“rapport qualite prrix excellent” 4 5 étoiles

Cuisines : Française
Options : Dîner, Déjeuner, Sur réservation
Options : Dîner, Déjeuner, Sur réservation
roeun
“rapport qualite prrix excellent”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014 par mobile

Jaquy et michelle de rouen, on a ete dans ce petit resto bien sympa, tres bonne acceuil, bonne cuisine savoureuse et gourmande.......nous y retournerons peut etre cet ete.

Visité en septembre 2013

Saint-Pryvé-Saint-Mesmin, France
“excellent !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

Je juge au premier accueil, si l'accueil est froid je vais être exécrable mais là, je vous dirais que c'était un excellent accueil, jeune, jolie et charmante demoiselle très chaleureuse avec le sourire tout le long du déjeuner.
Très bonne cuisine avec des produits frais cuisinés sur place, enfin selon mon palet...
Ce qui m'amène à vous dire que pour une entrée plat et dessert, au niveau rapport qualité / prix y a rien de mieux.!
Donc pour finir EXCELLENT resto.

• Visité en juillet 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Très bon restaurant”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013 par mobile

Nous avons jeté notre dévolu sur ce restaurant et nous ne l'avons pas regretté. En effet le service est efficace et les plats très bons (on etait hors saison aussi, ca peut jouer). Pour ma part, j'ai pris la classique aïoli et la qualité était au rdv. Par contre ce plat suffit, ne pas prendre d'entrée. Si vous demandez du magret demandez le bien cuit sinon il sera saignant (c était le cas pour ma copine). Mais bon moi j'ai bien aimé et elle aussi finalement (la moitié du magret étant cuite). Voilà bon resto!

Visité en septembre 2013
marseille
“toujours aussi satisfaits”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

Nous sommes cette année retournés à la Calanque, et ce pour notre plus grand plaisir!! la petite bouille est toujours aussi bonne, nous sommes même devenus "accro" de la gratinée de Saint Jacques. Les prix restent très corrects, et comme nous avions prévu un assez long séjour en juillet, nous y sommes retournés régulièrement sans chercher à aller ailleurs. Les précédentes années, on tournait un peu d'un resto à l'autre, mais nous trouvons à la Calanque le meilleur rapport qualité prix de l'ile. Nul doute que les patrons nous reverront l'an prochain!!!!!

• Visité en juillet 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Piolenc, France
“excellent”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

ce restaurant est une belle surprise.
les plats sont maisons, la daube de poulpe était bonne et copieusement servie, ma compagne c'est régalée avec une assiette de meli-melo de fruits de mer.
avec le café nous avons eu addition de 40€ qui compte tenu de l'endroit et de la période est très correct.
bref un restaurant sans esbroufe, on y mange bien et le service est à l'avenant.

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Calanque ont aussi consulté

Porquerolles Island, Îles d'Hyères

Vous connaissez La Calanque ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Calanque, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.