“Hotel viellot en cours d amelioration accueil tres tres bon” 4 5 étoiles

Hotel La Pyramide
Rue De La Pyramide, 41200 Romorantin, France   |
N° 3 sur 6 hôtels à Romorantin
ile de france
“Hotel viellot en cours d amelioration accueil tres tres bon”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013 par mobile

Hotel viellot des annees 80 rachete recemment avec beaucoup d ameliorations en cours : wifi dorenavant gratuit, une partie des chambres refaites a neuf, tarif petit dejeuner enfant, salle petit dej et prestations en courd d evolution. L accueil reste toujours aussi bon avec des personnes a l ecoute qui savent s adapter aux clients. Le lieu est aussi tres bien, au calme face a un jardin public.j y reviendrai, je n ai pas tester le restaurant.

• Séjour du août 2013

Vannes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013 par mobile

L hôtel est resté dans les années 80....la salle de bain est vieillotte. Les joints et la poire de douche douteux....70 € pour une chambre standard je trouve ça excessif. Ayant connu des hôtels moins cher avec des prestations meilleures.les cloisons sont peu épaisses on peut entendre les voisins. Cependant l'hôtel est propre et le personnel aimable.

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Romorantin

4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013 par mobile

Très bonne acceuil,environnement calme et reposant,a côté d'un parc et d'un cours d'eau .Chambre très propre ,literie de qualité .Bref,beaucoup de compliment pour cette hôtel que nous recommandons vivement ,malgres un petit déjeuner avec peu de choix!

• Séjour du août 2013
Romorantin, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2013

Accueil symphatique dans ce restaurant situé au bord du lac aux portes de la ville. Excellent dîner à prix plus que correct. Très bon Cheverny Domaine Sauger. Malgrès la salle pleine, aucun problème pour changer un dessert au dernier moment et toujours avec un mot gentil, rare de nos jours.
Vaut le détour.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Neufchateau, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2013

Je viens de séjourner à la Pyramide et grâce à la gentillesse de tout le personnel , les sourires qui vous accueillent mon voyage a été parfait. La cuisine délicieuse , les menus changent tout les quatre jours et c' est appréciable pour un long séjour . Les chambres très calmes et la propreté impeccable . Cet hôtel situé dans un environnement boisé et fleuri incite à la relaxation La ville est proche avec ses commerces, musées, parcs qui invitent à la promenade . Aux environs: la ville de Bourges , le château du Moulin , le château de Valançais , de la Ferté st Aubin , de Cheverny ......... et beaucoup d' autres endroits :( j' en ai repairer 54 ....) vous permettent de varier les balades . Luxiole
oh oui ! il fait bon se promener en Sologne, en Berry, en Touraine .

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Lannion
3 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2013

il est dommage pour un hôtel 3 étoiles de se trouver dans l'obligation de débourser 2 € pour pouvoir se connecter pendant deux heures au wi-fi, ce que j'ai refusé de faire.
Apparemment cet hôtel est une étape prisée par les professionnels dont les frais sont pris en charge par leurs employeurs ce qui n'est pas le cas des particuliers qui se déplacent pour leurs loisirs pendant le WE.
Commercialement parlant, à mes yeux ce complément de facturation est contre productif et ne me donne pas envie d'y retourner, j'ai eu l'impression d'être le "pigeon" de service...
Sinon, la chambre était correcte, propre, la douche à l'italienne bien équipée, moderne avec une robinetterie "Grohe" et une pomme de douche au bout d'un vrai flexible !

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Lausanne, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2013

Hôtel 3 étoiles qui, pour moi n'est qu'un 2 étoiles.
Accueil par probablement une apprentie, qui perd ses moyens quand elle nous parle.
Le petit truc INCROYABLE à notre époque, le wifi est payant !
Par contre le lieu est plaisant, et calme avec un grand parking.
Pourquoi 3 étoiles ? il fait froid dans la chambre et salle de bain, quand on arrive. La chambre est de bonne taille mais la salle de bain est d'un autre l'âge. Entièrement à refaire, même pas de crochet pour la douche. Seul point positif la literie était bonne.
En salle, le personnel est aimable et professionnel, et les menus sont de bonnes qualités.
Par contre le déjeuner, en buffet est un peu limite, il y a du sucré et salé mais que du jambon et un horrible fromage avec lequel on doit se battre pour retirer l'emballage.

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel La Pyramide ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel La Pyramide

Adresse: Rue De La Pyramide, 41200 Romorantin, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Loir-et-Cher > Romorantin
N° 3 sur 6 hôtels à Romorantin
Hotel La Pyramide Romorantin

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel La Pyramide, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.