“surprise des avis négatifs sur ce restaurant” 4 5 étoiles

Cuisines : Française
Options : Dîner, Déjeuner, Sur réservation
Options : Dîner, Déjeuner, Sur réservation
marseille
“surprise des avis négatifs sur ce restaurant”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2013

J'y reviens chaque année. C'est le meilleur rapport qualité prix de l'ile. Essayez la petit bouille, c'est succulent. Les patrons, lui, en cuisine, elle à l'accueil sont là, je pense, depuis bien des années, et c'est un signe qui ne trompe pas..Il y a pas mal de restau qui changent d'une année sur l'autre....J'ai l'impression qu'à la Calanque, il y a beaucoup de fidèles, qui n'ont plus envie d'aller ailleurs sur l'ile. Je vais y retourner cette année, j'espère qu'ils auront le même choix, tout est bon et bien servi. Bien sur, il n'y a pas la vue sur la mer.....mais la vue sur l'assiette....rien à redire!!

• 4 5 étoiles Cuisine

Valence
“Sans plus....”
2 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2013

Tous les avis de trip advisor m'ont poussé à visiter ce restaurant. Nourriture assez moyenne, de collectivité. Plus exactement l'addition de 71€ pour un couple avec 2 enfants ne reflète pas la réalité de l'assiette. Sinon le cadre reste agréable et puis...c'est Porquerolles...

• Visité en mai 2013
    • 2 5 étoiles Cuisine
“la calanque ... un bon compromis sans plus”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2012

mieux que les restaurants arnaques ... on y mange bien rapport qualité prix correct, en plein centre ville proche de la chapelle. En revanche serveuse muette non accueillante, oublie les formules de politesse de base ... et donc service très moyen.

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Vers
“Merci Capitaine !”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012

Bonjour, nous avons mangé dans ce resto le 15 août.
Vu les nombreux commentaires négatifs sur les restaurants de Porqurolles, nous avons demandé sur le bateau au capitaine s'il connaissait de bons endroits pour y déjeuner, voilà comment nous sommes arrivés à la Calanque.
Nois ne pouvons que remercier le Capitaine et recommander ce restaurant !
Nous y avons été bien accueillis, le service était rapide et la cuisine très bonne.
Nous avons mangé de la petite friture en entrée avec un panaché de fruits de mer sur une bonne bouteille de rosé, excellent !
Ensuite, nous avons pris : saint-jacques caramélisées (divin), dorades grillées (très bonnes) et un faux filet au poivre qui a ravi celui qui l'a mangé.
Au niveau tarif, il faut compter 20€ par tête. Ce n'est pas donné mais la qualité et quantité sont là ainsi qu'un cadre magnifique.
A refaire !

• 5 5 étoiles Cuisine
“Restaurant familial, accueil sympathique, produits de bonne qualité et EXCELLENT rapport qualité prix.”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2012 par mobile

Nous avons prix deux menus à 16 euros : des plats simples mais goûteux. Seul repproche : pour un gros mangeur la quantité est un peu juste. Service rapide et efficace par une équipe professionnelle et serviable.

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Calanque ont aussi consulté

Porquerolles Island, Îles d'Hyères

Vous connaissez La Calanque ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Calanque, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.