom et ses prénoms et pour couronner le tout un lit qui penche du coté où j'ai manqué de tomber 3 fois.
J'attends toujours un bonjour lors de mon passage devant l'accueil pour prendre le petit déjeuner servi en buffet qui est d'une organisation défiant toute concurrence et lorsque nous demandons quelque chose il nous est indiqué par un index le dos tourné.
Le seul moment relativement cordiale est le départ et le passage a la caisse où nous avons le droit a un au revoir, de passer une bonne journée.

• Séjour du juillet 2011 - voyage d'affaires
chambilly
1 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2011

Nous avions réservé 2 chambres : une familiale et une pour un couple. A notre arrivée, une personne à l'accueil pas agréable, odeur de cigarette persistante dans une chambre non fumeur, des matelas d'une qualité plus que médiocre, pas de poubelle dans la salle de bains, pas de pare douche, et le pire un raccord du robinet du lavabo qui se prolonge dans la douche!!!!!! Un hotel bien trop cher, rapport qualité prix nul!!!!!!!!!!!!! Chambres pas entretenues!!!!!!!!

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2010

differentes qualites de chambres sont proposées et en voyage d'affaires nous sommes satisfaits de la soirée étape buffet à volonté prix attractifs forfaitaire en dessous de la catégorie 2 étoiles tres bon accueil et convivial hotel tres silencieux

• Séjour du novembre 2010 - voyage d'affaires
blanc mesnil
1 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2009

Nous avions réservé plusieurs chambres dans le cadre d'un mariage.
Quelle fut pas notre surprise lors de notre arrivée tardive dans la nuit de constater que les "pass" soi disant laissés au préalable dans les portes, ne s'y trouvaient pas !
Nous nous sommes retrouvés à 12 sur un parking à 4h30 du matin, sans chambre ! Alors qu'elles étaient réglées !!! Un numéro d'urgences se trouve sur la porte de l'hôtel mais vous tomberez sur la messagerie ! Normal à partir de 4h du matin on ne répond plus, on nous a dit !
Nous avons donc exigé un remboursement intégral que nous n'avons pas obtenu facilement. Heureusement que des personnes extérieures à notre problème se sont jointes à nous pour plaider notre cause.
Finalement les chambres inoccupées ont été remboursées par force d'archanement et d'arguments très soudés !!
Heureusement que l'hôtel Pyramide à 10mn d'Astrotel avait un veilleur de nuit et des chambres à nous proposer où nous aurions dormi à la belle étoile !

Donc ma note pour Astrotel : 1/10

• Séjour du août 2009

Vous connaissez Astrotel Citotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Astrotel Citotel

Adresse: Route de Selles sur Cher, 41200 Romorantin, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Loir-et-Cher > Romorantin
N° 6 sur 6 hôtels à Romorantin
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Astrotel Citotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Astrotel Citotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Astrotel Citotel Romorantin

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Astrotel Citotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.