“un week end relaxant et paradisiaque” 4 5 étoiles

Le Mas du Langoustier
Ile de Porquerolles, 83400 Porquerolles Island, France   |
Certificat d'Excellence 2014
Marseille, France
“un week end relaxant et paradisiaque”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2014

Nous sommes venus pour quelque jours, et avons découvert pour la première fois Porquerolles.
Bien que les tarifs soit élévés, nous avons trouvé dans cet hôtel une atmosphère relaxante et apaisante.
Le personnel est très bien, souriant, acceuillant et surtout un grand merci à l'équipe du bar qui nous a fait découvrir de très bon cocktails et encore un grand Merci au chef Julien Legoff pour ces plats divins.
Les serveurs sont toujours à l'écoute de vos moindre attentes (surtout ceux de l'olivier!!).
Une piscine implanté au milieu de la forêt où seul le chant des oiseaux et le bruit de l'eau pourrait vous déranger.

Bref un hôtel à recommander à tous le monde et nous nous y retournerons c'est sur !!!

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2014

Excellent séjour dans cet hôtel un accueil chaleureux, un environnement exceptionnel !!!
Le personnel est au top niveau !!! Des maîtres d’hôtel, chefs de rang, assistant barman et barman hors pairs gentils, chaleureux, souriant, et attentif au moindre désir. Le chef étoilé nous a régalé de l'entrée au dessert. Des plats raffiné de toute beauté. Encore merci pour cet excellent repas (Merci chef !). Merci au personnel de nous avoir entouré et guidé !! Le lieu est magnifique, au milieu de la nature, la mer a proximité, la vue superbe, c'est un vrai paradis sur terre.... Sans oublier la piscine à 29° pour notre confort. Chambre super avec terrasse donnant sur la verdure et avec une vue sensationnelle.
Une direction chaleureuse et familiale.
Un grand merci à la direction.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

Séjour en demi-pension décidé sur un coup de tête et aucun regret.
Bien que tout soit relatif, pour nous ce fut Vraiment paradisiaque.
Le personnel est au top, souriant, accueillant et attentif.
Le chef, étoilé Michelin, nous régal de l'entrée jusqu'au dessert.
Un savant mélange de texture et raffinement au rendez-vous. On en prend les papilles gustatives et plein la vue.
Côté environnement...et bien que dire...on est au beau milieu de la nature, les oiseaux chantent, la mer a proximité, la vue superbe et la piscine a 29•C
La Deco de l'hôtel est un peu vieillotte mais vite oubliée face a tant d'aspects positifs.
Pour nous il n'en faut pas plus, le prix est justifié et nous reviendrons.

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Pontault Combault, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

Nous en revenons et j'ai encore du mal à supporter (à nouveau) le bruit ambiant. Cet hotel offre un calme et une tranquilité rarement retrouvée, sans pour autant qu'on y tombe dans l'ennui. Situé au milieu des paysages magnifiques de Porquerolles, à qq km cahoteux du village, plus animé, en bout de l'ile, l'hotel a su préserver l'architecture de la batisse originelle et se fondre au milieu de la nature, tout en la magnifiant (ah la vue du restaurant l'olivier).
Le service est parfait, le personne attentif et réactif. La cuisine y est gouteuse et copieuse (pas forcément adaptée aux jeunes enfants, surtout s'ils sont plus amateurs de finger food que de gastronomie. cela dit, le menu enfant proposé en demi pension est plutot bien ficelé (par ex: melon et jambon cru, croque monsieur, crème brulée, filet de poisson écrasé de PdT etc.)
Seul bémol pour moi: les chambres: petites pour le prix et la déco n'est pas des plus moderne. les prestations en sdb sont parfaites (sèche serviette, pléthore de gel de bain, serviettes et peignoirs moelleux même si je ne suis pas fan de leur couleur saumon (ou langouste??)
nous avions une chambre famille et j'ai eu aussi grand et plus fonctionnel à l'ibis style de Toulon la nuit d'après (le prix n'est pourtant pas le même).
Nos enfants, pourtant jeunes, se sont régalés de l'espace du parc et des plages.
La piscine, même si un peu loin de l'hotel, offre aussi un beau moment de calme et de détente. elle est en plus bien agencée et se fond très bien dans le décor.
Bref un moment plus qu'agréable passé dans cet hotel.

