“sans soucis” 4 5 étoiles

Ibis Budget Romorantin Hotel
1.0 sur 5 Hôtel   |   ZAC des Bruyeres, 41200 Romorantin, France   |
Classé n°1 sur 6 hôtels à Romorantin

3 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2014

Je connaissais bien Etap-Hotel donc, j’utilise maintenant Ibis-Budget. Heureusement que j’étais seule .La chambre que j’ai occupée pendant 2 nuits à Romorantin était minuscule . Le coup d’œil, à l’arrivée n’a pas été plaisant puisque la housse de couette était froissée . Manifestement, elle avait déjà été utilisée . J’étais trop fatiguée pour faire une remarque .
La situation, en bordure de route fréquentée toute la nuit par des poids lourds m’a obligée à dormir fenêtre fermée. C’est désagréable !
Le couloir central, moquetté, était sali par des arrivants ( ça m’a semblé du ciment et des miettes de pain). Le lendemain, au moment du petit déjeuner , la saleté était toujours là, et l’était encore une heure plus tard quand je suis partie.
J’admets que c’est un hôtel pratique, bon marché , utile à beaucoup de monde y compris aux ouvriers des chantiers voisins mais il n’est pas déshonorant, lorsque l’on est derrière un comptoir, de passer de l’autre côté, prendre un aspirateur et nettoyer ce qui a besoin de l’être.
Un bon point pour l'accord avec le restaurant voisin ( remise : 15%)

Astuce pour la chambre : ne pas choisir une chambre côté route
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en solo
Grégory J, Gérant de Ibis Budget Romorantin Hotel, a répondu à cet avis, 13 janvier 2014

Tout d'abord merci d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour à Romoratin
Nous avons une équipe à l'écoute de nos clients, vous auriez pu nous signaler le problème dans votre chambre nous aurions fais le nécessaire pour y remédier.
Pour ce qui est de votre dernier commentaire, je suis d'accord avec vous et c'est pour cela que la totalité de l'équipe est polyvalente (réception, étage, ...).
J'espère avoir répondu à vos question.
Cordialement
Malakoff, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Hôtel un peu tristounet mais super propre. Les chambres sont toutes refaites parfaitement. Il faut aimer le style ibis entre la chambre d'hôpital et la cabinet SNCF. Parfait pour passer une nuit lors d'un séjour dans la région. Le petit déjeuner est bon.

Séjour du novembre 2013
Grégory J, Gérant de Ibis Budget Romorantin Hotel, a répondu à cet avis, 12 novembre 2013
Bonjour

Merci pour votre commentaire.
Nous sommes ravi de voir que votre séjour vous a convenu.
Il est important pour mon équipe et moi même que les clients trouvent une chambres impeccable.

Cordialement

Vous connaissez Ibis Budget Romorantin Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Budget Romorantin Hotel

Adresse: ZAC des Bruyeres, 41200 Romorantin, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Loir-et-Cher > Romorantin
Classé n°1 sur 6 hôtels à Romorantin
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Ibis Budget Romorantin Hotel 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Budget Romorantin Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ibis Budget Romorantin Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Budget Romorantin Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.