“Parfait Weekend en amoureux” 5 5 étoiles

Le Mas du Langoustier
Ile de Porquerolles, 83400 Porquerolles Island, France   |
Classé n°1 sur 6 hôtels à Porquerolles Island
hyeres
“Parfait Weekend en amoureux”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

Après un accueil au pied de l’embarcadère nous voilà arrivés dans un dépaysement total .
Les cigales pour refrain , les senteurs d'eucalyptus mélangées à cette chaleur d'été de fin de journée qui donne envie que de se reposer .
Bingo ! l'endroit est magique , à l'ouest de Porquerolles à deux pas des plages noire et blanche dans les pins parasols . Que du bleu du ciel , de la mer et du vert de cette végétation très protégée.
La chambre simple , pratique , la déco plus trop tendance , la literie au top .
Le restaurant pour les pensionnaires installé sous les pins , au choix ROMANTIQUE à pleurer , familial à souhait ,
Toute l'équipe , du maitre d’hôtel au serveur se met en quatre pour vous satisfaire . gentils serviables attentionnés , Le nécessaire pour accompagner le repas et le rendre magique .
Un mention particulière à Jonathan le sommelier qui nous a fait découvrir des vins du Languedoc et fameux ...
Conseil : le menu des cigales excellent compromis avec le gastro .
Trop court , mais en amoureux c'est l'endroit que même dans un rêve on ne peut pas mieux imaginer .
voilà , recommandation maximum ,

Astuce pour la chambre : les chambres tradition ou classique et la demi pension
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014

Un bel hôtel! Pas forcément comme on l'entend... Pas de lobby démesuré, une déco provençale au demeurant assez luxueuse mais qui date un peu. Au final ce qui pourrait passer comme une petite déception est en fait une vraie preuve d'authenticité. En effet, passées quelques heures, le lieu vous aura apprivoisé! A l'écart, au calme, une ambiance, une qualité de service très attentionnée, une piscine plus que reposante. Une seule envie: ne plus partir! (Mention spéciale au petit déjeuner exceptionnel!)

Séjour du mai 2014
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2014

Que rajouter de plus à tous ces commentaires ?
C'est vrai, nous sommes dans un endroit magique, complètement hors du temps.
Le mas du Langoustier se mérite.
Si vous êtes à la recherche d'un endroit simple mais luxueux

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Montreux, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

Vivre une semaine dans ce havre de paix que cela fait du bien,endroit hors du temps avec un service très attentionné et disponible. Loin de tout mais permet de belles balades à vélo ou à pied. Piscine ou mer plusieurs plages au choix. Restaurant gastronomique excellent par contre petit soucis nous avons du insister pour obtenir des verres à vin correspondant au produit choisi.
Notre chambre était très confortable avec terrasse la déco intérieur correspond au lieu par contre un petit effort serait à prévoir dans la déco des salons et des terrasses.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
yvré-l'Eveque
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2014

après une arrivée à Porquerolles, nous avons sillonné l'île à vélo.Nous avons fait une pause pour déjeuner au mas des langoustiers.Quel bonheur, cadre paradisiaque, déjeuner avec vue sur la mer sous des parasols ,le repas n'est pas copieux mais tout est excellent et très bien présenté.Le personnel est très accueillant.un incontournable pour une journée à Porquerolles. Très bon rapport qualité prix.

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
St Paul de Vence
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2014

Nous avons fait notre pèlerinage annuel de 3 nuits au mas du langoustier. Toujours des ballades idylliques sur l'île et ses criques extraordinaires, la piscine et son bar. Et cet hôtel hors du temps, parfois un peu surrané, est toujours magique. Le personnel est toujours attentif et disponible, les repas sont bien réalisé et, de très bonne qualité pour une demi pension. Ne pas comparer avec les plus grands etoilés , l'objectif n'est pas le même; nous, nous y retournerons encore et encore.

Astuce pour la chambre : Nous préfèrerons Les chambres sur l'aile gauche au premier étage.
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Chamonix, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2014

Nous y sommes allés en juin,en semaine. Les prix sont moins chers hors saison et en semaine et si on reste 3 nuits encore une réduction. En plus nous avons été surclassé car l' hôtel n'était pas complet et on nous a dit "lorsque c'est possible on le fait". La chambre était merveilleuse, avec terrasse attention au chant des faisans en liberté à l'aube ...ça réveille si on dort la fenêtre ouverte ! Personnel très professionnel, chambres très propres, petit-déjeuner sous la pinède : un rêve au réveil, et les goelands guettent pour faucher la nourriture dans les assiettes et ça fait diversion. Dîner délicieux en terrasse sous les pins parasols au soleil couchant.
Et on peut déjeuner à toute heure : en bord de piscine, au bar.

Astuce pour la chambre : Certaines chambres, et pas les plus chères, ont été refaites.
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Mas du Langoustier ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Mas du Langoustier

Adresse: Ile de Porquerolles, 83400 Porquerolles Island, France
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 6 hôtels à Porquerolles Island
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Mas du Langoustier en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Porquerolle
Mas Du Langoustier Hotel
Hotel Le Mas Du Langoustier Porquerolles Island
Du Langoustier
Le Mas Du Langoustier Hotel Porquerolles Island

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Mas du Langoustier, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.