“Bon rapport qualité/prix” 3 5 étoiles

Classé n°6 sur 6 hôtels à Romorantin
Mondelange
“Bon rapport qualité/prix”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013

Hotel familial intéressant pour le rapport qualité prix, , accueil chaleureux, situation privilégiée pour la visite des châteaux de la Loire.Le seul bémol est la petite salle de douche assez rudimentaire.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

Marolles-en-hurepoix, France
1 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013

hotel atroce- chambre sale surtout la moquette- nappe tachée au petit dejeuner- parking non garé apparemment- il faut payer en arrivant comme ça on ne peut pas refuser la chambre! je ne conseillerais pas cet hotel! je suis solognote pourtant!

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Citotel Hotels

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Romorantin

Castries, France
3 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013

chambre vraiment trop petite pour 2 personnes, porte accordéon séparant salle de bains-toilettes cassée, ne fermant pas car pas de poignée. souper et petit déjeuner simples et bons. personnel accueillant,gracieux.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

Chartres, France
3 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2013

chambre propre et calme mais défaut de maintenance: porte de cabine de douche cassée et ampoule grillée au dessus de la tablette.

9 heures comme heure limite du petit déjeuner est trop tôt. L'eau mise à disposition pour le thé n'est pas assez chaude.
diner correcte mais manque de choix.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Toulouse
3 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Hôtel choisi car il proposait un service 7/7j avec une restauration disponible même le dimanche.
Or le jour même de mon départ 19/08, on m'a averti à 11h30 par téléphone pour m'indiquer le code de nuit et me dire que ma carte d'accès à ma chambre serait mise sur la porte de ma chambre. Donc personne et pas de restauration le dimanche 19/08.
j'ai trouvé le procédé léger sans aucun recours possible. Essayer de trouver un dimanche soir une restauration ouverte après 675 km de route.

• Séjour du août 2013 - voyage en solo

Angers, France
3 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

nous avons trouvé l'accueil fermé avec un n° de tél qui ne répondait pas et avons été obligé de prendre une autre chambre plus chère sur place car nous n'avons pu atteindre notre réservation. Un mail trop tardif nous indiquait la chambre, pas de geste commercial après un coup de fil le lendemain et un mail 3 semaines après le séjour !!!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Chennevières-sur-Marne, France
1 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

accueil pas du tout sympathique, pas de sourire.
chambre petite. salle d'eau très rudimentaire.
propreté plus que douteuse. taches sur le tapis, cheveux dans les draps, restes de savon dans la douche..
salle de restaurant pas très nette, baie vitrée sale, vaisselle sale trace de calcaire, nappe pas très propre. repas du soir plus que simple. Je vous fais la meme salade a la maison. Le pain était un peu dur.
Le petit déjeuner avant 9 heures ,sinon vous avez plus rien a manger, déjà qu'il faut réclamer pour avoir du café, du beurre du pain. Le service déplorable et pas du tout aimable.
nous n'avons pas du tout aimé. Je me demande bien comment ils ont fait pour avoir deux étoiles. Un mystère

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Astrotel Citotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Astrotel Citotel

Adresse: Route de Selles sur Cher, 41200 Romorantin, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Loir-et-Cher > Romorantin
Classé n°6 sur 6 hôtels à Romorantin
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Astrotel Citotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Astrotel Citotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Astrotel Citotel Romorantin

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Astrotel Citotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.