“Un paradis pour Amoureux” 5 5 étoiles

Le Mas du Langoustier a été ajouté à vos Favoris
Le Mas du Langoustier
Ile de Porquerolles, 83400 Porquerolles Island, France   |
Cincinnati, Ohio
“Un paradis pour Amoureux”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Par où commencer tellement tout est extraordinaire au Mas du Langoustier - peut-être commencer par le lieu lui même, sur l'île magique de Porquerolles? Après une belle traversée en mer, la navette vous attend au port et vous amène au mas en quelques minutes d'un chemin assez poussiéreux. A l'arrivée, une belle bâtisse dans un jardin méditerranéen au milieu d'une pinède cachée au bout de l'île. Un petit coin de paradis bercé au son des cigales. Vous vous sentez immédiatement chez vous, partez à la découverte de la terasse du restaurant dans la pinède avec vue au loin sur la mer, votre chambre douillette mais pas chichiteuse, la piscine à l'arrière de la propriété, et vous êtes au paradis. Attendez de passer à table, et c'est le bonheur intégral. Le personnel est discret mais aux petits soins. On sent une équipe soudée, contente & fière de servir leurs clients et de leur offrir des souvenirs qui vont réchauffer les coeurs en hiver! A faire et refaire :)

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2014

Première fois dans un gastro pour ma part, un acceuil digne de ce nom, des serveurs qui connaissent le produit présenté, qui respectent les lois du service dans les règles de l'art...
Des plats décorés, frais , fin qui ont ravis mes papilles, nous sortons de table après 8 plats bien choisis, sans lourdeur!
Nous avons goûté et dégusté!
Je recommande cet endroit, merci....

Séjour du septembre 2014 - voyage avec des amis
Paris, Île-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2014

J'y suis aller 2 fois en famille et c'était toujours aussi bon! Les menus sont bien construit et le cadre est très sympa. L'ile est agréable, de quoi faire de bonne promenade après déjeuné! Je vous recommande cette établissement.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Hyères, France
2 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2014

nous avons été très déçu par l'accueil et le service du restaurant et du bar.nous sommes arrivés vers midi, et lorsque nous nous sommes installés pour prendre l'apéritif, en passant devant le bar, il y avait que 2 personnes en terrasse.nous avons attendu 10 bonnes minutes et ne voyant personne venir mon mari y est allé.pour un 4 étoiles, cela laisse à désirer.en ce qui concerne le restaurant l'olivier, nous avions le menu "le chant des cigales",cuisine étoilé, question de goût.. service avec manquement de professionnalisme, le prix des vins est exorbitant !! je pense qu'il devrait peut être se remettre en question, un peu d'humilité, amabilité, et du sourire n'a jamais tué personne...

Astuce pour la chambre : les chambres sont vieillottes...
  • Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
Asnières-lès-Dijon, Bourgogne, France
3 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2014

En promenade sur l ile, nous sommes arrives au Mas des langoustiers prêts a dépenser un peu d argent pour se faire plaisir ! De l argent, nous en avons dépensé : plus de100 euros a 2... Mais du plaisir nous n en avons pas eu... Morceau de saumon avec légumes trop cuits, dessert banal, cafe sans gâteau , ni chocolat... Pas d amuse bouche... Bref pour un restaurant de ce niveau vraiment tres décevant. Quand on met un certain prix, on s attend a une prestation de qualité...

Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2014

Dans ce mas typique, au calme dans un vaste domaine dominant la mer et aux senteurs de pin et de garrigue, nous avons passé un agréable moment en bordure de la piscine bien aménagée.
Le repas à l'Olivier fut divin tant par la variété des mets que par leur qualité, servi par un personnel compétent mais manquant peut être de convivialité.
La chambre, RDC avec terrasse, est très confortable, très classique et manquant d'originalité, ce qui est dommage.
Gros problème de communication téléphonique, orange ne passe absolument pas, il faut descendre sur la plage pour capter le réseau.. et le WIFI ,gratuit, passe très dans les chambres

Astuce pour la chambre : les chambres supérieures en rez de chaussée avec terrasses sont très calmes et grandes
  • Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
PUSIGNAN
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2014

Excellent séjour dans cet hôtel, un petit coin de paradis, c’est une belle demeure de style provençal, très bourgeoises, le luxe, le calme, bien isolée dans la pinède.
Les services sont remarquables et le personnel très accueillant.
Très belle piscine à 29° pour notre confort, bien abritée, plages à proximité.
Petit déjeuner somptueux, la restauration est aussi au top. Le chef étoilé nous a régalé (plus particulièrement à l’Olivier), les plats dans ce décor prennent sans doute un relief particulier il y a une vraie la qualité d’exécution et l’originalité des recettes sont bien réelles et le plaisir évident.
Bref un hôtel à recommander et nous nous y retournerons c'est sûr.
Un seul point sensible le wifi ne passe pas, ce point mériterait d’être améliorer

• Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Mas du Langoustier ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Mas du Langoustier

Adresse: Ile de Porquerolles, 83400 Porquerolles Island, France
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 6 hôtels à Porquerolles Island
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Mas du Langoustier en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Porquerolle
Mas Du Langoustier Hotel
Hotel Le Mas Du Langoustier Porquerolles Island
Du Langoustier
Le Mas Du Langoustier Hotel Porquerolles Island

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Mas du Langoustier, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.