“très sympa” 4 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Montpellier, France
“très sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

nous avons passé une nuit dans cet hôtel, hors saison.
ils ont eu la gentillesse de nous donner une chambre de qualité supérieure car l’hôtel n’était pas complet. je trouve ce geste très bien et c un point positif pour eux ! BRAVO
ils proposent une 1/2 pension que nous n'avons pas pris car il y a 25 restaurants sur l’île... alors je vous conseille de prendre cette formule qui a un bon rapport qualité /prix !! les autres restaurants sont chers ( par rapport au continent certes).
l’établissement se situe sur la place d'armes tout prés de l’église.
je vous rassure elle ne sonne pas la nuit !
quelques petits points a améliorer toutefois :
- pas de prise électrique prés du bureau ou les tables de nuit pour charger téléphone et appareil photo.
-une très grande salle de bain qui manque de rangement à mon gout
- chambre au RDC ou l'on entend bien ce qu'il se passe dans la rue (manque de double vitrage ? )
je recommande toutefois cet hôtel pour la qualité du service et la gentillesse du personnel

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
Reims, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2014

Nous sommes des inconditionnels de la villa Ste Anne et des îles Porquerolles, depuis 4 ans nous y séjournons une petite semaine au mois de juin.
L’hôtel et les chambres sont d’une excellente propreté et très agréables. Les chambres sont spacieuses et bien agencées. Nous sommes toujours très bien accueillis avec beaucoup de chaleur et de prévenance.
La cuisine est excellente et variée, le menu à 25 € est très copieux avec la possibilité de changer de plats si ceux proposés ne nous conviennent pas.
Le petit déjeuner, en terrasse avec les bonnes odeurs d’eucalyptus, est très copieux avec un grand choix de fruits de saison, c’est un pur bonheur !
Pour rien au monde nous ne louperions ce rendez vous annuel, encore bravo à toute l’équipe !!

Astuce pour la chambre : Les chambres à l'étage avec terrasse sont très agréables.
  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013

L'emplacement en haut de la place du village est parfait, les chambres agréables, l'équipe très accueillante. Le restaurant n'est pas en reste, la nourriture très agréable avec une carte laissant un bon choix, et quelques surprenantes langoustes et homard sur demande.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013 par mobile

Tres bon hotel.
calme, bien placé.
La chambre etait propre, personnel discret.Ambiance agréable.
La terrasse est particulièrement sympa le soir pour le diner ou le matin pour le déjeuner.
Seul bemol : il est obligè de prendre une demie pension avec les chambres.

• Séjour du septembre 2013
Villa Sainte An... P, Directeur général de Villa Sainte-Anne, a répondu à cet avis, 21 novembre 2013
Merci pour votre chaleureux avis de la part de toutes l'équipe de la Villa Sainte Anne
Aix-en-Provence, France
3 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2013

Les chambres sont d'une propreté impeccable, la literie est très bien.
Nous avons trouvé très agréable d'être au centre du village. Le personnel est très sympathique mais le niveau de compétence très variable !
Le restaurant par contre laisse à désirer aussi bien au niveau du service que de la qualité des plats proposés, peut-être est-ce dû au fait que nous n'étions plus en haute saison. Il nous a semblé aussi qu'il y avait des problèmes de personnel.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013

Chambres simples et propres mais ne justifient en rien le tarif demandé surtout hors juillet/aôut, evidemment l'île de Porquerolles est magnifique et il y a peu d'hôtels...
Petit déjeuner de qualité.
Soupe de poisson excellente mais 18 € l'assiette tout de même.

Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Un hôtel idéalement placé, une chambre rénovée impeccable, un patio ombragé où comater tranquille, un accueil personnalisé même en plein mois d'août.. Bref, trois jours fort sympathiques où le tarif en demi pension restait raisonnable. On recommande ;-)

• Séjour du août 2013
Merci pour votre avis trés positif...a bientôt

Vous connaissez Villa Sainte-Anne ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Villa Sainte-Anne

Adresse: Place d'Armes, 83400 Porquerolles Island, France
Restaurant
N° 2 sur 6 hôtels à Porquerolles Island
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Sainte-Anne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Saint Anne Porquerolles
Villa Ste Anne Porquerolles
Villa St Anne Porquerolles
Hotel Villa Sainte-Anne Porquerolles Island

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Sainte-Anne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.