“hebergement moyen restauration correct” 3 5 étoiles

Hotel La Pyramide
Rue De La Pyramide, 41200 Romorantin, France   |
N° 3 sur 6 hôtels à Romorantin
Montluçon, France
“hebergement moyen restauration correct”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2013

notre chambre était limite: en salubrité pour la salle de bain et en confort pour ces 3 étoiles
de plus un chauffage insuffisant et un manque d'insonorisation!
par contre notre diner même tardif s'est avéré correct en acceuil / choix/ qualité / et service
pour le petit déjeuné il fut modeste !

il grand temps de le rénover entièrement!

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires

NEUVILLE AUX BOIS
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2013

Belle rénovation d'une partie des chambres, les chambres Prestige sont à recommander, sobres et élégantes à la fois, salle de bain avec douche à l'italienne bien agencée.
Ne pas hésiter pour quelques euros de plus ....

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2012

Après avoir fait quelques essais dans des hôtels de même gamme sur le territoire français, je reste sous le charme de cette adresse! L'accueil est très professionnel, les chambres sont toujours très propres(testées sur plusieurs séjours différents), la cuisine est d'un très bon rapport qualité prix(comptez 22,5€ pour un menu entrée-plat-dessert). J'y retourne toujours avec confiance et je ne suis jamais déçue!

• Séjour du septembre 2012
Le Havre, France
2 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2012

J'ai de sérieux doute sur les avis élogieux que je viens de lire...
Literie creusée.. pas de rideau à la baignoire, effet pédiluve garanti dans la sdb (d’où cette charmante odeur d'humidité), moquettes ancestrales, cuisine "micro ondes", caution demandé pour la télécommande, accueil très irrégulier, connexion internet payante mais sans débit voir impossible dans certaine chambres. Des grooms à TOUTES les portes, c'est un concert de claquages permanent. Pas de climatisations , peu de ventilation.
Le cadre est en effet plutôt sympa, mais voiture obligatoire pour sortir se restaurer.

• Séjour du août 2012 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Romorantin

belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2012

Changement à l' hôtel La Pyramide !! Une cuisine différente inventive à base de produit frais , présentation plus nouvelle ; desserts variés . Les Rénovations se poursuivent aussi dans les chambres avec les douches italiennes et des décors actuels . Cet Hôtel entouré d' arbres et de verdures vous garantit un calme complet tout en étant près de la ville . L' accueil est chaleureux le personnel est a l' écoute et toujours prêt à répondre à toutes les demandes . Une adresse à retenir !

• Séjour du mai 2012 - voyage en solo
NEUVILLE AUX BOIS
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2012

De passage à ROMORANTIN à l'heure du déjeuner, je suis retournée à l'Hôtel REstaurant de la Pyramide. Pas de surprise tout est toujours très bon, la cuisson, l'assaisonnement, la présentation étaient parfait ; .Le dessert (un mille feuille revisité) était divin.
A deux pas du centre ville cela vaut le détour, à ne pas manquer et à découvrir absolument.

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
La Ferte-Saint-Aubin, France
3 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2012

Je ne serais pas aussi négative que certains, mais en effet il manquent quelques points pour en faire un vrai 3 étoiles.
De mon côté, aucun problème d'hygiène, et le chauffage, il suffit de l'allumer!!
En revanche, certaines chambres proposent encore des vieilles baignoires sans rideau de douche alors qu'au troisième étage, les chambes ont été refaites à neuf avec de belles cabines de douches (pensez à le demander!!).
Pour ce qui est du restaurant, c'est pas mal mais en semaine, si affluence, le service est (très) long, surtout si vous êtes seul pour le boulot!!

• Séjour du février 2012 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel La Pyramide ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel La Pyramide

Adresse: Rue De La Pyramide, 41200 Romorantin, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Loir-et-Cher > Romorantin
N° 3 sur 6 hôtels à Romorantin
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel La Pyramide en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Pyramide Romorantin

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel La Pyramide, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.