“A eviter” 1 5 étoiles
Avis sur Le Roustidou

Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Porquerolles Island
Le Roustidou
Le Roustidou a été ajouté à vos Favoris
17 rue du Phare, 83400 Porquerolles Island, France   |
Marseille, France
“A eviter”
1 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2014

Tout sauf une chambre d'hôtes. L'accueil est froid et comme le dit un autre internaute, on a l'impression de déranger. Grand adepte des chambres d'hotes pour nos week-end ce fut une grande deception. Cher (trop cher) pour la prestation, le petit dejeuné est des plus basic. Seul l'emplacement est excellent. Pour l'accés au jardin, c'est domaine "réservé"... Bref, pour un bon séjour, passez votre chemin.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Clermont-Ferrand, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2013

Excellent séjour de 2 nuits dans la chambre jaune, belle chambre très propre. Bon accueil par un couple sympathique qui renseigne bien sur les choses à voir, les randonnées à faire ... Adresse que nous retenons pour un autre séjour dans l'île, et que nous recommandons.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2013

Séjour de 3 nuits dans la chambre bleue au 1er étage. Belle chambre, très propre. La maison est jolie, bien placée dans le village et le jardin magnifique. Bon accueil par la maitresse de maison qui connait très bien l'ile et qui nous a offert une carte de l'ile et de précieux conseils pour nos visites et repas. Le petit déjeuner était classique mais constitué de produits de qualité (confitures et yaourts maison, pain et viennoiseries frais) et copieux. Les hôtes sont à l'écoute et partagent volontiers leurs connaissances de l'ile.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Nîmes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

Nous avons passez 2 nuits au Roustidou et nous en revenons enchanté. Les hôtes sont vraiment charmants et nous ont accueillis très chaleureusement avec explication des merveilleux coins à découvrir, des bonnes adresse de restaurants...La chambre orange est très agréable, propre, lumineuse et est bien équipée. Le petit déjeuner pris sur la terrasse donnant sur un merveilleux jardin est parfait pour commencer une journée de balade à pied ou à vélo. Nous avons l'habitude de partie en chambre d'hôte et je dois dire que nous n'avons pas été déçu.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
rouen
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2013

Nous avons passé un excellent séjour de 4 nuits. Les hôtes sont très accueillants. A notre arrivée, nous avons eu un grand topo sur l'Ile et ses richesses, très appréciable. Une précieuse carte avec tous les chemins de randonnée nous a été remise. Elle nous a été très utile et nous a permis de faire le tour de l'Ile sans en perdre une miette !!!
Nous étions dans la chambre jaune, décorée avec goût, très propre. La salle de bain également.
Les petits déjeuners sur la terrasses étaient très agréables, copieux et conviviaux, permettant d'échanger avec les hôtes et les autres pensionnaires sur les activités de la veille.
Randonnées et Plages : Un séjour ressourçant !

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Toulon, France
1 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012

endroit magnifique mais l'hôtesse (le mot ne convient pas ici ) gâche tout.
on a l'impression (je pense que ce n'est pas qu'une impression) que les clients la dérange.
dommage car la maison est bien située .le jardin est sympa mais pas possible d'en profiter.(on gène et le gros chien pas sympa de "hôtes" nous le fait savoir.
le petit déjeuner est servie avec parcimonie .c'est désagréable d'être obligé de réclamer.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Nîmes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2010

Un séjour de deux nuits nous a permis de découvrir l'île de Porquerolles en nous promenant pour profiter des beaux points de vue et des plages. Nos hôtes chaleureux nous ont parlé de l'île et de ses particularités, ils nous ont donné de la documentation ainsi qu'une carte très détaillée de l'île qui nous a permis de mieux aprécier nos promenades. Nous avons eu le temps de nous ressourcer au contact de la nature. Nous étions logés dans une belle maison, décorée avec beaucoup de goût. Notre chambre, la jaune, était suffisamment spacieuse, la salle de bain bien agencée, l'ensemble très propre. Aucun restaurant ouvert le soir à Porquerolles en cette saison, nos hôtes nous ont proposé les repas des deux soirs à un prix raisonnable.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Roustidou ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Roustidou

Adresse: 17 rue du Phare, 83400 Porquerolles Island, France
N° 1 sur 1 chambres d'hôtes à Porquerolles Island
Hotel Le Roustidou Porquerolles Island

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Roustidou, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.