“hôtel accueillant” 5 5 étoiles

N° 3 sur 6 hôtels à Romorantin
Neufchateau, Belgique
“hôtel accueillant”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2013

Je viens de séjourner à la Pyramide et grâce à la gentillesse de tout le personnel , les sourires qui vous accueillent mon voyage a été parfait. La cuisine délicieuse , les menus changent tout les quatre jours et c' est appréciable pour un long séjour . Les chambres très calmes et la propreté impeccable . Cet hôtel situé dans un environnement boisé et fleuri incite à la relaxation La ville est proche avec ses commerces, musées, parcs qui invitent à la promenade . Aux environs: la ville de Bourges , le château du Moulin , le château de Valançais , de la Ferté st Aubin , de Cheverny ......... et beaucoup d' autres endroits :( j' en ai repairer 54 ....) vous permettent de varier les balades . Luxiole
oh oui ! il fait bon se promener en Sologne, en Berry, en Touraine .

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

Lannion
3 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2013

il est dommage pour un hôtel 3 étoiles de se trouver dans l'obligation de débourser 2 € pour pouvoir se connecter pendant deux heures au wi-fi, ce que j'ai refusé de faire.
Apparemment cet hôtel est une étape prisée par les professionnels dont les frais sont pris en charge par leurs employeurs ce qui n'est pas le cas des particuliers qui se déplacent pour leurs loisirs pendant le WE.
Commercialement parlant, à mes yeux ce complément de facturation est contre productif et ne me donne pas envie d'y retourner, j'ai eu l'impression d'être le "pigeon" de service...
Sinon, la chambre était correcte, propre, la douche à l'italienne bien équipée, moderne avec une robinetterie "Grohe" et une pomme de douche au bout d'un vrai flexible !

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Lausanne, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2013

Hôtel 3 étoiles qui, pour moi n'est qu'un 2 étoiles.
Accueil par probablement une apprentie, qui perd ses moyens quand elle nous parle.
Le petit truc INCROYABLE à notre époque, le wifi est payant !
Par contre le lieu est plaisant, et calme avec un grand parking.
Pourquoi 3 étoiles ? il fait froid dans la chambre et salle de bain, quand on arrive. La chambre est de bonne taille mais la salle de bain est d'un autre l'âge. Entièrement à refaire, même pas de crochet pour la douche. Seul point positif la literie était bonne.
En salle, le personnel est aimable et professionnel, et les menus sont de bonnes qualités.
Par contre le déjeuner, en buffet est un peu limite, il y a du sucré et salé mais que du jambon et un horrible fromage avec lequel on doit se battre pour retirer l'emballage.

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2013

Un acceuil très chaleureux, des prestations sérieuses et des employés à l'écoute des demandes clients. Une gastronomie a la hauteur de leurs trois étoiles. La chambre très propre, la salle de bain avec douche à l'italiènne quasi neuve impecable.Une vue imprenable sur un parc avec terrain arboré et petit cours d'eau. Pour ma part c'etait une formule étape avec repas du soir choix dans le menu a 22.50, nuit et petit déjeuner pour un tarif des plus correct. Etablissement des plus recomendables. Pour ma part je serai heureux d'y retourner.

Montluçon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2013

notre chambre était limite: en salubrité pour la salle de bain et en confort pour ces 3 étoiles
de plus un chauffage insuffisant et un manque d'insonorisation!
par contre notre diner même tardif s'est avéré correct en acceuil / choix/ qualité / et service
pour le petit déjeuné il fut modeste !

il grand temps de le rénover entièrement!

NEUVILLE AUX BOIS
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2013

Belle rénovation d'une partie des chambres, les chambres Prestige sont à recommander, sobres et élégantes à la fois, salle de bain avec douche à l'italienne bien agencée.
Ne pas hésiter pour quelques euros de plus ....

5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2012

Après avoir fait quelques essais dans des hôtels de même gamme sur le territoire français, je reste sous le charme de cette adresse! L'accueil est très professionnel, les chambres sont toujours très propres(testées sur plusieurs séjours différents), la cuisine est d'un très bon rapport qualité prix(comptez 22,5€ pour un menu entrée-plat-dessert). J'y retourne toujours avec confiance et je ne suis jamais déçue!

• Séjour du septembre 2012

Vous connaissez Hotel La Pyramide ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel La Pyramide

Adresse: Rue De La Pyramide, 41200 Romorantin, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Loir-et-Cher > Romorantin
N° 3 sur 6 hôtels à Romorantin
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel La Pyramide en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Pyramide Romorantin

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel La Pyramide, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.