Un dernier conseil: oubliez votre portable. de toutes façon le wifi ne passe pas là bas :-)

Astuce pour la chambre : il existe une seule chambre famille (2 chambres mitoyennes et une seule porte d'accès) mais a mo...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Cannes
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014

Séjour decidé au dernier moment pour 3 jours et 2 nuits.
L'hôtel etait très beau et bien entretenu avec plein d'espaces différents pour profiter des espaces verts.
Nous avons réservé une chambre familiale (2 adultes et 2 enfants de 2 et 4 ans) c'est à dire 2 chambres avec une salle de bain en rez de chaussée avec vue sur la forêt. Je pense que nous étions dans la partie dite récente de l'hôtel. La chambre était très bien et la salle de bain était spacieuse. Cette chambre familiale peut accueillir jusqu'à 5 personnes avec de vrais lits (une bonne chose pour les familles nombreuses) et il y avait beaucoup de place. Si je dois être critique : l'emplacement de la salle de bain peut être un peu embétante quand les enfants sont grands et doivent passer pendant la nuit par la chambre principale.
La réservation inclut la demi-pension. Le petit déjeuner est complet. Le repas du dîner est excellent. J'ai mangé le premier soir une tarte au citron revisitée succulente (la meilleur pour moi). Rien à dire tout était vraiment très bon (le pain aux figues un régal !).
La piscine chauffée est grande et un peu éloignée de l'hôtel ce qui est bien pensé.
Il y a des plages accessibles de l'hôtel mais pas privatives, certaines plus jolies que d'autres.
Le personnel a été charmant (de la réservation par téléphone, à l'accueil, au restaurant...).
L'île est assez grande alors vous êtes un peu loin du village, d'où la solution de la location de vélo. Une des boutiques conseillées par l'hôtel nous a réservé un accueil très chaleureux. L'hôtel prévoit une navette bien pratique pour ceux qui ne veulent pas marcher.
Pour résumer : j'espère pouvoir y retourner même si cette parenthèse a un coût élevé.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Verrières le
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

Nous avons passé une soirée et une nuit dans cet hôtel avec un groupe de 14 amis. Tout a été fait pour nous rendre ce moment très agréable. Le lieu est merveilleux, le personnel souriant, quel plaisir.
J'adresse une mention particulière au sommelier pour la leçon de nœud de cravate.
Je vous recommande cet hôtel sans réserve.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Mougins, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

Après avoir séjourné la première fois il y a 4 ans, nous venons maintenant 2 fois par an profiter du site magnifique, de la cuisine incroyable (et petit-déjeuner varié et copieux ;-) ) et de l'île de Porquerolles en général pour de longues marches, avant de se reposer au bord de la piscine. Le personnel est très serviable et attachant. Le lieu a un cachet qui nous l'a fait préférer à d'autres relais-château pourtant eux aussi très bons (château de B., couvent des M.), question de goût et de couleur, nous aimons l'ambiance Hercule Poirot et la Provence.
A noter que les quelques inconvénients du passé ont disparu, le mini-bus est récent, les abords de la piscine ont été rénovés. C'est avec impatience que nous attendons nos 3 prochaines nuits en juillet.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Mas du Langoustier ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Mas du Langoustier

Adresse: Ile de Porquerolles, 83400 Porquerolles Island, France
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 6 hôtels à Porquerolles Island
Du Langoustier
Hotel Le Mas Du Langoustier Porquerolles Island
Mas Du Langoustier Hotel
Le Mas Du Langoustier Hotel Porquerolles Island

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Mas du Langoustier, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.