“3 etoiles ??” 2 5 étoiles

Classé n°3 sur 6 hôtels à Romorantin
Le Havre, France
“3 etoiles ??”
2 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2012

J'ai de sérieux doute sur les avis élogieux que je viens de lire...
Literie creusée.. pas de rideau à la baignoire, effet pédiluve garanti dans la sdb (d’où cette charmante odeur d'humidité), moquettes ancestrales, cuisine "micro ondes", caution demandé pour la télécommande, accueil très irrégulier, connexion internet payante mais sans débit voir impossible dans certaine chambres. Des grooms à TOUTES les portes, c'est un concert de claquages permanent. Pas de climatisations , peu de ventilation.
Le cadre est en effet plutôt sympa, mais voiture obligatoire pour sortir se restaurer.

• Séjour du août 2012 - voyage d'affaires

belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2012

Changement à l' hôtel La Pyramide !! Une cuisine différente inventive à base de produit frais , présentation plus nouvelle ; desserts variés . Les Rénovations se poursuivent aussi dans les chambres avec les douches italiennes et des décors actuels . Cet Hôtel entouré d' arbres et de verdures vous garantit un calme complet tout en étant près de la ville . L' accueil est chaleureux le personnel est a l' écoute et toujours prêt à répondre à toutes les demandes . Une adresse à retenir !

• Séjour du mai 2012 - voyage en solo
NEUVILLE AUX BOIS
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2012

De passage à ROMORANTIN à l'heure du déjeuner, je suis retournée à l'Hôtel REstaurant de la Pyramide. Pas de surprise tout est toujours très bon, la cuisson, l'assaisonnement, la présentation étaient parfait ; .Le dessert (un mille feuille revisité) était divin.
A deux pas du centre ville cela vaut le détour, à ne pas manquer et à découvrir absolument.

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
La Ferte-Saint-Aubin, France
3 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2012

Je ne serais pas aussi négative que certains, mais en effet il manquent quelques points pour en faire un vrai 3 étoiles.
De mon côté, aucun problème d'hygiène, et le chauffage, il suffit de l'allumer!!
En revanche, certaines chambres proposent encore des vieilles baignoires sans rideau de douche alors qu'au troisième étage, les chambes ont été refaites à neuf avec de belles cabines de douches (pensez à le demander!!).
Pour ce qui est du restaurant, c'est pas mal mais en semaine, si affluence, le service est (très) long, surtout si vous êtes seul pour le boulot!!

• Séjour du février 2012 - voyage d'affaires
Nantes
4 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2012

De passage à Romorantin, nous avons demandé à plusieurs commerçants l'adresse d'un hôtel.
Il nous a été conseillé l'hôtel de la "Pyramide"
Nous avons été agréablement surpris par le site. Un endroit calme, pas de problème pour garer la voiture ( de plus un gardien de nuit )nous avons été reçu par un personnel agréable et professionnel.
Notre chambre était propre ainsi que la salle de bains, nous avons été particulièrement sensibles à la literie neuve et grand lit (160 cms) et du calme qui nous a permis de passer une nuit très reposante.
Nous avons diné au restaurant,c'était bon, copieux et des produits de bonne qualités et du choix dans le menu.
Le petit déjeuner était lui aussi agréable, particulièrement le souvenir de croissants excellents.
Nous ne pouvons que dire du bien sur cet hôtel Restaurant.
Nous l'avons conseillé a des cousins qui eux aussi ont été ravis de leur week-end.
Sur nous y retournerons.
JF.B

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires
NEUVILLE AUX BOIS
4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2012

Cadre agréable, au calme, proche du centre ville. Accueil et personnel agréables à l'écoute du client. Bonnes prestations et bon rapport qualité/prix. Il faut noter une excellente table. Bonne situation de l'établissement pour découvrir la Sologne et ses environs et notamment CHAMBORD.
A recommander

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2011 par mobile

Tarif annoncé au téléphone 55€. À l'arrivée, c'est devenu 65€ : "vous avez du oublier de nous dire que vous étiez deux". L'hôtel est moche, au milieu de RIEN (dans un coin où je ne me promènerais Pas seul à la nuit tombée) et affiche ironiquement ses 3 étoiles en néons gigantesques au milieu de sa façade. Quelle surprise en voyant le genre de chambre qu'on a pour 65€! Affreuse, glaciale (un minuscule et antique convecteur que le personnel n'a pas daigné allumer avant notre arrivée), vieille, décrépie, digne d'une maison de retraite mal entretenue. Le lit est mou et vieux, le bureau est une planche d'agglo écaillée agrémentée d'une lampe cassée, et d'une chaise de jardin en plastique. Le site internet de l'hôtel promet canal+, mais pas sur notre télé. C'est peut-être en supplément, tout comme le wi-fi à 2€ les 5 heures ou le jus d'orange pressée qui n'est pas inclus dans le petit déjeuner à 8€/ personne.
Dans les minutes qui ont suivi notre arrivée, nous avons du demander à ce que quelqu'un vienne nettoyer les toilettes : les traces de [--] dans la cuvette, c'est très moyen. Pourtant, aucune excuse de l'hôtel. Heureusement que l'hôtel met à disposition dans chaque chambre 2 feuilles A4 blanches pliées en 2 en guise de papier à lettres et un crayon à papier - ça permet d'écrire une réclamation. Payer ce prix là dans une petite ville pour avoir un hotel digne d'un bord d'autoroute, ça frise l'insanité. Si vous voulez dormir dans une chambre sans déco, glaciale, avec un vieux lit mou, ou les toilettes sont sales et où il n'y a plus un membre du personnel après 21h30, et où la direction surfacture éhontément des services qui ne lui coûtent rien, allez plutôt dans un Formule 1, ça coûte moins cher. Que cet hôtel ait obtenu 3 étoiles dépasse l'entendement.

• Séjour du décembre 2011

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Romorantin

Vous connaissez Hotel La Pyramide ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel La Pyramide

Adresse: Rue De La Pyramide, 41200 Romorantin, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Loir-et-Cher > Romorantin
Classé n°3 sur 6 hôtels à Romorantin
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel La Pyramide en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Pyramide Romorantin

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel La Pyramide, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.