“A RECOMMANDER” 4 5 étoiles

N° 3 sur 6 hôtels à Romorantin
Nantes
“A RECOMMANDER”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2012

De passage à Romorantin, nous avons demandé à plusieurs commerçants l'adresse d'un hôtel.
Il nous a été conseillé l'hôtel de la "Pyramide"
Nous avons été agréablement surpris par le site. Un endroit calme, pas de problème pour garer la voiture ( de plus un gardien de nuit )nous avons été reçu par un personnel agréable et professionnel.
Notre chambre était propre ainsi que la salle de bains, nous avons été particulièrement sensibles à la literie neuve et grand lit (160 cms) et du calme qui nous a permis de passer une nuit très reposante.
Nous avons diné au restaurant,c'était bon, copieux et des produits de bonne qualités et du choix dans le menu.
Le petit déjeuner était lui aussi agréable, particulièrement le souvenir de croissants excellents.
Nous ne pouvons que dire du bien sur cet hôtel Restaurant.
Nous l'avons conseillé a des cousins qui eux aussi ont été ravis de leur week-end.
Sur nous y retournerons.
JF.B

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires

NEUVILLE AUX BOIS
4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2012

Cadre agréable, au calme, proche du centre ville. Accueil et personnel agréables à l'écoute du client. Bonnes prestations et bon rapport qualité/prix. Il faut noter une excellente table. Bonne situation de l'établissement pour découvrir la Sologne et ses environs et notamment CHAMBORD.
A recommander

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2011

Tarif annoncé au téléphone 55€. À l'arrivée, c'est devenu 65€ : "vous avez du oublier de nous dire que vous étiez deux". L'hôtel est moche, au milieu de RIEN (dans un coin où je ne me promènerais Pas seul à la nuit tombée) et affiche ironiquement ses 3 étoiles en néons gigantesques au milieu de sa façade. Quelle surprise en voyant le genre de chambre qu'on a pour 65€! Affreuse, glaciale (un minuscule et antique convecteur que le personnel n'a pas daigné allumer avant notre arrivée), vieille, décrépie, digne d'une maison de retraite mal entretenue. Le lit est mou et vieux, le bureau est une planche d'agglo écaillée agrémentée d'une lampe cassée, et d'une chaise de jardin en plastique. Le site internet de l'hôtel promet canal+, mais pas sur notre télé. C'est peut-être en supplément, tout comme le wi-fi à 2€ les 5 heures ou le jus d'orange pressée qui n'est pas inclus dans le petit déjeuner à 8€/ personne.
Dans les minutes qui ont suivi notre arrivée, nous avons du demander à ce que quelqu'un vienne nettoyer les toilettes : les traces de [--] dans la cuvette, c'est très moyen. Pourtant, aucune excuse de l'hôtel. Heureusement que l'hôtel met à disposition dans chaque chambre 2 feuilles A4 blanches pliées en 2 en guise de papier à lettres et un crayon à papier - ça permet d'écrire une réclamation. Payer ce prix là dans une petite ville pour avoir un hotel digne d'un bord d'autoroute, ça frise l'insanité. Si vous voulez dormir dans une chambre sans déco, glaciale, avec un vieux lit mou, ou les toilettes sont sales et où il n'y a plus un membre du personnel après 21h30, et où la direction surfacture éhontément des services qui ne lui coûtent rien, allez plutôt dans un Formule 1, ça coûte moins cher. Que cet hôtel ait obtenu 3 étoiles dépasse l'entendement.

• Séjour du décembre 2011

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Romorantin

2 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2011

La classification de cet hotel dépasse l'entendement. Compte tenu de la qualité médiocre des chambres et de la literie cela ne vaut pas un 3 étoiles. Les couverts sont digne d'une cantine, les chambres sont vétustes et poussiéreuses. Ayant séjourné dans de nombreux hotels dans le monde les étoiles décernés en France ne reflètent pas toujours la réalité.

• Séjour du octobre 2011
3 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2011

Points positifs : Personnel très accueillant et souriant, environnement très joli (lacs à proximité, verdure, etc.), restaurant de très bonne qualité (contrastant avec l'état des chambres), literie correcte, télé HD dans la chambre

Points négatifs : la propreté! La 1ère nuit, il y avait un insecte mort sur l'oreiller, présence de petits cheveux dans la SDB, chambre poussièreuse, grande tâche sur la moquette, moisissure sur le rideau, SDB pas saine (moisissure, poussière, joints pas propres, etc.) : ménage uniquement de surface...
Présence de mouches partout dans l'hôtel.
Menu du restaurant qui ne change qu'un soir sur 2.

En conclusion : pas du niveau d'un 3 étoiles, plutôt 2 étoiles au vu de la propreté et des prestations (pas de clime, ni de mini bar, ni de sèche cheveux dans les chambres), mais restaurant digne d'un 3 étoiles, dommage

• Séjour du juillet 2011
belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2011

j' ai séjourné deux semaines à l' hôtel La Pyramide pour découvrir les châteaux
les jardins et autres sites au alentours et le bon accueil et la convivialité de cet
hôtel ont rendu mon séjour très agréable . L' hôtel est situé dans un endroit calme
et verdoyant et tout près d'une ville très sympathique ; Aux moment ou on apprécie
de plus en plus les endroits authentiques , c'est vraiment le bon choix..

• Séjour du mai 2011 - voyage en solo
Tulle, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2011

Peut-être pas au niveau d'un 3*, mais les chambres sont propres, isolées, l'accueil courtois, bref impec :)

• Séjour du avril 2011

Vous connaissez Hotel La Pyramide ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel La Pyramide

Adresse: Rue De La Pyramide, 41200 Romorantin, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Loir-et-Cher > Romorantin
N° 3 sur 6 hôtels à Romorantin
Hotel La Pyramide Romorantin

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel La Pyramide, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.