“Bruit insupportable mais bon hôtel” 2 5 étoiles

et 1 autre site !
Ibis Budget Romorantin Hotel a été ajouté à vos Favoris
2.0 sur 5 Hôtel   |   ZAC des Bruyeres, 41200 Romorantin, France   |
N° 2 sur 6 hôtels à Romorantin
“Bruit insupportable mais bon hôtel”
2 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2014

1 nuit passee dans cette hotel.
Le hic a été un bruit pénible toute la nuit, toute s les 10 secondes un bruit qui duerait 2/3 secondes résonnait dans l'hôtel comme un compresseur ou je ne sais quoi. Bruit en route jusqu'à 0h30 j'ai fini par m'endormir un peu plus tard et réveillée à 4h30 par ce même bruit incessant.
Sinon bon accueil, chambre agréable et moderne, bon rapport qualité/prix, propre.

• Séjour du juin 2014
Grégory J, Gérant de Ibis Budget Romorantin Hotel, a répondu à cet avis, 21 juin 2014
Merci d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour à Romorantin.
Merci de vos remarques, et nous nous excusons pour les désagréments engendré par un soucis technique.
Effectivement le bruit qui vous a incommodé, est le bruit de la pompe permettant la distribution de l'eau dans l'hôtel. Un incident qui à demandé plusieur jours à nos techniciens pour le résoudre.
Nous nous excusons encore pour ces désagréments, à ce jour le problème est résolu, nousèrons vous revoir dans notre établissement dans des conditions optimales d'acceuil.
Cordialement

4 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2014

Après un bon détour autour de Romorantin et de nouvelles recherches pour accéder à la Zone d'Activité concernée et à l'hôtel en particulier, nous l'avons enfin trouvé.
Très satisfaits des prestations, niveau de confort, propreté et accueil de l'hôtel.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Ibis Hotels

Grégory J, Gérant de Ibis Budget Romorantin Hotel, a répondu à cet avis, 17 juin 2014

Merci d'avoir choisi notre établissement.
Nous sommes navré pour cette ballade forcée dans romorantin.
Nous espèrons toutes fois que le reste de votre séjour a été satisfaisant.

Merci pour vos remarques, cela nous permet de corriger pour avancer...

Cordialemenr
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

J'aurais pu mettre excellent mais des petites choses m'ont incommodé. Panne de papier wc, vue de la fenêtre sur un mur, je n'ai pas aimé le concept douche et lavabo a même la chambre. Sinon personnel charmant et acceuillant (j'ai eu l'occasion de parler avec le gerant : un homme PRO et très sympatique. finanlement séjour agréable.

• Séjour du mai 2014 - voyage en solo

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Grégory J, Gérant de Ibis Budget Romorantin Hotel, a répondu à cet avis, 7 mai 2014
Merci d'avoir choisi de séjourner dans notre établissement
Toutes nos excuses pour ces petits désagréments, quant au concept de la chambre, il ne peut pas plaire à tous nos clients.
Nous vous remercions de vos remarques, et espèrons vous revoir prochainemenrt dans notre établissement.

Cordialement

Grégory J

Vous connaissez Ibis Budget Romorantin Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Budget Romorantin Hotel

Adresse: ZAC des Bruyeres, 41200 Romorantin, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Loir-et-Cher > Romorantin
N° 2 sur 6 hôtels à Romorantin
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis Budget Romorantin Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Budget Romorantin Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ibis Budget Romorantin Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Budget Romorantin Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.