“Inoubliable” 5 5 étoiles

Ile de Porquerolles, 83400 Porquerolles Island, France   |
Certificat d'Excellence 2014
“Inoubliable”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2011

Il y a une semaine mon ami me demande de ne rien prévoir pour le week-end, il nous a réservé une nouvelle escapade en amoureux,  chose a laquelle nous sommes accoutumés pour pimenter notre quotidien. Nous arrivons donc sur cette splendide petite ile ou une navette nous attend, surprise! Tout au long du trajet, on se croirait parti pour un safari et ce n'est que le début de l'aventure. A la vue de l'établissement nous sommes subjugués par tant de beauté. L'accueil fut chaleureux accompagné d'un cocktail de bienvenue et d'une visite de l'établissement. Le premier soir, nous avons diné dans le restaurant La Pinède et le second dans le restaurant Gastronomique L'Olivier le constat est le même en ce qui concerne la disponibilité et la gentillesse du personnel toujours aux petits soins. Soulignons également le raffinement de la cuisine pleine de saveurs. Cette nouvelle expérience dans un restaurant étoilé nous a ravi, le menu dégustation était largement à la hauteur de nos espérances. La chambre luxe était confortable et bien décorée, un sommeil réparateur fut au rendez-vous. Bref: si vous cherchez un lieu pour vous détendre au cœur de la nature et être très bien reçu, nous vous conseillons cet établissement! Nous y retournerons d'autant plus car mon ami m'a fait sa demande en mariage là-bas et qu'il n'aurait pu choisir meilleur endroit pour cette occasion si particulière.

• Séjour du juillet 2011

nimes
3 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2011

hotel moyen pour un prix tres eleve
excellent restaurant le soir
buffet du dejeuner toujours pareil
les serveurs devraient arreter de courir c est un peu fatigant
mais ils sont tres agreables a l arret
vin hors de prix
le patron pourrait eventuellement saluer ses clients surtout quant ils restent plusieurs jours SITE EXCEPTIONNEL QUI FAIT OUBLIER LE RESTE

Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2011

nous avons mangés à l'olivier le menu dégustation avec les vins.
tout était parfait, le service (personnel aux petits soins), les plat (cuissons métrisées à la perfection), les vins (très bien choisis), les desserts (accords de saveurs audacieux et qui marche!!).
nous recommendons vivement cette table pour les fins gourmets.

La-Palud-sur-Verdon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2011

nous habitons palud sur verdon egalement coeur de parc nationnal,un endroit magnifique
mais il nous manque un hotel de cette classe avec une restauration hors norme un grand service....bravo

paris
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2011

Établissement de bonne qualité avec un accueil souriant que nous avons beaucoup appréciés. Le lieu est magique et le personnel très efficace. Les chambres sont sublimes et décorés avec gout. Malheureusement, nous avons trouvé que la cuisine n’était pas en adéquation avec le lieu, c’est bien dommage. Nous avons essayé les deux restaurants sur place et nous avons été très déçus à chaque fois. Les mets sont sans accords, notre plus grosse déception furent les desserts trop simplistes, digne des plus grandes enseignes de surgelés, le pain présenté comme ‘fait maison’ était immangeable. Le beau buffet au petit déjeuner est excellent mais une fois encore les viennoiseries ‘faites maison’ viennent gâcher cet instant de plaisir. En revanche très bon service d’une équipe jeune et efficace. Nous reviendrons et nous recommandons cette maison quand même.

Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
sausset les pins
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2011

Trés bon we dans cet établissement, personnel aux petits soins repas excellents et belle piscine dans la pinède. Avons promis de revenir pour un week end relaxant

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
bormes les mimosas
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2011

un décor de rêve un personnel charmant très à l'écoute de vos moindre désir et toujours avec le sourire les chambres magnifiques très spacieuse la salle de bain en marbre wc séparés la demi pension digne d'un restaurant gastronomique beaucoup de mal à partir d'un si bel établissement merci à tous pour ce séjour inoubliable

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Mas du Langoustier ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Mas du Langoustier

Adresse: Ile de Porquerolles, 83400 Porquerolles Island, France
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 6 hôtels à Porquerolles Island
Mas Du Langoustier Hotel
Hotel Le Mas Du Langoustier Porquerolles Island
Du Langoustier
Le Mas Du Langoustier Hotel Porquerolles Island

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Mas du Langoustier, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.