“Agréable moment!” 4 5 étoiles

Options : Sur réservation
Bernay
“Agréable moment!”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

L'accueil au Lou Cigalou est sympathique et les serveuses sont très souriantes! Les assiettes sont appétissantes, de bonne qualité et les quantité sont suffisantes! les moules sont servies dans des poêlons en fonte ce qui permet de manger chaud jusqu'à la dernière bouchée!! La souri d'agneau, on en laisse pas une miette dans l'assiette. Le dessert gourmand est tout à fait acceptable et je trouve que le rapport qualité prix est satisfaisant!! Un bon plan si l'on veut manger convenablement sans passer trop de temps à table! De plus ce restaurant accepte les chiens et mon toutou a eu droit à de l'eau fraiche!

• Visité en septembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance

“Moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013 par mobile

Les moules en plat du jour étaient plutôt réussi, par contre le tartare de bœuf coupe au couteau est à déconseille. La serveuse à été plutôt efficace et souriante. Restaurant moyen dans l ensemble à ne pas forcément conseillé d'autres sont meilleurs à côté.

Visité en octobre 2013
Choisy-le-Roi, France
“Bon resto”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

A la le recherche d'un restaurant sur l'ile, c'est le seul qui nous tentait réellement visuellement malgré les commentaires assez mitigés ici même. Nous y sommes donc allé et vraiment pas déçu du résultat. Des Moules a la crème fraiche aux échalotes confites (plat du jour), un vrai regal. D'autres ont choisi viande ou poisson et tout était très bon mise a part la bavette un peu trop cuite.
Le vin très bon mais a 30e la bouteille ça reste chère ...
A conseiller selon mon expérience

• 4 5 étoiles Ambiance
Toulon, France
“A éviter”
2 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Accueil vraiment agréable le serveur a tout mis en œuvre pour que nous soyons bien installer mais la grosse déception était l'arrivée des plats la plupart des moules était quasiment vide et les spaghetti était a moitié cuites vraiment déçu pour le prix qui était vraiment excessif

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
Strasbourg, France
“Délicieux plat du jour”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

Brochette de thon géante en plat du jour tarifée tout de même 18€ mais tout à fait correct. Le serveur est aimable. La serveuse alors que nous prenons un apéritif ne semble pas très sympathique. Amusant de constater que la table d'à côté qui se contente d'une carafe d'eau se voit servir au verre par la serveuse ! La salade de poulpe est bien servie quoiqu'un peu inondée d'huile d'olives. Enfin, le plat est bon les autres aussi à un tarif conforme à la norme locale, on ne vas pas en demander plus. On a bien mangé et le jeune serveur était correct contrairement à sa collègue un peu moins sympathique.

• 3 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Lou Cigalou ont aussi consulté

Porquerolles Island, Îles d'Hyères

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Lou Cigalou, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.