“Passez votre chemin” 2 5 étoiles

Classé n° 6 sur 8 Restaurants à Romorantin
Cuisines : française
“Passez votre chemin”
2 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2014

Nous souhaitions un repas rapide et sympa au coeur de Romorantin d'où ce choix. Erreur, restaurant sale, avec vue sur une cave ouverte et malodorante. Les cartes pour choisir les menus sont plus que crapoteuses. ce qui est dans l'assiette est malgré tout acceptable mais on préfère ne pas savoir dans quelles conditions c'est préparé.
Un passage au toilettes nous a conforté dans cette impression de crasse et de saleté.

• Visité en avril 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Romorantin-Lanthenay, France
“Brasserie incontournable de la ville”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Une brasserie qui a connu plusieurs générations et qui reste toujours aussi populaire avec cuisine copieuse, desserts généreux, moments agréables entre amis , proches ou famille autours d'un pot convivial, musique en soirée, véranda, terrasse, décoration façon "vieilles brasseries parisiennes", incontournable

Visité en mai 2013
Romorantin-Lanthenay, France
“HONTEUX !”
2 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2013

" Restaurant " qu'il faut apparemment dénommé. Pour moi c'est juste une brasserie très bien situé dans Romorantin. J'y suis allé il y a quelques temps et c'était vraiment INFECTE, on aurait dit que tout le plat de pâte à la carbonara venait d'être sortit tel quel du congélateur et mis au micro-ondes pour enfin atterrir dans mon assiette... C'est vraiment honteux de présenter ça à ses clients..
J'ai lu d'autres avis plus positif par la suite, j'ai donc voulu retenter l'expérience me disant qu'il y avait peut-être eu du changement, j'ai donc appeler ce matin (dimanche matin) pour savoir s'il étaient bien ouvert ce midi, et je suis tombé sur le patron, qui m'a seulement répondu et je vous dit textuellement ce qu'il m'a dit : "SI JE VOUS REPONDS C'EST BIEN QU'ON EST OUVERT CE MIDI !!! " Et il m'a raccroché au nez...
Donc pour en conclure, vraiment un restaurant INFECTE et qui donne vraiment une SALE image de lui !!!

• Visité en mai 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Dachstein, Alsace, France
“voyage”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2013

Une brasserie des plus sympa, un cadre très accueillant,nous y avons très bien manger , une omelette Gargantua, GARGANTUESQUE . A recommander

• Visité en mars 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Saulxures, France
“Superbe bar Restaurant”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2013

Par Hasard nous nous sommes arretés dans ce Bar Restaurant et l'accueil fut très agréable ! du coup nous y avons meme mangé. La salade Romantinaise était très bonne et fraiche et l'omelette Gargantua était trop bonne. C'est vrai que les frites refroidissent vite mais ceci c'est partout le meme souci.
Pour la facture c'est très agréable ! Le service fut très impécable, avec le sourire et au petit soins, et ils se prennent le temps de discuter un peu avec les clients.

• Visité en mars 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Belle Epoque ont aussi consulté

Romorantin, Loir-et-Cher
Romorantin, Loir-et-Cher

Romorantin-Lanthenay, Loir-et-Cher

Vous connaissez Le Belle Epoque ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Belle Epoque, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.