““Cuisine raffinée sur la place du village”” 4 5 étoiles

Classé n° 20 sur 26 Restaurants à Porquerolles Island
Cuisines : française
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
““Cuisine raffinée sur la place du village””
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Réservé une table car cette bonne adresse est prisée
Le personnel est fort sympathique et souriant
Les pâtes maison surtout les tagliatelles aux truffes sont excellentes
Par contre n essayez pas les profiteroles qui ne sont pas a la hauteur du lieu
Une bonne adresse mais a un prix élevé comparativement aux autres Restos du coin

Visité en juin 2013

Avignon, France
“Très bien...mais cher”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2013

Excellent restaurant de poissons pêchés chaque jour. Qualité et cuissons irréprochables.
Par contre, le service est un peu à la tête du client et l'addition peut grimper très vite.
Gros bémol : rien de prévu pour les enfants à part un plat de pâtes au beurre à 15€ !

• Visité en avril 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
Draguignan, France
“vive les pates!”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2013

très bien situé sur la place d'armes, ce restaurant est tout simplement délicieux! Nous avons la chance d'y aller deux à trois fois dans l'année et c'est toujours parfais. Surtout les pates! Maison!! Les raviolis farcis aux moules et rougets, ou ceux aux St jacques, les spagghettis aux gambas ou ceux à la langoute...tout a du gout, subtil, et on reconnait parfaitement les ingrédients. Les moules gratinées en entrée, ou les supions à la provençale, les légumes, tout est frais. Le service est parfait, agréable et pas "sur le dos" mais attentionné. les tables sont agréables, pas trop petites, bien agencées; rien à dire, si ce n'est "allez-y"!!

• Visité en juin 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
“Très très”
2 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2013

Hors de prix pour des plats extremement simples. Et qu'on ne me réponde pas que c'est dans la norme de Porquerolles c'est faux.

Bilan : addition de 186€ pour trois personnes sans entrée, sans apéro, avec une bouteille de vin.

Vin vraiment excellent (domaine Sainte Marguerite en rosé)
Plats corrects en gout mais terriblement sommaires (mention spéciale à l'agneau avec trois pauvres frites et de la salade ... ). Je cherche encore les 250 grammes de mon filet de boeuf rossini, et la truffe blanche à peine perceptible ...
Desserts de brasserie bas de gamme.

J'appelle ça du vol.

Sinon, le service est de qualité (serveurs pros et assez souriants).

A ce prix, rajoutez 40 par personne € et allez au mas du langoustier .. ou enlevez 10€ et allez à l'alycastre, tellement plus original et tout simplement meilleur.

• Visité en mai 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Lannion, France
“La bouillabaisse de mes souvenirs...”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2012

Nous avions réservés la bouillabaisse la veille. L'accueil est souriant et notre table est prête. L'ambiance est cosy et la déco est sympa, Belle cave à cigares.
Après avoir mangé la soupe (un peu corsée), notre bouillabaisse arrive servie, comme traditionnellement, sur la touque(écorce de chêne liège). Grande variété de poissons locaux: galinette, muréne, rascasse, vive, etc.. La serveuse découpe les poissons et nous sert 2 grands plats. Le tout est très frais et copieux. On voit que le poisson arrive tout droit du port situé à 200m! Nous n'arrivons pas à finir nos plats en en laissant un bon tiers. Dommage mais c'était trop...
J'ai eu beaucoup d'émotion à manger cette bouillabaisse qui m'a rappelé cette que je mangeait il y a 30 ans "chez la Mère Bourgues" à l'Arche, La grande spécialiste du plat à cette époque. Il manquait juste les spaghettis cassés dans la soupe et la grosse rascasse!
Juste 3 petits "reproches": j'aurai aimé que l'on nous présente les poissons, que la rouille soit un peu plus "piquante" et que l'on nous garde au chaud le second plat.
Prix très raisonnable au vue de la qualité du poisson.
Un grand moment de bonheur authentique sur cette île ou les touristes sont souvent pris pour des pigeons. MERCI

• Visité en novembre 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Le Porquerollias ont aussi consulté

Porquerolles Island, Îles d'Hyères

Vous connaissez Le Porquerollias ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Porquerollias, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.