“Un lieu magnifique” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 6 hôtels à Porquerolles Island
BAUME LES DAMES
“Un lieu magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Nous avons séjourné 5 jours dans ce très beau lieu.
L'hôtel est confortable, même si la décoration des chambres est un peu dépassée.
La cuisine est excellente, le personnel est agréable et efficace.
Mais ce qui est magique c'est l'emplacement, les arbres centenaires et les plages paradisiaques.
Profitez des nombreuses promenades au travers du maquis, à chaque détour du chemin, de nouveaux panoramas ne demandent qu'à être dévorés des yeux.
Régal des yeux et régal du palais.

5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013 par mobile

C'est simple: vous y trouverez le cadre et les prestations d'un 5 étoiles. La réception est une vraie conciergerie de qualité, la restauration est très haut de gamme...le chef nous a littéralement bluffé...les autres étoiles Michelin suivront, c'est certain! Après 4 jours ici, nous n'avions pas du tout envie de partir ni de séjourner ailleurs... Le budget est en conséquence mais honnêtement on comprend pourquoi. Massages hyper pro, Piscine hyper bien pensée pour toute la famille, Tennis ombrages et super bien entretenus, Plage aménagée, chambres pour la plupart avec jardin ou terrasses...tout est absolument parfait pour qui sait profiter de la vie. Mr et Mme Pascal.

Séjour du août 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013 par mobile

Nous avons séjourné une semaine en août dans cet hotel charmant et authentique à l'abri du flot de touristes. Nous y sommes revenus pour la seconde fois et sommes toujours sous le charme de ce lieu situé dans un écrin de verdure.
Nous avons apprécié le service attentionné de toute l'équipe et du Directeur et nous remercions tout particulièrement le maître d'hôtel ainsi que toute l'équipe de cuisine pour les plaisirs gustatifs qui ont fait notre bonheur chaque jour. La formule demi-pension était parfaite.

Séjour du août 2013 - voyage en famille
Saint-Raphaël, France
3 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

superbe emplacement pour cet hotel cadre parfait piscine sympa des terrains de tennis par contre les chambres sup sont bcp trop cheres clim ancienne salle de bain propre mais plus en correspondance avec le prix demande literie vielle enfin cote chambres aucun interet par contre resto sublime (les oliviers) avec un bon rapport qualite prix top resto normal qd meme 2 etoiles

Astuce pour la chambre : resto sublime hotel sans interet mais cadre magique
Poitiers, Poitou-Charentes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Arrivés à vélo au bout de l'Île, nous nous sommes risqués dans ce lieu luxueux qu'est le Mas du Langoustier; cadre magnifique, calme sur ces lieux surpeuplés : 16 août sur Porquerolles, c'est "chaud". 11h30, le nombreux personnel de service s'affaire à la mise en place des tables; nous demandons s'il est simplement possible de prendre un verre : "bien sûr, prenez place sur la terrasse du bar, quelqu'un va venir prendre votre commande". Les rôles doivent être bien cloisonnés, car bien qu'ayant été aperçus par une petite dizaine de personnes, toujours pas de commande prise. Je finis par entrer dans le bar. Un Perrier tranche et un jus d'ananas. Service agréable et professionnel (la demoiselle); pour la note, personne; je finis par entrer (à nouveau). Le jeune homme, moins souriant, m'annonce une somme de 15 euros. Tous les endroits ne sont décidément pas faits pour tout le monde :) ... surtout qu'à la table voisine, les clients ont eu droit à des chips au wasabi et, semble-t-il, de la tapenade (ou de l'anchoïade) avec leurs boissons. Sans doute la sueur du cycliste est-elle dissuasive. C'est dommage, nous aurions bien voulu garder un bon souvenir de la balade dans son ensemble. Reste le site ...

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
salvatoretroia, Directeur général de Le Mas du Langoustier, a répondu à cet avis, 20 août 2013
Cher Monsieur,

Merci pour votre avis très juste. Car, nous sommes ravis que vous ayez remarqué le nombreux personnel, d'autres Internautes avides de raconter dans le moindre détail leur expériences, (au détriment de se relaxer en vacances) pensent le contraire.

Comme vous dites, "Tous les endroits ne sont décidément pas faits pour tout le monde :)" Il y en a, qui regarde si l'herbe est plus verte ailleurs, et d'autres pas.

Alors, Afin d'ôter tous les doutes, ce n'était ni de la tapenade, ni de l'anchoïade. Mais tout simplement des olives noires.

Nous vous remercions d'avoir fait un petit détour par chez nous et nous espérons vous revoir lors de votre prochain tour de Porquerolles en vélo, pour vous faire gouter nos chips Wasabi.
Chevry-Cossigny
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

Un séjour de rêve dans un cadre idyllique, un personnel toujours attentif et d'une grande gentillesse créant de ce fait une ambiance conviviale et quasi familiale. Cuisine d'une très grande qualité et hébergement très confortable. Mr. et Mme ZELLER

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Francheville, France
3 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

on vient depuis 7 ans , rien a change et la est le probleme !!
le cadre est superbe et ne dois pas changer mais la deco pour les chambres refaitent cela signifie : un coup de peinture , des rideaux rayés qui remplacent les fleurs et une machine expresso !!! a salle de bains n'a pas changée d'un milimetre , toujours la vieille baignoire , on est loin des douches design a l'italienne juste pour un 4 etoiles me semble t'il. On est plus proche du trois que du cinq c'est evident .
la cuisine est gouteuse ; le petit dejeuner est limite , il manque toujours de la brioche suaf si on arrive tot , on a vraiment l'impression que tout est compté et ceci est désagréable surtout a ce prix on attend un peu de luxe
bref un peu decu et on attend avec impatience du sang neuf
Le manque cruel de personnel et cela se ressent trop , et meme le presonnel le revendique sans complexe

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
salvatoretroia, Directeur général de Le Mas du Langoustier, a répondu à cet avis, 15 août 2013
Cher Monsieur,

Merci pour votre avis.

Vous dites venir depuis 7 ans dans notre établissement, nous vous remercions de cette fidélité. Cela nous laisse croire que vous aimez venir chez nous.

Si vous aimez venir chez nous, ce qui nous étonne, c’est que depuis ces 7 dernières années, vous n’avez jamais fait état de votre contentement. Mais nous comprenons que certaines personnes ne donnent leurs avis que lorsqu’ils sont mécontents et oublient de le faire dans le cas contraire.

Nos salles de bains sont en marbre rose de Carrare. Nous sommes un Mas Provençal, et les douches design à l’Italienne nous les laissons à d’autres établissements ‘Design’ Tropéziens ou Parisiens. Nous, nous proposons un luxe authentique car la simplicité est la sophistication ultime.

Contrairement à votre commentaire, rien est ‘compté’ chez nous, nous employons 100 personnes pour 49 chambres....etc...etc...

Vous connaissez Le Mas du Langoustier ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Mas du Langoustier

Adresse: Ile de Porquerolles, 83400 Porquerolles Island, France
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 6 hôtels à Porquerolles Island
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Mas du Langoustier en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Porquerolle
Mas Du Langoustier Hotel
Hotel Le Mas Du Langoustier Porquerolles Island
Du Langoustier
Le Mas Du Langoustier Hotel Porquerolles Island

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Mas du Langoustier, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.