“Excellent poisson” 5 5 étoiles

Options : Sur réservation
Toulon, France
“Excellent poisson”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2014

Endroit incontournable pour déguster du très bon poisson, la soupe est un délice, les plats sont copieux.Les serveurs ont toujours le sourire.Situé sur la place, nous pouvons regarder les parties de pétanque...

• Visité en septembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

bordeaux
“décevant”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013

Restaurant situé sur la place du village avec des tables à l'extérieur il se nomme le Porquerollais et non Porquerollias inversion des lettres ce me semble .
Le cadre intérieur est classe
Par contre, déception avec certains plats notamment la selle d'agneau servie avec deux minuscules morceaux
Les pâtes étaient excellentes
Le menu et carte affiche des prix élevés
Déçus nous n'avons pas pris de dessert

• Visité en octobre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Belfort, France
“Bof....”
2 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013 par mobile

Après quelques pas sur l'île, que nous visitons souvent, nous avons eu envie de découvrir le Pélagos. Malgré une terrasse vide, impossible d'obtenir de la serveuse une table nous convenant, mi ombre mi soleil. Un allergique et un amoureux du soleil ne pouvaient occuper une table de 4.....table qui fut d'ailleurs occupée quelques instants plus tard, alors que nous étions installés à côté.
Rien à dire à propos du Porquerollais, cuisine fraîche, mais sans aucune recherche. Addition adaptée à la situation: aussi salée que la Méditerranée! Desserts industriels d'une telle banalité que je me suis régalée d'un magnifique sorbet aux figues "maison" dans la rue principale.

Visité en octobre 2013
“HONTEUX”
1 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2013 par mobile

Restaurant a éviter ! Service médiocre, qualité des plats minable, et excessivement cher. Un morceau de St. Pierre a 39€ et pour à peine 200g!! Escroquerie !!! Passez votre chemin !!!

Visité en octobre 2013
NYC
“Mitigé”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Nous venons sur l'ile depuis plus de 30 ans et avons donc vu défiler les restaurants sur cette place. S'agissant du Porquerollais (et non Porquerollias, curieuse faute d’orthographe d’ailleurs, car les avis Tripadvisor sur le Porquerollais, qui est a priori le meme établissement (???) sont mauvais).
J'admets la très bonne qualité des poissons grillés servis (pas des entrées qui étaient moyennes), le fait que le restaurant dresse de tres belles tables (un détail qui se perd sur l'ile...), mais l’addition ne se justifie pas, elle peut dans certain cas devenir stratosphérique, on peut manger du poisson grillé dans beaucoup d’endroits exclusifs sur la cote d’Azur pour moins cher.
Mais bon… mois de juillet, Porquerolles, repas familiaux, ambiance festive, le rapport qualité prix aurait pu passer, avec ces bonnes bouteilles de vin de Porquerolles, mais ce qui me gène dans ce restaurant et explique ma note c’est 1. l’absence de vraie solution pour les jeunes enfants (l’ile est un repaire de familles) et 2, la réservation, l’accueil et le service qui peuvent etre à la tete du client, c'est agaçant.

En synthèse si vous etes en mal absolu de poisson grillé avec un portefeuille plein , c’est une adresse à tester, passez les entrées et venez sans enfants.

Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Porquerollias ont aussi consulté

Porquerolles Island, Îles d'Hyères

Vous connaissez Le Porquerollias ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Porquerollias, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.