“bon hôtel” 4 5 étoiles

2.0 sur 5 Hôtel   |   ZAC des Bruyeres, 41200 Romorantin, France   |
Classé n°1 sur 6 hôtels à Romorantin

Nancy, France
3 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013

Bon hôtel d'étape, sans surprises grâce à l'affiliation à une grande chaîne standardisée. La chambre est très bien isolée acoustiquement... malheureusement la VMC impose l'utilisation de bouchons d'oreilles tant elle est bruyante (problème déjà noté dans une autre enseigne de la marque Ibis Budget). L'agencement de la chambre restera surprenant pour les voyages en famille, mais en solo ou en couple, il y a peu de chance d'être embarrassé par la douche vitrée "au milieu" de la pièce unique, ou les WC fermés par une porte des plus légères. Le sommier en aggloméré massif est aussi une caractéristique notable de l'Ibis Budget, il vaut mieux le savoir.

Aucune restauration à proximité, on peut toujours voir le chantier du Courtepaille avancer tout doucement de l'autre côté du rond-point (en date du mois de septembre 2013, la charpente était posée, notez bien !). Le buffet-petit déj' est correct, mais adossé à une salle qui se révèle bien petite à certaines heures par rapport à la capacité de l'hôtel. Il faut se serrer les coudes ! Le parking clôturé paraît parfaitement bien dimensionné et pratique par contre.

Astuce pour la chambre : M'est avis que les chambres se valent toutes, il faudrait juste être sûr de pouvoir éviter celle...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
Grégory J, Gérant de Ibis Budget Romorantin Hotel, a répondu à cet avis, 19 octobre 2013

Tout d'abord merci d'avoir donner votre avis sur notre établissement, ce sont vos remarques qui nous permette d'avancer.
Nous sommes ravi de savoir que votre séjour c'est bien passé et nous espèrons qu'il en sera ainsi pour vos prochains déplacement.

Cordialement

La direction
massy
2 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013

Tout est neuf,propre,moderne....Trop peut-être.....Mais l'accueil,....le client n'est pas roi chez cet IBIS,"si vous n'êtes pas contents ,allez ailleurs!!!!"Dans le texte......Dommage!!!On ira ailleurs en en parlant autour de nous.Ils ont de la chance de faire partie d'une chaine.

Astuce pour la chambre : Vous ne pourrez pas choisir..
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Tout d'abord merci de votre avis, ce sont vos remarques qui nous font avancer.
Nous sommes désolé des désagréments que vous avez connu sur notre établissement, et nous nous en excusons.
Nous espèrons avoir la possibilité de vous recevoir une prochaine fois afin de pouvoir vous satisfaire pleinement.
Recevez Madame nos sincères salutations.

La direction
4 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013

Hôtel Ibis Budget c'est à dire sans surprise, Hôtel récent, emplacement quelconque, chambres petites mais propres, accueil sympathique, le tout pour un prix raisonnable. Notez la position gps pour ne pas arriver au lieu-dit "les bruyeres" qui n'a rien à voir avec la ZAC des Bruyères.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Ibis Budget Romorantin Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Budget Romorantin Hotel

Adresse: ZAC des Bruyeres, 41200 Romorantin, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Loir-et-Cher > Romorantin
Classé n°1 sur 6 hôtels à Romorantin
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis Budget Romorantin Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Budget Romorantin Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ibis Budget Romorantin Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Budget Romorantin Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.