“Pathétique......” 1 5 étoiles
Avis sur Le Roustidou

Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Porquerolles Island
Le Roustidou
Le Roustidou a été ajouté à vos Favoris
17 rue du Phare, 83400 Porquerolles Island, France   |
mandelieu
“Pathétique......”
1 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2010

La chambre jaune, celle que nous avons occupée est certes petite mais décorée avec goût, seul "hic", le manque de luminosité... En ce qui concerne "l'accueil", nous avons été très désagréablement surpris par l'attitude de "l'hôtesse de maison" (mais peut-on la qualifier ainsi?), que nous avions tout simplement l'impression de déranger!! Manque de civilités le plus élémentaire, un simple bonjour le 2ème jour un au revoir nous aurait suffit! Mais ce fut avec le plus grand mépris et dédain que nous avons été traités! Quand au petit déjeûner, agréable le 1er jour, bon mais il ne faut surtout pas avoir un gros appétit (et pour l'ambiance heureusement qu'il y avait un autre couple!), par contre le lendemain nous avons eu droit a des croissants, du pain frais et... rassis! Sans compter "l'hôtesse" qui nous a littéralement ignoré et qui n'a même pas pris la peine de répondre à notre bonjour!! Lamentable!!

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux

Voyage solo
marseille
3 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2010

Bonsoir, j'ai tardé à donner mon avis car j'ai donné la vie.
Nous y sommes allés pour le pont du 1er mai 2009, mon mari, ma fille de 8 ans et moi.
L'endroit est charmant et confortable mais pour les couples sans enfants car dans la chambre jaune le lit enfant est une chauffeuse...
Tout est joli, ce qui nous a déçu également c'est le peu de convivialité de "l'hotesse des lieux". Le petit déjeuner est plutôt light, il fallait quémandé, pain, confiture et jus. Ce qui fut le cas pour les 2 couples qui occupaient en même temps que nous la maison...
Dommage car jolie demeure.... Les veinards. Salutations

• Séjour du mai 2009 - voyage en famille
Biarritz
5 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2009

Nous avons passé une semaine de rêve. L'accueil chaleureux et les conseils avisés des propriétaires nous ont permis de découvrir les plus beaux coins de l'île, ceux qu'on ne trouve pas dans les guides ...
Le service est digne d'un hôtel de grande qualité : petit dejeuner aux fruits de région servi au bord du jardin, chambre à la décoration raffinée ou l'on rescend bien l'esprit de l'île.
Je conseille vraiment cette adresse à tous ceux qui veulent découvrir le charme de Porquerolles.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
Cherbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2009

c'est le coin à ne pas rater!! En plus de l'ile qui a son charme naturel, le roustidou est un petit havre de paix! Nous y allons régulièrement avec mon maris, au moins une fois par an et nous y retournerons encore. L'acceuil est chaleureux et les chambres trés agréables. Je ne comprends pas qu'on ne puisse pas aimer!!!

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
Montpellier
1 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2009

chambre d'hôte le Roustidou: vraiment à déconseiller. ambiance particulièrement froide, stérile et indifférente pour une chambre d'hôte en France. Propriétaire peu sympathique. une machine à fric, sans aucune âme. maison petite, petit déjeuner banal et réveil par les éboueurs tous les matins entre 6 et 7h. tout ça pour 130E/j.
Par contre on a trouvé une autre chambre d'hôte, très, très joli au même prix: les Pescadous.

Vous connaissez Le Roustidou ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Roustidou

Adresse: 17 rue du Phare, 83400 Porquerolles Island, France
N° 1 sur 1 chambres d'hôtes à Porquerolles Island
Hotel Le Roustidou Porquerolles Island

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Roustidou, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.