“Excellent restaurant dans un cadre magnifique !” 5 5 étoiles

Le Mas du Langoustier
Ile de Porquerolles, 83400 Porquerolles Island, France   |
Classé n°1 sur 6 hôtels à Porquerolles Island
Marseille, France
“Excellent restaurant dans un cadre magnifique !”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2012

Excellent restaurant dans un cadre magnifique !
Si vous avez quelque chose à fêter, c'est l'endroit idéal.
Ce restaurant est situé presque au bout de l'île. On peut s'y rendre à pied, si vous désirer un peu marcher (1h30 environ) soit prendre la navette du restaurant qui vous prend sur le port.
Après avoir traversé cette île et ses paysages sauvages, vous arrivez au restaurant: c'est une véritable surprise car on ne s'attend pas à trouver un tel restaurant au bout de ce sentier.
Le cadre est superbe, la cuisine raffinée: un pur moment de bonheur !

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille

230 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Limoges, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2012

Un moment exceptionel, hors du temps dans cet havre de paix qu'est l'Ile de Porquerolles. Aprés un été ereintant nous avions besoin de nous resourcer et de nous retrouver, Le Mas du Langoustier était l'endroit rêvé! Le personnel est aimable et discret, la chambre spacieuse, confortable et bien décoré. Les restaurants: un délice, Joël Guillet sait combiner modernisme et tradition du sud comme personne.
Pour résumé nous reviendrons avec grand plaisir et conseillons déja à nos amis de venir vivre la magie de l'ile de Porquerolles!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2011

j'ai passé 3 nuit là bas en aout 2010.
la nourrutire etait correct mais le service tres long et il a fallu hurler pour ne pas se retrouver sur la table collé à la porte de la cuisine à l'interieur sans vu mer. Alors que le seul interet de cet hotel est l'emplacement. les employes n'etaient absolument pas respectueux de la clientele de l'hotel si elle avait moins de 45 ans. La nourriture sans interet puisque chaque plat etaient masqué par le gout de la truffe.... les chambres sont propres mais la decoration est viellote.... un tres mauvais souvenir essentielement à cause du personel méprisant et desagreable et probablement à cause de l'absence du gerant de l'hotel en plein mois d'aout!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2011

Nous sommes arrivés, pour la première fois, sur l’île de Porquerolles, il y a 10 ans, à l’occasion de la création du Festival Jazz à Porquerolles. C’était en juillet 2002 et le directeur du Mas du Langoustier, passionné de jazz et de photographie, offrait à sa clientèle des moments rares d’improvisation que nous sommes venus photographier.
- Une pensée particulière pour celui dont le papillon se plaisait particulièrement chez les langoustiers, le pianiste Siegfried Kessler -

Le chemin du bateau, ou du village, au Mas, constitue déjà un plaisir de terrain d’aventure. On pourrait se croire dans un film où se jouerait une partie de cache-cache entre la nature préservée et l’espoir de voir traverser le faisan doré.
D’emblée, dès l’arrivée, nous sommes tombés sous le charme et la magie de ce lieu unique, au bout de l’île, où règne une parfaite harmonie.

Si nous avions, au fil des ans, goûté avec beaucoup de plaisir au raffinement des saveurs de la cuisine du chef, c’est la première fois, que nous y avons séjourné 3 nuits en juillet dernier. Ce fut un séjour de rêve où l’on peut s’abandonner aux plaisirs d’un confort spacieux et luxueux mais jamais ostentatoire. Oasis de paix entre mer et piscine, dans un cadre unique où la nature luxuriante, du laurier rose au bougainvillier fushia, est reine.
 Pour notre part, rien de tel, dès le lever, que le ravissement d’un bain dans une piscine impeccable, avant de goûter aux délices du buffet du petit déjeuner.
 Nous ne pouvons aussi que féliciter le choix du personnel qui éclaire le séjour de sa jeunesse et de sa gentillesse spontanée tout en maintenant un service d’une qualité professionnelle irréprochable dans les moindres détails.

Le Mas du Langoustier fait partie de ces rares endroits où l’on sait en le quittant qu’on le retrouvera bientôt.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2011

D'abord, le site: niche a l'extrémité de l'île, entre criques aux eaux cristallines et garrigues aux senteurs méditerranéennes, l'hôtel occupe un espace magnifique et secret sans le dominer. La navette de l'hôtel vous attend au port et vous fait traverser l'île reste sauvage pour atteindre l'hôtel.
Puis la restauration : creative et délicate, la cuisine est un véritable enchantement dans un cadre reve : Le diner est servi dans la pinède les beaux jours. Après une belle journée de mer et de balades sur l'île, nous attendions impatiemment l'heure du diner et de découvrir l'inspiration du chef. Nous n'oublions pas une mention particulière pour les petits déjeuner, particulièrement varies, complets et composes de produits de qualité.
La piscine, a l'écart des bâtiments, est noyée dans la verdure. L'endroit est calme et ressourçant.
Seul bémol (relatif) ? Les chambres sont spacieuses et ouvertes sur une petite terrasse mais le décor ne cadre pas avec le standing de l'hôtel : tissu fleuri d'un autre temps, petit salon rotin et salle de bain en marbre rose font plus penser a un petit hôtel de province qu'a un relais château.
Enfin, le service est agréable et discret.
Nous y retournerons.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2011

Nous avons à nouveau passé un séjour merveilleux dans cet endroit magique qu'est le Mas du Langoustier. Par sa situation exceptionnelle et son cadre magique, nous avons grand plaisir à venir passer quelques jours chaque année depuis de nombreuses années.Les chambres sont belles, claires et décorées en adéquation avec le lieu.Le service est irréprochable, sans être pour autant obséquieux.
Quand à la cuisine, le chef de l'Olivier a l'art de sublimer les produits de l'ile et c'est un pur plaisir pour le palais.Le restaurant de la Pinède offre une cuisine de qualité avec de magnifiques buffets abondants et variés. Bref c'est un moment de pur bonheur que de séjourner dans ce paradis et nous ne pouvons que le recommander vivement.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2011

On m'en avait parlé mais ... la réalité a dépassé mes espérances ...
Le Mas du Langoustier est un vrai coin de paradis !!
Cet établissement unique offre une vraie "déconnexion " au monde extérieur et aux préoccupations quotidiennes.
Dés les premiers pas dans cet endroit de rêve, on ressent un dépaysement instantané...La beauté du site est à couper le souffle, le personnel prévenant et chaleureux, les chambres sont spacieuses et décorées avec goût ...Bref , le vrai luxe , dans toute sa simplicité !!
Traverser les jardins où fleurissent les lauriers roses pour aller à la piscine ou bien se balader le long des sentiers bordés de pins et de vignes pour aller à la plage...Se reposer dans des chaises longues à l'ombre de la pinède en écoutant chanter les grillons, siroter un apéritif sur la terrasse en regardant le soleil se coucher, et puis déguster la cuisine gourmande et raffinée du chef de "l'Olivier".
C'est ce que je conseille à tous les amateurs de bonheur !!
Merci à tous pour cette escapade hors du temps qui restera un moment tout simplement ...merveilleux
K.V.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Mas du Langoustier ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Le Mas du Langoustier

Adresse : Ile de Porquerolles, 83400 Porquerolles Island, France
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 6 hôtels à Porquerolles Island
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Mas du Langoustier en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Porquerolle
Hotel Le Mas Du Langoustier Porquerolles Island
Mas Du Langoustier Hotel
Du Langoustier
Le Mas Du Langoustier Hotel Porquerolles Island

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Mas du Langoustier, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.